Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 juin 2012

Bethany, première scéance photo

Je vous présente ma petite Bethany dans une tenue que j'affectionne particulièrement. Il s'agit d'une petite robe tricotée avec des aiguilles 1 ½ dans ce point ajouré que je décline selon l'inspiration du moment. Dessous, dans un liberty, une autre petite robe toute simple avec un petit volant. J'aime beaucoup l'effet que donne les deux robes, l'une laissant deviner l'autre.

Je me suis régalée à faire un grand nombre de photos et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à faire une sélection. Donc très grosse série que je vous laisse découvrir. Par la même occasion, vous découvrirez aussi une de mes petites chaises relookées. Je l'ai repeinte en blanc et je la trouve plus jolie ainsi.

1210000631

1523

bar132cq9

1524

bar132cq9

1525

bar132cq9

1526

bar132cq9

1527

bar132cq9

1528

bar132cq9

1529

bar132cq9

1530

bar132cq9

1531

bar132cq9

1532

bar132cq9

1533

bar132cq9

1534

bar132cq9

1536 

bar132cq9

1537

bar132cq9

1538 

bar132cq9

1539

bar132cq9

1540

bar132cq9

1541

bar132cq9

1542

bar132cq9

1543

bar132cq9

1544

bar132cq9

1545

bar132cq9

1546

bar132cq9

1547

bar132cq9

1548

bar132cq9

1549

bar132cq9 

1550

bar132cq9

1551

bar132cq9

1552

1210000631

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour est il possible d avoir les explication de la robe et de la tunique myamerci beaucoup c est tres jolie j adore<br /> <br /> nathalie
Répondre
F
Rebonjour Patricia <br /> <br /> Cette double robe est magnifique.Si tu pouvais m'envoyer le tuto , j'essaierais de la réaliser, ensuite, je me lancerai pour en faire une semblable à Elia, en taille 2 ans.<br /> <br /> Tous mes compliments pour tes mises en scènes.J'ai 72 ans mais chaque fois que je vais sur ton bloc, je réfreine une envie folle d'en acheter une....(de petite Béthanie)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Francine
Répondre
C
une double robe il fallait y penser pouvez vous m'envoyer le tuto de celle-ci un grand merci
Répondre
C
vous avez des doigts en or pour créer de si belles choses, votre petite fille a bien de la chance d'avoir une maman aussi créatrice je n'en fait pas autant et pourtant j'ai les idées mais pas les mains créatives si je n'ai pas de modèles. Pouvez vous me transmettre ce savoir faire ? Si vous pouvez, pourriez vous m'envoyer plusieurs modèles de vetements de poupées afin que je les fasse pour les 5 petites filles; Cordialement
Répondre
R
Bonjour Patricia,<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite robe, elle est magnifique bravo !!<br /> <br /> J'adore aussi ta poupée..!<br /> <br /> Monique
Répondre
T
très très belle robe ...et très belle poupée, ...où as tu trouvé des aiguilles 1,5...et je serais intéréssée par les explications....<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> josiane
Répondre
C
Bonjour Patricia<br /> <br /> Bethany est superbe dans cette petite lui va à ravir et j'aimerais savoir si tu as les mesures de cette poupée si oui pourrais-tu nous les donner s.v.p<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Denise
Répondre
L
le rendu est magnifique, les couleurs se marient bien !!<br /> <br /> est ce que tu offres les zxplications pour ce modèles ?<br /> <br /> merci
Répondre
J
Alors là, la première séance photo de Bethany mise en scéne comme le shooting photo, d'une vrai pro :BRAVO!!!!Genial!!!<br /> <br /> Tout y est;tenues,poses,accessoires,regard mystérieux une vrai réussite!<br /> <br /> "Elle a tout d'une Grande"
Répondre
M
C'est vraiment MAGNIFIQUE!!Elle a de superbes yeux ta poupée...Superbe défilé de photos,BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
A
Ta serie de photos est SUPERBE ! cette Bethany là est très jolie,je la trouve plus fine que la mienne ! et ta double tenue RAVISSANTE encore bravo pour tout, c'est un régal!
Répondre
F
Toi tu joues bien on dirait. C'est une petite nouvelle? Elle est très belle et ces petites robes sont très jolies. Bravo, magnifique!
Répondre
M
