Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 juin 2012

Le 22 mai dernier...

...c'était mon anniversaire ! Je voulais faire un post pour l'occasion mais vous l'aurez remarqué, j'ai peu de temps à consacrer à mon blog depuis quelques temps !!! D'ailleurs, je n'arrive plus trop  non plus à répondre à vos gentils commentaires ! Vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'en suis sûre !

1567 sep

Alors avec 1 mois de retard, voici quelques photos :

1565

1567 sep

1566

Le cadeau de mon mari : des coffrets pour bricoler !

J'en avais envie depuis longtemps ! Y'a plus qu'à !

1567 sep

1567

La famille des poupées s'est agrandie

avec deux nouvelles Paola Reina offertes par mon amie Mali ! ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Depuis que je suis levée ce matin , je suis sur votre blog et j'ai vu les cadeaux que ton mari t'a offert, pourriez-vous lui demander où il a acheté le DREMEL TRIO, cela m'intéresse , prochainement je vous enverrai des photos de mes créations en partie car c'est mon beau-frère qui m'a fait les découpes mais je vois que ce matériel serait bien pour moi merci par avance
Répondre
M
J'espère tout simplement que cette journée t'as fait plaisir et qu'elle c'est passée dans la bonne humeur. J'adore tes cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> .... je découvre ton blog , je te remercie pour les explications du n° 14 que tu m'as gentiment envoyées.Je te souhaite une bonne année 2012-2013 pour tes "20 ans passés " ... et comme cadeau, si tu le souhaites et si tu as un peu de temps pour bricoler... je peux t'expliquer comment faire des aiguilles pour mini -tricots ( moins de 1 mm de diamètre ) aiguilles droites ou circulaires ...<br /> <br /> Encore merci et meilleurs souhaits pour toute la famille .<br /> <br /> <br /> <br /> Sheba2 .
Répondre
V
Bon anniversaire en retard. Je constate que ce n'est pas pour demain que tes petites mains se feront aller! j'en suis fort heureuse;-)<br /> <br /> Ton gâteau et la photo sont superbes! merci pour le partage.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
A
Bon anniversaire!
Répondre
F
Mieux vaut tard que jamais :Bon anniversaire !!<br /> <br /> Tu as été gaté et maintenant, nous attendons les résultats obtenus avec tes beaux outils.....mais nous sommes patientes.....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
I
ça a du bon de vieillir !!mdr
Répondre
M
Ce fut sûrement un super anniversaire en compagnie de ta jolie petite fille Rachel !<br /> <br /> Et puis tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Tes petites Paola me font vraiment envie ! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises de marilyne
Répondre
M
Très bon anniversaire <br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Une année de plus commencée en beauté et bien gâtée ! Oh la la, ta Paola Reina rousse aux yeux verts, superbe !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord un joyeux anniversaire<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les tutos cités ci dessous<br /> <br /> N°s :1-2-3-4-6-7et8-9et10-11-12-13<br /> <br /> Je vous en remercie à l'avance<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
joyeux anniversaire, tu as été gatée, j'aime beaucoup la paola aux cheveux méché de couleur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
J
tu as étè gaté , et ce gâteau ,il devais être drolement bon , bisouys et bon week end
Répondre
C
C'est donc avec un peu de retard, mais de tout coeur que je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Le fraisier semble excellent !<br /> <br /> Quant aux Dremel c'est ce qu'il y a de mieux pour nous, les filles, et pour nos bricolages.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
J
Ouuups... alors, avec un peu de retard...<br /> <br /> Bon Anniv' Patricia !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes créas avec les nouveaux joujoux !!<br /> <br /> Bisous !! ;o))
Répondre
R
22 mai comme mon tit mari chéri ...tu vas faire de belles choses avec le kdo de ton mari ..Abigaël trop belle ...et pour la rousse aux yeux verts c'est ma Cerise !<br /> <br /> gros bisous Patricia!
Répondre
M
te voilà outillée pour découper ton tissu et affûter tes aiguilles!!! tu nous montreras le résultat!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> mali
Répondre
M
Très bel anniversaire pour sure là on est bel et bien en retard,lol!!Sympa tes cadeaux,très intéressant...Moi j'aimerai bien une scie à chantourner avec!!lol.Très belle année qu'elle te sois profitable dans tous les domaines...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
L
Joyeux anniversaire. Mieux vaut tard que jamais dit-on.
Répondre
N
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Le gâteau avait l'air très bon !<br /> <br /> Tu as été très gâtée ! 2 poupées que j'adore et du matériel de bricolage ! tu vas pouvoir leur faire une maison !!!<br /> <br /> Gros bisou et à bientôt !
Répondre
C
Un très bon anniversaire !!!!!!!<br /> <br /> ah le manque de temps , je crois qu'on passe toute<br /> <br /> par là à un moment ou un autre .<br /> <br /> Tes Paola sont superbes !!!!!!<br /> <br /> deux nouvelles filles de plus :)))))<br /> <br /> tu vas devoir coudre et tricoter pour elles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Pas de soucis, nous sommes toutes en manque de temps. Voila deux merveilleuses poupettes qui viennent agrandir ta "petite " famille de poupée. Pour les dremel, super . C'est du matériel de "pro". Encore bon anniversaire.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Pascualinette
Répondre
R
Joyeux Anniversaire en retard !!!<br /> <br /> J'adore tes nouvelles poupées!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Bon retro-anniversaire!ton gateau nous fait saliver!et tu as jolimment photographié tes Paola retro-bises !
Répondre
M
joyeux anniversaire,ce n'est pas grave si tu est moins présente,nous on viens quand même,et puis c'est l'été donc on a le droit.....bisous à vous trois.
Répondre
M
joyeux anniversaire en retard et très beaux cadeaux surtout les poupées elles sont magnifiques<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Joyeux anniversaire un peu en retard,mais qu'importe , l'essentiel étaitde le fêter avec toute la petite famille ! Le gâteau devait être très bon et les cadeaux très intéressants ! Maintenant il ne reste plus qu'à se mettre au travail. Bisous.
Répondre
V
ouh la la tu as été super gâtée<br /> <br /> c'est bien du bricolage et des poupées<br /> <br /> y a plus qu'à !!<br /> <br /> la rousse aux yeux verts je la lorgne depuis quelques temps !!! <br /> <br /> bisous véro
Répondre
V
à mon tour de te souhaiter rétrospectivement un très bon anniversaire!! tu as été gâtée!! c'est toi avec Rachel??? elle te ressemble beaucoup! c'est incroyable!! bisous
Répondre
O
de jolis cadeaux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ne t'inquietes pas, on sait toutes que c'est compliqué de trouver du temps
Répondre
T
joyeux anniversaire avec du retard, c'est bizarre on demande le meme genre de cadeau hi hi hi !!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Joyeux anniversaire en retard alors!!tu as été bien gâtée,contente pour toi!bisous(PS:j'ai réalisé ta robe vichy)
Répondre
Publicité