Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 août 2012

Angeline et les "p'tits zozios"

Vous vous rappelez ? Rachel et Angeline (clic !) avaient la même robe, et Rachel avait très envie d'avoir la robe d'Angeline pour une de ces poupées. Alors Angeline s'est retrouvée sans robe et on a dû en emprunter une aux petites Chéries qui en ont plein ! On en a profité pour faire une petite séance photos et pour l'occasion, Angeline portait une nouvelle perruque. Tout lui va à cette petite !

1746

e8a3ju1f

1747

e8a3ju1f

1748

e8a3ju1f

1749

e8a3ju1f

1750

e8a3ju1f

1751

e8a3ju1f

1752

e8a3ju1f

1753

e8a3ju1f

1754

e8a3ju1f

1755

e8a3ju1f

Le modèle de cette robe est en vente dans ma boutique

(clic sur la bannière ci-dessous !)

1756

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> si vous partagez les explications de ce modèles, je suis preneuse et je vous en remercie à l'avance.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très belle cette petite Angeline, et j'aimerais bien<br /> <br /> habillée de cette jolie robe les poupées de mes petites filles.<br /> <br /> Pouuriez vous m'envoyer ce tutu.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
bonsoir, cette tenue est d'un romantisme! le point dentelle associé a un jupon de dentelle et que dire de la mise en scène! merci pour cette photo de tendresse.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est comme tu le dis tout lui va a cette petite, elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la dentelle en bas en fait une robe superbe et la rousse qui la porte......je l'adore c'est beau!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
I
très jolie.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de la laine et du ruban.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Come ce prénom lji va bien ! en plus elle porte une magnifique robe.<br /> <br /> Bises et déjà un très bon week-end :)
Répondre
M
Je ne l'avais pas reconnu ta petite Angéline avec sa nouvelle perruque..... Je crois que moi aussi je la préfère avec sa perruque d'origine : elle lui donne un air plus doux !<br /> <br /> C'est vrai que cette petite robe lui va bien.... et j'aime beaucoup ce joli jaune !!!
Répondre
A
J'aime le point de la robe, jolie cette couleur, et belle finition avec cette dentelle!
Répondre
J
C'est superbe. Le point de la robe est raffiné et les perles ajoutent le petit plus qui font que ce modèle est ravissant. Un grand bravo pour ta créativité. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
O
magnifique!!!
Répondre
R
comme elle est belle , j'aime bcp avec cette nouvelle perruque ...j'adore cette robe je n'ai encore pas trouvé le temps pour la faire mais j'y compte bien ..<br /> <br /> tes photos sont MAGNIFIQUES , je ne me lasse ps de les regarder ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
A
tes photos et ta mise en scène sont adorables! avec ces LD le problème est qu'on a du mal à choisir leur look, tout leur va merveilleusement! chez moi c'est une de mes jumelles qui a cette perruque très" star" mais j'aimais beaucoup aussi Angeline en coupe plus courte et avec ses cheveux longs "à la Rachel " bref je l'aime tout le temps st tes tricots!!!je leur décerne un oscar!
Répondre
J
Angeline est magnifique avec sa nouvelle coiffure et sa superbe robe, bravo. Bisous. JOêlle
Répondre
T
La petite Angéline a vraiment un visage d'ange et cette robe lui sied à merveille. J'aime beaucoup ce point de tricot.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Comme elle est belle, cette coiffure lui va très bien aussi et la robe : magnifique!!!!!<br /> <br /> Martine
Répondre
T
elle est magnifique dans cette robe
Répondre
V
magnifique et j'aime tes photos qui rendent tes sujets presque vivants, bisous
Répondre
N
Bien jolie dans cette robe la petite Angeline! Mais tu vois, je préfère ses cheveux de l'autre jour, ceux qu'elle avait avec la petite robe bleue. Cela lui donnait un p'tit air plus doux. C'est mon avis. Surtout ne le prends pas mal car comme je te l'ai dit en début de message, Angeline est jolie dans cette robe. Tiens! Tu pourrais nous la montrer avec les cheveux de l'autre fois dans cette robe jaune et avec cette perruque dans la robe bleue. On pourrait se faire une nouvelle idée... Toi qui aimes tant prendre des photos ce serait en plus une nouvelle et bonne occasion ;-)<br /> <br /> Bonne journée et bsx!<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
et la petite robe et la jolie poupée mille bravo !!!!
Répondre
F
Quelle jolie poupée !!!!! la petite robe lui va très bien à cette demoiselle qui à l'air d'aimer les oiseaux......<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
J
elle est superbe , comme elle est jolie , bisous
Répondre
O
Elle est trés belle comme ça !!!<br /> <br /> La perruque lui donne un autre style, c'est bien les LD pour ça, on a l'impression d'avoir plusieurs poupées...<br /> <br /> La robe m'avait beaucoup plue, avec les perles et le point (je ne me souvenais plus de la dentelle par contre)<br /> <br /> La cage et l'oiseau sont extras !!!<br /> <br /> Encore de superbes photos, bravo
Répondre
N
Angeline a une très jolie robe !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
M
Coucou belle Angeline!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz mali
Répondre
L
Cette petite fille aux oiseaux est ravissante. J'aime bien la note de couleur apportée par les perles des bretelles.
Répondre
Publicité