Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 août 2012

Lysiane, petite nouvelle dans la famille

Je vous présente Lysiane. C'est le nom que j'ai choisi pour cette jolie petite blonde de 43 cm qui est venue agrandir la "famille". C'est une poupée en Vinyle avec 9 articulations et yeux dormeurs de la marque allemande Schildkröt La Tortue. Décider laquelle choisir parmi les trois ne fut pas chose facile !!! Chacune a son charme et si je ne m'étais pas retenue... ^^

Voici la page du catalogue de la marque où l'on peut voir les trois demoiselles.

Elles sont belles n'est-ce pas !

1794

Ma petite Lysiane vient de chez Poumi shop (clic !)

Merci Muriel pour ta gentillesse ! coeur_anime

i8gmvgko

Voici une série de photo faite dans le jardin en fin de journée.

La couleur de la tunique qu'elle porte est normalement comme sur la page ci-dessus

mais je ne suis pas parvenue à obtenir les couleurs réelles avec mon APN.

1779

i8gmvgko

1780

i8gmvgko

1781

i8gmvgko

1782

i8gmvgko

1783

i8gmvgko

1784

i8gmvgko

1785

i8gmvgko

1786

i8gmvgko

1787

i8gmvgko

1788

i8gmvgko

1789

i8gmvgko

1790

i8gmvgko

1791

i8gmvgko

1792

i8gmvgko

1793

i8gmvgko

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable...<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
K
Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas encore mais elles sont vraiment très jolies !<br /> <br /> En tout cas tu as une sacrée collection et du courage pour toutes les habiller.<br /> <br /> Bizz Sylvia
Répondre
M
elle est jolie cette petite!!!!bienvenue,elle s'appelle comment??????
Répondre
R
je les ai vu ,elles sont belles toutes les 3 ...cette petite blonde est craquante ,j'aime bcp la photo ou elle fait un calin à sa peluche !<br /> <br /> vas tu prendre les 2 autres ?<br /> <br /> belle journée!
Répondre
P
quelle jolie poupette!!!!!!! j'aime son petit minois et son air joyeux et sage. Elle va être super gâtée je suppose comme ses petites soeurs<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
J'aime beaucoup cette poupée que je ne connaissais pas. Le choix est très bon, cette petite va bientôt être gâtée, je le sens..... Merci pour les belles photos. Amitié, Martine
Répondre
A
Jolie ta poupette!
Répondre
C
Elle est vraiment très très belle !
Répondre
M
Come elle est mignonne, Bienvenue à cette "grande" fille.<br /> <br /> Elle me fait penser à ma petite Louise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bienvenue à lysiane elle est magnifique , il faut te mettre au boulot pour la rhabiller ,bisous
Répondre
F
En effet, elles sont toutes jolies ces 3 demoiselles......Tu as bien choisi, une petite blondinette......le père noël t'en raménera peut-être une autre!!!!!!! il faut prendre patience...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
I
bienvenue jolie demoiselle
Répondre
V
je ne les connaissais pas <br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont très jolies<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi la rousse<br /> <br /> bisous véro
Répondre
S
C'est drôle cela fait plusieurs jours que je les regarde ces poupettes sans pouvoir dire laquelle est la plus jolie !! Très bon choix, vite une jolie garde robe !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
je dirais comme Odile,adorable mais trop grande pour moibien que le fait qu'elle soit articulée est un vrai "plus" Si les LD l'étaient...! on aura plaisir à voir les tenues que tu lui feras mais ne crois tu pas que Rachel ne l'adopte ;)? Bises
Répondre
C
Elle est superbe ! C'est génial toutes les postions qu'on peut lui donner !<br /> <br /> bizzz, véro
Répondre
O
Je les ai regardées aussi... mais heureusement pour moi, la taille m'a retenue, 43cm c'est trop grand pour moi...<br /> <br /> Elle est superbe !!!<br /> <br /> Je suis ravie, il n'y a pas que moi qui a de multiples craquages en ce moment....<br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle adoption
Répondre
B
Elle est superbe! je le sais d'autant plus que j'ai la même à la maison. j'espere que tu nous proposerons des petites tenues pour cette petite; ça pourrait m'interesser... ;)<br /> <br /> En tous cas, ta collection s'étoffe, c'est super!
Répondre
N
c'est vrai qu'elles sont magnifiques toutes les 3 et qu'il est bien évidemment difficile de choisir dans ce cas là !<br /> <br /> ta petite Lysianne est très belle et peut-être que par la suite d'autres arriveront de chez Poumi ! Qui sait ?<br /> <br /> Bravo en tout cas pour cette nouvelle adoption !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz mali
Répondre
Publicité