Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Petits secrets...

Que peuvent se raconter les jumelles ? Elles ont leurs petits secrets, entre jumelles c'est bien normal !

Elles sont habillées avec les vêtements des poupées de "Mary Mary Quite Contrary" et de "Goldilocks" de Dianna Effner (Ashton Drake) qui sont des poupées plus grandes, mais pourtant ça leur va bien !

Les scéances photos avec Rose-Anne et Lili-Rose sont toujours très agréables, je me régale !

1901

c78bfd83

1902

c78bfd83

1903

c78bfd83

1904

c78bfd83

1905

c78bfd83

1906

c78bfd83

1907

c78bfd83

1908

c78bfd83

1909

c78bfd83

1910

c78bfd83

1911

c78bfd83

1912

c78bfd83

1913

c78bfd83

1914

c78bfd83

1915

c78bfd83

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve le travail de styliste très fort!... L'association des couleurs, des matières, les superpositions! J'espère être capable de faire aussi bien...<br /> <br /> http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
M
Trop miùi ces poupées!!! Mais où les trouvez ? Myria
Répondre
V
Elles sont vraiment à croquer ces petites et tes photos sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
Ces photos sont bien agréables à regarder ! J'adore tes petites jumelles qui ont de jolies petites frimousses et de bien jolies tenues ! Et comme elles sont craquantes avec leurs petites lunettes ! Elles sont amusantes ces petites poupées !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
elles me font trop rire avec leurs lunettes elles sont belles tout plein mais où trouves-tu toujours d'aussi belles poupées, j'adore le bonnet
Répondre
R
je craque pour tes petites , qu'elles sont belles et qu'elles coquines toute les 2..j'aime bcp la façon dont elles sont habillées !!<br /> <br /> bravo pour tes magnifiques photos !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu sais y faire dans tes mises en scènes!!Elles sont attachantes tes poupettes,lol et sérieuses en plus...<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
A
Elles sont superbes ces petites!
Répondre
N
Amusantes, vraiment! Il ne manque que le son. Car j'aimerais bien savoir ce qu'elles chuchotent entre elles deux, ces coquines.<br /> <br /> Tes images sont superbes. On dirait de vraies petites filles et ces tenues sont très belles. Je comprends ton engouement.<br /> <br /> Bon dimanche Patricia! bsx<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Elles sont mignonnes ces deux chipies !<br /> <br /> on a vraiment l'impression qu'elles papotent !<br /> <br /> Tout le plaisir que tu as eu à les photographier, on le retrouve bien dans tes clichés.<br /> <br /> Merci Patricia, c'est trés agréable à regarder<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Marilyne
Répondre
V
Elles sont belles à croquer ces poupées. Tes photos sont toujours aussi réussies. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
Elle sont toujours aussi mignonnes. C'est drôle, les photos lorqu'elles sont deux, on dirait qu'elles sont vraiment complices. Merci
Répondre
L
Tu as des jumelles super jolies et craquantes.... les tenues sont pleines de couleurs, c'est très sympa et tu sais faire de bien jolies photos. Ton plaisir y trouve son compte mais nous en profitons, merci beaucoup. Bises, Martine
Répondre
V
comme elles belles ces poupées !!<br /> <br /> comment ne pas craquer <br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ces poupées me font complètement "craquer", elles sont vraiment troop jolies !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
qu'elles sont belles !!!! et bravo au photographe, tu as du bien t'amuser<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> nahtalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes jumelles et tes photos aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes!!!biz
Répondre
R
Trop mignonnes les petites !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup Les vêtements,les couleurs.<br /> <br /> Tes photos sont superbes ! Bises, Monique
Répondre
M
adorables, elles sont adorables!!!!il y a de quoi craquer!
Répondre
J
J'adore !!!! elles sont superbes tes p'tites nanas. Un air malicieux en fait de jolies complices. Je comprends que tu craques devant elles. Bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
O
elles sont trop belles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu sais quoi ? je m'en cherche une ....<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
tu sais que j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo pour tes photos !!! <br /> <br /> bizzzzz Mali
Répondre
L
Ravissantes et que de jolis détails et d'effets de matière. Le sac est absolument adorable!
Répondre
N
qu'elles sont mignonnes toutes les deux !<br /> <br /> beaucoup de couleurs qui les rendent très joyeuses !<br /> <br /> j'adore le petit béret !<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Qu'elles sont mignonnes colorées de la sorte.
Répondre
Publicité