Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

Un nouvel ami...

Je n'ai pas souvent l'occasion de faire les brocantes mais il y en a une où je me rends tous les ans, à moins qu'il ne pleuve ! Ce matin le ciel était couvert mais pas de pluie, chouette ! Je suis allée faire mon petit tour et voici ce que j'ai ramené. Une petite séance photo s'imposait. Bethany a fait bon accueil à un nouvel adopté qui avait l'air un peu tristounet, elle l'a consolé. ^^ (Bethany permet de se rendre compte de la taille des objets).

1916

alijn52

1917

alijn52

1918

alijn52

1919

alijn52

1920

alijn52

1921

alijn52

1922

alijn52

1923

alijn52

1924

alijn52

1925

alijn52

1926

d3a32e69

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces oursons "Me to you" sont tellement mignons !!!! C'est une une jolie trouvaille que tu as faite et ta "grande" Béthany a déjà adopté ce petit qui ne restera pas triste très longtemps. Le fauteuil est très sympa, c'est bien de trouver de beaux objets dans les vide-greniers, quand on a de la chance. Amitié, Martine
Répondre
A
Trognon!
Répondre
M
belle trouvaille qui convient à l'une comme à l'autre.bises.<br /> <br /> martine
Répondre
I
Vraiment adorable, on a envie de rejouer à la poupée!
Répondre
M
C'est une découverte bien mignone. Le voilà en sécurité auprès de Bethany, cet adorable nounours...
Répondre
J
Normal qu'il t'ai fait craqué, avec une bouille pareille ! Il est trop, trop chou. Belle trouvaille. Bisous. Joëlle
Répondre
R
ce nounours à un nom mais je ne me souviens plus ...ma fille en avait un comme ça ,faudra que je lui demande pour le nom ..<br /> <br /> belle trouvaille, j'aime bcp le fauteuil ..Bethany est tjrs aussi superbe ds sa magnifique robe
Répondre
N
joli nounours ! <br /> <br /> vive les brocantes !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
O
très joli ce nounours!
Répondre
C
qu'il est mignon !!!!!!<br /> <br /> un que je n'ai pas dans ma collection d'ours en peluche <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle mise en image.Faut dire qu'ils sont craquants tous les deux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
R
Très belle trouvaille !<br /> <br /> Le nounours est trop mignon !! bises
Répondre
N
Joli nounours et joli petit fauteuil! L'ourson est exactement comme ceux de ta frise animée et comme ceux que l'on brode sous la création... dont je ne sais plus le nom ;-) mais tu vois sans doute auxquels je pense. Bon am!<br /> <br /> J'avais envie de jardiner et il commence à pleuvoir. Tant pis! Je vais bouquiner :-)<br /> <br /> BSX Nicole
Répondre
V
déjà très complices!! bravo pour ta trouvaille!! ;-) bises
Répondre
A
trop mignon!et qu'est-ce que j'aime la robe de Béthany!!biz
Répondre
C
C'est chouette les brocantes, on y trouve des choses sympa pour les petites. Bel achat
Répondre
F
Il est vraiment mignon ton ours....Le fauteuil me plait beaucoup aussi, très beaux achats....<br /> <br /> j'ai deux petits nounours un gris et un beige, à poil tous les deux , hi hi hi!!, il n'y a que le gros qui soit habillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces très belles photos!!!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
B
trop mignon tous les deux
Répondre
M
le nounours est superbe !<br /> <br /> et que dire des photos <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
L
Mignon comme tout Béthany a de la chance.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un dimanche qui commence bien, bravo pour cette découverte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
joli fauteuil et ce nounours est craquant<br /> <br /> belles trouvailles<br /> <br /> bises véro
Répondre
C
Trop mignon !!!!
Répondre
O
il est adorable !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je veux le même !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle trouvaille !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité