Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 juin 2012

Elle se prénome Angeline...

...j'ai longtemps rêvé d'elle et mardi elle est arrivée après quelques mois d'attente, mais elle en valait la peine ! C'est une Little Darling de Dianna Effner peinte par Lana Dobbs (clic !). Je suis ébahie par la finesse de son travail qui est d'une grande délicatesse ! Je lui avais fait parvenir une photo de Rachel car je souhaitais qu'elle ait son petit grain de beauté et la couleur de ses yeux. Je suis vraiment enchantée du résultat ! Pour vous la présenter, nous avons emprunté sa robe à Charlotte (Piper d'Helen Kish) (clic !) en attendant de lui confectionner sa propre garde-robe. Je vous laisse la découvrir.

1601

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1600

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1602

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1603

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1604

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1605

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1606

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1607

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1608

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1609

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1610

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

1611

dyn005_original_505_24_gif_2614302_b3359f010695ae0760db0cb7cded6bf0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe et si jolie dans sa robe rose faites par toi je pense ! adorable <br /> <br /> bises amicales
Répondre
Z
Cette poupée est superbe , tu as eut raison de donner la photo de Rachel c'est vraiment ressemblant , c'est bleffant !!!!! Magnifique travail .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
que c'est beau
Répondre
C
Quelle ressemblance,je suis impressionnée !!!!<br /> <br /> Elle est adorable ta petite Angéline et sa tenue !!!! une vrai merveille !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
P
Tu vois que ta patience a été bien récompensée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Cela valait la peine d'attendre, elle est sublime cette petite Angeline<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je découvre Angeline et je suis sans voix ! je crois que tout a été dit ! Bravo à l'artiste et à la mamie d'avoir eu cette magnifique idée, les yeux de Rachel sont de toute beauté et le petit grain de beauté accentue la ressemblance ; quel beau cadeau tu t'es fait !!! félicitations, amuse-toi bien !
Répondre
M
wouaaaaahhhh!!! elle est sublime!<br /> <br /> bizzzz myriam
Répondre
E
adorables ! te voilà avec une 3ème petite-fille alors !<br /> <br /> ton Angeline est superbe !<br /> <br /> A quand une petite "réplique " de Ambre ?<br /> <br /> ces little darling sont moins remuantes mais elles ont des yeux qui vivent !<br /> <br /> belle adoption !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Esyram
Répondre
N
elle est superbe cette puce puis-je savoir où vous avez trouvé cette artiste, et si on peut en commander une????<br /> <br /> merci pour les renseignements car franchement la ressemblance est troublante
Répondre
M
absolument ravissante!!!ah, ce petit grain de beauté....c'est une réussite!<br /> <br /> bienvenue à Angeline.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle adorable petite poupée ! J'imagine ton émotion quand tu as découvert cette petite demoiselle... La ressemblance est frappante : le même regard que ta petite Rachel, le petit grain de beauté....Qu'elle a été la réaction de ta petite fille ?<br /> <br /> Merci de partager avec nous ces magnifiques photos, Patricia !et bienvenue à Angéline !!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Elle est vraiment mignonne. <br /> <br /> Ça donne envie ....<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ses poupées, je me familiarise avec par le biais de différents blogs.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.
Répondre
C
superbe! les yeux, le petit grain de beauté, c'est bluffant...c'est une réussite!
Répondre
C
cette petite est tout simplement : merveilleuse !!!!
Répondre
D
Quelle réussite, elle est magnifique ! la couleur des yeux est incroyable..
Répondre
M
Oh ! Cette poupée est ravissante ! Et ta petite Rachel est belle comme tout !<br /> <br /> Merci de nous faire rêver avec ces deux jolies poupettes.<br /> <br /> bises marilyne
Répondre
R
elle est superbe , c'est fou la ressemblance avec ta petite fille ...les yeux verts , le grain de beauté ...<br /> <br /> magnifiques tes petites Patricia !!
Répondre
J
Angeline est sublime, bravo. On en reste sans voix devant tant de finesse et de délicatesse. Ca valait le coup d'attendre un peu. Bienvenue à Angeline. Bisous. JOêlle
Répondre
A
Magnifique, très très jolie!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
oh la la!!!!!elle est superbe!et le petit grain de beauté,c'est carrément génial!!!!!fallait y penser,elle est à tomber cette poupée!j'adooooooore.
Répondre
F
Comme elle est belle, c'est la poupée que je rêvais d'avoir enfant. Elle est parfaite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
C'est stupéfiant de voir la réalisation de cette merveille. Je pense que Rachel doit être fière que sa Mamie ait pris des références de sa personnalité et de sa beauté. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Martine
Répondre
I
superbe ta demoiselle et unique !
Répondre
V
Il n'y a qu'un mot à écrire:Magnifique!!!<br /> <br /> Quelle belle idée d'envoyer une photo à l'artiste.<br /> <br /> Je sens qu'elle sera chouchoutée cette petite merveille. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
A
que dire de plus, elle est sublime et avoir une poupée a son effigie, ta petite fille doit etre ravie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
H
quel finnesse de traits<br /> <br /> superbe
Répondre
T
qu'est ce qu'elle est belle !!! une petite merveille
Répondre
C
Bienvenue à Angeline, qui est magnifique. Je sens qu'elle va être super gatée.
Répondre
B
Merci de nous faire partager un tel bonheur, je la trouve sublime, je pense qu' Ambre aura la sienne aussi quand ses traits seront un peu plus matures, j'attends avec impatience les merveilles que tu vas lui confectionner, vraiment je suis heureuse pour toi et ta petite fille. Bisous. Brigitte.
Répondre
M
je suis impressionnée par la ressemblance de la couleur des yeux de cette poupée et de ta petite fille! Magique! Elle va être bien gâtée!
Répondre
C
Ohhhhhhhh !!!!!<br /> <br /> qu'elle est belle , d'une finesse incroyable <br /> <br /> et la ressemblance , le regard vraiment frappante <br /> <br /> J'imagine ton émotion en là découvrant !!!<br /> <br /> C'est une merveille je comprends ton bonheur , ta joie si longtemps attendu.<br /> <br /> J'espère un jour avoir la chance de posséder une telle poupée faite par des mains plein de talent .<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
O
comme elle est belle!!! et c'est une vraie réussite pour la ressemblance avec ta petite fille!
Répondre
V
alors là vraiment c'est magnifique !!<br /> <br /> quelle ressemblance frappante au niveau des yeux<br /> <br /> tu as de la chance de pouvoir t'offrir une aussi jolie poupée<br /> <br /> bisous véro
Répondre
A
Je dirais même plus, MAGNIFIQUE!! c'est une des plus jolies que je connaisse!les yeux de Lana sont vraiment du grand art !!et le petit grain de beauté !!!les cheveux sont ils d'origine ,je ne l'ai pas vu sur le site cette perruque méchée?Vivement que tu lui fasses son trousseau Comme les models pour Rachel? ;)bienvenue au pays des Darlingophiles
Répondre
L
waouhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> Lilianne
Répondre
M
magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
N
Quelle ressemblance ! c'est magnifique ! je suis stupéfaite !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Quelle beauté ! cette demoiselle est magnifique ! et l'idée de la ressemblance avec Rachel est super. Fixer son regard et le petit grain de beauté sur la poupée est un beau cadeau que tu t'es fait. Un grand bravo pour cet achat et à l'artiste d'avoir su reproduire la photo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
V
bravo!! elle est magnifique! Lana a un talent incroyable! tu as raison, çà vaut bien la peine d'attendre quelques mois!!! oh, je sens que cette petite sera gâtée!!
Répondre
R
C'est incroyable la ressemblance de la couleur des yeux !!!<br /> <br /> Cette poupée est magnifique, et je pense que celle-là va peut-être être plus chouchoutée que les autres...<br /> <br /> On se demande bien pourquoi ... lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite fille doit être bien fière d'avoir une poupée à son effigie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bravo pour ce bel achat.
Répondre
T
elle est magnifique
Répondre
M
C'est une pure merveille. Je suis en admiration devant le talent de l'artiste, et les cheveux sont magnifiques.
Répondre
L
Plus que jolie, bienvenue à Lana d'une beauté quasi irréelle.
Répondre
C
elle est sublime
Répondre
A
Elle est magnifique...!bienvenue à Angeline,contente pour toi,Lana a réussi à mettre un peu de Rachel dans Angeline,c'est super!bon jeudi,bisous
Répondre
O
Mon dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes et la mette bien en valeur<br /> <br /> C'est impressionnant le réalisme des yeux, je suis d'accord avec toi, je ne me lasse pas du regard de ces poupées<br /> <br /> La similitude avec le visage de Rachel est extra<br /> <br /> Ton attente a été récompensée...<br /> <br /> J'ai hate de voir comment tu vas l'habiller
Répondre
Publicité