Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 septembre 2012

Le cadeau de Selma

Vous vous souvenez du défi organisé par Selma ? Eh bien voici ce que Selma m'a offert suite au défi, une jolie petite robe au crochet pour Paola Reina. L'exécution est parfaite ! Merci Selma !!!

Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer à differentes poupées, juste pour voir. L'occasion était trop belle pour faire toute une série de clichés, vous commencez à me connaître !!!

1927

354ox

1928

354ox

1929

354ox

C'est aussi l'occasion de vous présenter Belle,

une Bitty Bethany d'Helen Kish. Je l'adore !

1930

354ox

1931

354ox

1932

354ox

Quant à Bethany, vous la connaissez,

elle continue à prendre soin de son nouvel ami !

1933

354ox

1934

354ox

1935

354ox

1936

354ox

1937

354ox

1938

354ox

1939

354ox

1940

354ox

1941

354ox

1942

354ox

1943

354ox

1944

354ox

1945

354ox

1946

354ox

1947

354ox

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta poupée belle , c'est ma période poupée métisse et celle ci est particulièrement jolie et avec cette robe jaune super, et tes phots sont superbes !!!
Répondre
A
bonsoir je viens de découvrir ton blog je commence une garde robe pour une^poupée "chérie "et je cherche des modèles tricots car pas couture!<br /> <br /> pourrais-je avoir les tutos 04 05 merci par avance
Répondre
M
Superbes photos de ces jolies poupées habillées avec amour...bravissimo.... <br /> <br /> Pourrais je avoir les explications ? Merci ♥♥
Répondre
M
Selma t'a gâtée... Cette robe couleur du soleil est adorable !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
sublime robe qui va à toutes tes " filles " <br /> <br /> mais un faible pour Bettany est vraiment mignonne avec .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Eh bien, tu es gâtée !!<br /> <br /> Le modèle de la robe est superbe, tant par sa forme que par ses couleurs. Bravo Selma.<br /> <br /> Alors perso, je trouve que la Paola Reina la porte très bien, elle tombe bien sur elle.<br /> <br /> Bien sûr les autres aussi, mais bon...<br /> <br /> Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Superbe robe très colorée.<br /> <br /> Béthany est toujours aussi jolie.<br /> <br /> Martine
Répondre
V
Une très jolie robe pour de très jolies poupées. Tu as vraiment une très belle collection et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
L
La robe est ravissante ! Bravo Selma ! Et tes filles la mettent particulièrement en valeur, chacune dans leur genre. Jolie famille !
Répondre
N
très jolie robe qui rappelle le soleil !<br /> <br /> et les marguerites !!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies photos !
Répondre
A
Jolie robe et jolies photos!on dirait qu'il y a une chouchoute...!! biz
Répondre
M
Elles sont adorables tes filles avec cette jolie robe j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Bethany est ravissante mais Belle porte la robe avec brio.
Répondre
L
C'est super de nous présenter cette jolie robe sur plusieurs mannequins.... j'aime les créations de Selma et ce cadeau est tout à fait charmant. Tu as finalement fait un choix ? Les participantes au défi ont toutes fait du beau travail et la récompense est superbe. Bises, Martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont trop belles tes photos et aussi tes filles et j'aime beaucoup le cadeau de Selma.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des couleurs "pétantes" pour une jolie robe mise en valeur sur de belles poupées. Et pour nous en faire profiter, tes magnifiques images! Nous sommes comblées.<br /> <br /> Merci à Selma! Merci Patricia!<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Bsx Nicole
Répondre
R
sympa la petite robe ...j'adore ta petite Belle , vraiment magnifique je craque !! j'aime bcp les poupées de couleur !<br /> <br /> tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> douce nuit !
Répondre
V
hi hi, je ne sais pas si on peut juger de tes préférences sur le nombre de photos mais la p'tite dernière en a bien plus!! ;-) La p'tite robe est très jolie et va aussi bien aux trois!! je ne voyais pas les "Bitty Bethany" si grandes!mais bon, c'est normal qu'elles aient la taille des Bethany....<br /> <br /> merci pour les belles photos! ;-)
Répondre
M
oh la la c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> toutes ces photos, la robe , les poupées , le nounours <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzmali
Répondre
V
Selma t'a gâtée cette robe est superbe<br /> <br /> merci pour ce petit défilé<br /> <br /> tes poupettes sont magnifiques<br /> <br /> bises véro
Répondre
C
Elle est très belle cette robe. Les marguerites lui donnent une jolie allure. C'est un beau cadeau.
Répondre
O
Jolie robe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos avec une mention spéciale pour celles de Bethany et de son nouvel ami
Répondre
T
elle est très jolie cette petite robe toute ensoleillée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nahtalie
Répondre
Publicité