c'est une très belle poupée qui porte élégamment ta tenue j'adore!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
bonsoir tres belle robe beaucoup de detaille magnifique je fais beaucoup d ensemble de creation soudane et j aimerais svp rajouter cette petite robe aux detaille magnifique merci sandrine
Répondre
M
C'est vraiment trés délicat ce petit ensemble dans les tons de bleu ! un grand BRAVO
Répondre
I
quelle jolie robe et la poupée est très belle aussi!
Répondre
N
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> Merci de nous avoir "donné" toutes ces jolies images! C'est vrai que l'on ne s'en lasse pas d'admirer cette si petite et mignonne poupée. <br /> <br /> Tricoter en 1 1/2, bravo! Quel travail minutieux mais le rendu de ce point est superbe! Et pour la petite robe-combinaison, tout pareil. J'ai tout d'abord cru que tu avais mis un ruban dans le bas de la robe au tricot. Tu es maline...<br /> <br /> J'aime bien aussi ton Bourriquet habillé ;-) . Quant à ta p'tite chaise, oui, très belle en blanc!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Et je t'écris personnellement bientôt. Promis!<br /> <br /> Nicole
Répondre
I
Es precioso todo, la muñeca, el vestido de tela, el de punto...Y nas fotos magníficas, te felicito.<br /> <br /> <br /> <br /> Saludos.
Répondre
E
très belle tenue pour une très belle poupée ! le point est ravissant !je viens de faire une robe en 2 avec du coton pour une de mes boneka et c'est fin!!!!<br /> <br /> mais en 1,5 !!!!!<br /> <br /> bravissimo !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
R
je viens voir Bethany de nouveau elle est tellement magnfique !! <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
L
Un vrai régal toutes ces photos. C'est touchant.
Répondre
A
Superbes ces robes, bravo!
Répondre
M
Tu t'es bien amusée, grand bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique. Très jolie Béthanie dans sa superbe double robe. Cela lui va à ravir, et le point est magnifiquement bien fait. J'adore. Grand bravo pour ce superbe travail. J'aime aussi beaucoup Béthanie. J'aimerai savoir où je pourrai trouver une poupée comme la tienne où dans le même style.Merci pour ta réponse. Passe une bonne journée. Bizzzzzz......
Répondre
R
oh la la , MAGNIFIQUE ...Bethany est superbe !! moi aussi je pensais que tu avais cousu un volant en tissu mais c'est encore plus beau ...tricoter si fin oh la la j'ai jamais fait !<br /> <br /> le bleu de sa robe va super bien avec la couleur de ses yeux ....<br /> <br /> magnifique la petite chaise tu as bien fait de la peindre en blanc j'adore !!<br /> <br /> merci merci pour ces bellees photos un régal à regarder , on en a jamais de trop !<br /> <br /> bravo Patricia ..<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
R
Oh,la,la!!! C'est trop , trop beau !!!<br /> <br /> La finesse du travail, waouh, je n'en reviens pas<br /> <br /> Et ces photos, à tomber par terre!!!<br /> <br /> Vraiment bravo, j'adore tout, les vêtements, les photos !!!<br /> <br /> Encore, encore !!!
Répondre
M
Je comprends que tu aies eu un mal fou à faire une sélection parmi tes photos... car elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Ta petite Bethany est ravissante !!! Quel joli regard !! et elle a un visage si doux...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de ces deux jolies robes superposées et je trouve que leurs couleurs s'harmonisent parfaitement bien !!<br /> <br /> Félicitations, Patricia, pour ces petites tenues pleines de charme !et pour ce magnifique point fantaisie, réalisé de surcroît avec des aiguilles aussi fines !!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Mais elle mesure combien cette jolie poupette ? Comme tu parles d'aiguilles 1.5 ... <br /> <br /> Elle est adorable et j'adore les deux robes.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
T
J'aime beaucoup le rendu de ce point. Tu as créé un très joli ensemble. Je n'aurai pas eu l'idée de superposer deux robes. C'est d'un très bel effet. Tes photos sont magnifiques, tout comme toi je n'aurai pas su choisir. C'est d'ailleurs pour cela que quelques fois je fais des diaporamas !!!<br /> <br /> Très gros bisous
