Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 août 2012

D'autres petites robes dos nus pour les Chéries et Reinas

Comme je vous l'avais promis (clic !), voici d'autres petites robes dos nus pour les petites Chéries et Reinas. C'est le même patron (clic !) mais différentes interprétations. Il y avait du vent et la séance photo ne fut pas de tout repos !

1795

P15

1796

P15

1797

P15

1798

P15

1799

P15

1800

P15

1801

P15

1802

P15

1803

P15

1804

P15

1805

P15

1806

P15

1807

1756

Pour le patron c'est par ici !   fleche_14_h  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore; je crois que je vais me régaler, j'ai un stock de petits coupons de tissu....<br /> <br /> merci d'avance de m'adresser le tuto.Amicalement<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
ah j'aime les petits détails le papillon surtout!!! je n'ose abuser!! merci biz
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vpus me donner l'explication de ce modèle. Avec mes remerciements<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Josette
Répondre
M
coucou si tu as le modèle je veux bien le tuto de cette robe. merci d'avance.
Répondre
M
Elles sont magnifiques avec une préférence pour la blanche(très romantique.....lol)<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
O
toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
M
Comme elles sont belles a croquer tes petites habillées en toute légèreté, bravo c'est une réussite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore,j'adore ...trop belles tes petites !<br /> <br /> super les photos avec le vent ,par contre pour faire tenir les petites debout ça ne devait pas etre facile !
Répondre
T
Divinement sublimes..........j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Martine
Répondre
A
trèe jolies petites robes,j'aime beaucoup ce style Bises!
Répondre
N
Moi aussi, j'ai un gros faible pour la robe blanche avec sa jolie broderie !<br /> <br /> Ta poupée la porte très bien !<br /> <br /> Merci pour le tuto !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
J'aime beaucoup la blanche!
Répondre
T
Il m'est difficile de te dire la robe que je préfère. Mais j'ai tout de même un petit faible pour celle en broderie anglaise.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Patricia! Adorables tes pépettes. J'aime tout particulièrement la photo où l'on devine le vent. Joli comme effet.<br /> <br /> Bonne semaine à venir! BSX Nicole
Répondre
V
Elles sont toutes jolies. Je suis incapable de dire laquelle je préfère:-) Bravo!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
superbes les photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et les robes sont ravissantes <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la blanche <br /> <br /> bizzzzz mali
Répondre
L
Super jolie et le vent les rend encore plus jolies.
Répondre
I
très jolies.<br /> <br /> J'aime beaucoup la blanche et aussi le tissu de la tenue rose.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Absolument ravissantes, ces différentes versions. Merci de nous offrir de si jolis modèles. Amitié, Martine
Répondre
C
un grand bravo à toi !!!!!!!!<br /> <br /> tes robes sont magnifiques et pures merveilles !!!<br /> <br /> je suis définitivement nulle en tricot , sinon je serai volontiers passée par ta boutique :)))<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
O
J'adoooooooooooore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Ces versions sont trés réussies !!!!!
Répondre
V
elles sont vraiment trop belles! bisous
Répondre
V
elles sont superbes toutes les 3<br /> <br /> bravo beau trio !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Toutes plus jolies les unes que les autres !! j'adore, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
c'est trop mignon.<br /> <br /> J'adore le détail du papillon et de la coccinelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est vraiment super beau
Répondre
I
elles sont adorables
Répondre
Publicité