Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 août 2012

Petite robe dos-nu tricot/tissu pour Chéries et Reinas

J'ai choisi Liu et Kamiko pour vous présenter une nouvelle petite robe qui associe le tricot et la couture. J'aime beaucoup ce mélange des genres !

Cette petite robe fait l'objet d'un patron-tuto en vente dans ma boutique sur Fait Maison (clic !). Il est comme toujours sous forme de PDF et comprend 7 pages d'explications détaillées avec photos pour illustrer les différentes étapes de la confection. Il est donc accessible aux débutantes.

Bientôt je vous montrerai d'autres robes faites avec le même patron.

1758

barre coeurs sur fil

1759

barre coeurs sur fil

1760

barre coeurs sur fil

1761

barre coeurs sur fil

1762

barre coeurs sur fil

1763

barre coeurs sur fil

1764

barre coeurs sur fil

1765

barre coeurs sur fil

1766

barre coeurs sur fil

1767

barre coeurs sur fil

1768

barre coeurs sur fil

1769

barre coeurs sur fil

1770

barre coeurs sur fil

1771

barre coeurs sur fil

1772

barre coeurs sur fil

1773

barre coeurs sur fil

1774

barre coeurs sur fil

1775

barre coeurs sur fil

1776

barre coeurs sur fil

1777

barre coeurs sur fil

1757

barre coeurs sur fil

1778

Clic sur la bannière !

1756

barre coeurs sur fil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tous ces modèles plus beaux les uns que les autres. Je m'y suis mise pour compléter la garde robe de Chloé (poupée corolle) de ma petite fille, Thaîs.<br /> <br /> J'accepterai des tutos pour continuer si cela est possible. J'apprécierai d'habiter près de chez toi pour échanger. En tout cas sincères félicitations d'une autre mamie qui habite en Camargue. Bon WE. A bientôt. Clownie d'Arles
Répondre
O
magnifiques!
Répondre
M
Coucou Patricia<br /> <br /> Je rentre de vacances et je m'aperçois que tu a bien travaillé. Elles sont très jolies ces petites robes bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai un faible pour la rouge et la parme sur l'autre page elles sont magnifiques!tu est un génie créatrice!
Répondre
R
bravo Patricia pour ces merveilles ...comme elles sont belles tes petites j'adore ..<br /> <br /> tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> va falloir que je passe commande !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
L
C'est super d'avoir marié tricot et tissu.... cela donne de multiples possibilités mais les deux modèles présentés me plaisent beaucoup. Bravo pour cette nouvelle création. Amitié, Martine
Répondre
T
Ces deux petites robes sont sublimes, tu as fait là un travail remarquable.<br /> <br /> Bravo et bon WE<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
elles sont à croquer !<br /> <br /> Bises et bon we
Répondre
J
de toutes beauté , beau travail ,bravo
Répondre
C
Adorables ! J'aime aussi beaucoup le mélange de techniques ! Bravo !<br /> <br /> bizzz, véro
Répondre
L
Toutes les deux sont très jolies, mariage réussi du tricot et de la couture.
Répondre
A
Toutes mignonnes!
Répondre
V
très jolies ces robes<br /> <br /> j'adore les tissus<br /> <br /> belle idée que le mélange tricot/couture encore faut il savoir coudre, ce qui n'est pas mon cas<br /> <br /> bisous véro
Répondre
S
Superbe !! j'adore aussi bien l'une que l'autre, très joli choix de couleurs !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
très jolies <br /> <br /> bizz mali
Répondre
J
Elles sont magnifiques ces petites demoiselles. Les robes sont fraîches et les couleurs éclatantes. Joli travail alliant couture et tricot. Un grand bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
F
Très jolies ces demoiselles....les tissus sont superbes...BRAVO!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
N
Très jolies photos de tes poupettes !<br /> <br /> J'adore tes robes !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Très jolies.Bravo encore une fois.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
T
elle sont magnifiques
Répondre
O
tres jolies robes ...<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> il faudrait que j'arrive à m'en sortir en tricot et couture car si toi tu admires le crochet, moi c'est le tricot et la couture que j'aimerai maitriser !!!!!!
Répondre
Publicité