Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 juin 2012

Mya (Kids Tricots) version robe pour Ambre

Oui, je sais, encore Mya !!! (clic !) Mais vous savez ce que c'est, quand on aime on ne compte pas !

Cette fois-ci j'ai transformé la tunique en robe, cela vous rappellera sans doute quelque chose... (clic !) Dessous une petite robe en liberty et un petit fichu assorti.

Tricoté avec le fil "Comète" de Cheval blanc coloris Camieu.

Ce modèle est un modèle 'Kids Tricots". (clic !)

huzrqasb

1576

huzrqasb

1577

huzrqasb

1578

huzrqasb

1579

huzrqasb

1580

huzrqasb

1581

huzrqasb

1582

huzrqasb

1583

huzrqasb

1584

huzrqasb

1585

huzrqasb

1586

huzrqasb

1587

huzrqasb

1588

huzrqasb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle robe ! Elle lui va à ravir !
Répondre
M
Comme ta petite fille porte bien cette double robe, quel travail accompli encore une fois mais on ne se lasse pas de voir Ambre ou Rachel dans tes petites merveilles. Et je n'oublie pas tes petits mannequins que tu habilles également avec amour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta puce est superbe dans son magnifique ensemble,<br /> <br /> j'adoreeee!!!<br /> <br /> bizzzzzzz myriam
Répondre
M
Comme toujours c'est superbe,j'adore la superposition!!Bravo.Et effectivement en lisant un précédent message,une vrai caverne d'Alibaba"la grange à laine",moi j'ai la chance d'être juste à côté...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
M
trop belle!!!!!vraiment trognon l'ensemble! elle est marrante la dedans,<br /> <br /> mais que vois je? une poupée sans vêtements chez toi!!!!!!rassure moi c'est une erreur!<br /> <br /> bises.
Répondre
H
Ravissante, cette petite fille ! <br /> <br /> La tenue est superbe. Bravo pour l'adaptation du modèle Mya. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes commentaires sur mon blog. :)
Répondre
S
Bjr ! Je trouve ton modèle vraiment sympa, je tricote aussi beaucoup, j'achète ma laine sur http://www.la-grange-a-laine.fr/<br /> <br /> c'est un super site, de très belles laines !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
Répondre
L
Trop belle ta petite Ambre, dans ses beaux habits !
Répondre
M
elle est à croquer dans cette belle tenue<br /> <br /> félicitations beau travail j'aime beaucoup les coloris<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
La petite Ambre est splendide .<br /> <br /> <br /> <br /> La robe au tricot est bien jolie <br /> <br /> tout est magnifique.bravo<br /> <br /> Monique
Répondre
M
trop trop mignonne !
Répondre
V
C'est très très joli cette façon de jumeler les deux vêtements. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
O
adorable Ambre!!! cet ravissant ensemble lui va à merveille!!!
Répondre
T
ambre est très jolie avec les robes de mamie lol<br /> <br /> bravo pour tes créations toujours aussi jolies<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pratique ce deux en un mais surtout très joli <br /> <br /> <br /> <br /> Ambre fait très bien le mannequin <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
bravo, c'est très joli! et Ambre sait déjà prendre la pose comme sa grande cousine! ;-)
Répondre
I
comme j'aimerai être grand mère pour coudre tes merveilles !
Répondre
M
rhôooo quelle beau cadeau tu me fais là !!! j'adore ton interprétation , c'est joli comme tout et une super idée !!!;)
Répondre
N
Ambre est une jolie petite fille qui a l'air tout à fait satisfaite des créations de sa maman !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Encore un travail divin, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Ambre est une magnifique petite coquine, elle s'embellie de semaines en semaines. Nos petits, un trésor pour nos vieux jours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
R
oh qu'elle est belle cette poupée (Ambre) , waouhmagnifique tenue que tu lui as fait ...j'adore la photo ou Ambre met sa poupée debout ..superbe !!<br /> <br /> bravo Patricia !!
Répondre
A
c(est tout mimi la tenue raffinée et ta petite- fille avec son petit sourire coquin! très jolies photos comme toujours!
Répondre
V
c'est vraiment superbe<br /> <br /> j'adore cette version robes tissu/tricot superposées, c'est magnifique<br /> <br /> le mannequin aussi a une belle goule !!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
M
Mais que c'est beau !<br /> <br /> bravo Patricia pour ce joli travail une fois de plus !<br /> <br /> Ta petite fille est trop mignonne!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marilyne
Répondre
C
Quel bel ensemble sur une magnifique petite <br /> <br /> fille !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
B
Ton blog est rempli de jolies poupées vivantes et en vinyl, Ambre nous fait toujours son regard de coquine sur les photos elle est adorable, bravo pour ce joli travail de tricot et couture, bisous. Brigitte.
Répondre
A
Elle est magnifique dans cette ensemble!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
l'ensemble est chaleureux et tendre, félicitations.<br /> <br /> Ta petite-fille est toute mignonne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Qu'elle est jolie Ambre dans sa robe merveilleuse...!!!un grand bravo!!bisous
Répondre
R
Comme elle grandit vite ta puce !!!<br /> <br /> Je la revois encore bébé, p'tite mère.<br /> <br /> A ce que je vois, elle aime bien les poupées!!!<br /> <br /> Son ensemble lui va à ravir. Je suis toujours époustouflée du point de tricot que tu fais !!!<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Isa
Répondre
M
c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de la chance ! Ambre prend la pose. <br /> <br /> <br /> <br /> bizz à toutes les deux <br /> <br /> <br /> <br /> mali
Répondre
O
c'est joli tout plein<br /> <br /> le problème c'est que quand tu montres Ambre avec on ne sait plus qui regarder... la robe ou la puce... ce qui est assez "injuste" pour ton travail<br /> <br /> j'adore la photo avec le téléphone
Répondre
T
trés jolie cette robe et la petite est adorable
Répondre
N
Encore moi!<br /> <br /> J'ai oublié de dire que la poupée, pas la petite mais la grande, la vivante quoi, est magnifique. :-)<br /> <br /> Cette fois, je pars et sur la pointe des pieds car il y en a qui dorment...
Répondre
N
Coucou Patricia! Juste avant d'aller rejoindre Morphée, je passe chez toi car je sais que je vais me régaler d'une façon ou d'une autre. Toujours de très belles et bonnes choses à contempler!<br /> <br /> La robe volantée est sympa, et puis, joli le tissu!<br /> <br /> La robe au tricot est superbe: coloris et point fantaisie de toute beauté!<br /> <br /> Bravo encore une fois à tes menottes si agiles et habiles!<br /> <br /> Bonne nuit si tu passes pas ici avant ton lit! Sinon, bonne fin de semaine et à plus! <br /> <br /> BSX Nicole
Répondre
Publicité