Répondre
M
alors là, chapeau bas!!!tricoter avec des aiguilles de 1 1/2, tu as certainement eu des crampes aux doigts!!!<br /> <br /> j'ai demandé une fois dans un magasin des aiguilles de cette grosseur et la vendeuse a cru que je me moquais d'elle ( pour faire des chaussettes de poupée ).<br /> <br /> bravo pour ces 2 réalisations, c'est superbe!!!
Répondre
J
quelle est belle bethany dans cette toilette double ,c'est superbe ,bonne soirée
Répondre
N
Très jolies photos ! <br /> <br /> Magnifique robe !<br /> <br /> Bravooooooooo !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
quelle belle série de photos<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de ces robes superposées<br /> <br /> quelle finesse en 1 1/2 !!!<br /> <br /> c'est vrai que la chaise en blanc fait très sympa<br /> <br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> bisous véro
Répondre
O
elle est belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je craque !!!!!!!!!!<br /> <br /> tes photos la mette super bien en valeur<br /> <br /> Trés jolie tenue<br /> <br /> BRAVO
Répondre
J
Quelle mervelle cette poupée ! Les deux robes lui vont à la perfection. Tu es talentueuse. Le point ajouré au tricot est splendide (j'aimerais bien en avoir les explications). Cette demoiselle a un regard magnifique et troublant. Un grand bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
A
elle est ravissante cette poupée, les robes sont assorties a ces beaux yeux bleus, bravo pour le superposé tricot et tissu, c'est très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
H
super ta petite tenue<br /> <br /> très jolie poupèe<br /> <br /> ou<br /> <br /> trouve t on ses poupèes?<br /> <br /> a bientot huguette
Répondre
F
Superbe Béthany!!!!!! j'aime aussi beaucoup ce joli point.....très belles tenues que tu lui as concoctées.....<br /> <br /> Un très grand bravo pour ces jolies robes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
L
On voit que ce point te donne beaucoup de plaisir ! Il va falloir que je l'essaie pour mes layettes premas... Ta Bethany est superbe !
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Encore 2 ravissantes tenues qui vont à merveille <br /> <br /> à Bethany <br /> <br /> J'adore ce bleu !!!<br /> <br /> ta petite chaise est jolie tout plein .<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christine
Répondre
V
oohh bravo! comme elle est jolie, ta petite Béthany comme çà! j'aime beaucoup l'association tricot/tissu, c'est très beau...On sent bien que tu t'es régalée pour les photos . merci de nous en faire profiter, il n'y en a jamais trop quand c'est si joli!! bises
Répondre
T
elle est magnifique
Répondre
T
de très jolies robes, elles sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce jeu de cache robe, tu m'as vu hop tu ne me vois plus. Les couleurs sont bien assorties, le point est très joli, en un mot bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ces deux robes sont des petites merveilles, tu as su harmoniser les couleurs avec les beaux yeux bleus de Béthany qui en elle même est déjà belle, mais alors là elle est sublime.<br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
ravissante béthany<br /> <br /> <br /> <br /> bizz mali
Répondre
M
superbe!!magnifique!!!que de bleu c'est vraiment très très réussi,et la robe va bien à son petit boubou aussi,il lui en faut une....j'adore.<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Comme elle est jolie !!<br /> <br /> Bravo , les 2 robes sont magnifiques et se marient très bien !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je trouve cette petite poupée particulièrement attachante.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la ravissante robe au tricot.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
elle est superbe cette double robe , et va a ravir à Béthanie , qui est magnifique , je prends comme toi beaucoup de plaisir a admirer la finesse et la beauté de ces poupées , je reste admirative devant la mienne (Léonie ) qui est la cousine de la tienne <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité