Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 mai 2012

Trois tenues au point ajouré pour les Chéries et Reinas

Depuis quelques temps je travaillais à la préparation de ces nouveaux modèles que j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui. Voici donc une robe dos nu, une tunique, une jupe et son mini haut et culotte. Le tout tricoté dans un joli point ajouré plus facile à faire qu'il n'y paraît, rassurez-vous ! Réalisé avec un fil de coton et des aiguilles à tricoter n° 2.

 

Ces cinq pièces font l'objet d'une fiche tricot que vous pouvez vous procurer

dans ma boutique "Le Dressing des Poupées" (clic) sur Fait Maison.

Il se présente sous la forme d'un fichier PDF comprenant 8 pages.

 

ligne fleur

1499

ligne fleur

1500

ligne fleur

1501

ligne fleur

1502

ligne fleur

1503

ligne fleur

1504

ligne fleur

1505

ligne fleur

1506

ligne fleur

1507

ligne fleur

1508

ligne fleur

1509

ligne fleur

1510

ligne fleur

1511

ligne fleur

1512

ligne fleur

1513

ligne fleur

1514

ligne fleur

1515

ligne fleur

1516

ligne fleur

1517

ligne fleur

1518

ligne fleur

1519

ligne fleur

1520

ligne fleur

1521

ligne fleur

 

Ce fiche tricot est en vente dans ma boutique sur Fait Maison (clic !)

1522

ligne fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel ensemble. Je vais attendre pour te commander plusieurs tutos. Mais celui-ci, je le veux, lol. Merci
Répondre
P
Je vous ai déjà contacté pour ce modèle, mais comme je suis une novice en informatique, je vous ai mis mon commentaire sous un autre modèle, j'aimerai si possible obtenir les explications de ce modèle pour pouvoir faire plaisir à ma petite Léa. Merci beaucoup
Répondre
M
ces 3 tenues !<br /> <br /> bravo pour ces créations !<br /> <br /> amitiés
Répondre
O
Bonjour<br /> <br /> encore d'autres modèles tout aussi magnifique, si jamais vous avez la possibilité de me transmettre ces tutos,, je constitue une garde robe pour une poupée qui prépare Noel...<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
N
Waouh ! Comme c'est beau tout ça !
Répondre
C
comme dab un vrai regale ! st il possible d avoir les explis merci tout plein bizzz christelle.f@sfr.fr
Répondre
C
Très jolis modèles. J'ai un faible pour le orange maillot et jupe. Serait-il possible d'avoir les explications ? Merci par avance. Cordialement Cathy Du côté des Poupées.
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherchais depuis un petit moment un maillot de bain en tricot (n'y arrive pas au crochet) et je suis tombée sur ces merveilles. Pourrais je avoir les explications. C'est un bonheur de voir et de faire vos réalisations.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Bonjour Patricia<br /> <br /> Vos trois nouvelles créations sont magnifiques comme d'habitude. Vous avez des mains en or car vos réalisations sont toutes jolies.Je vais régulièrement sur votre site pour découvrir d'autres modèles et c'est toujours difficile de choisir tant vos tricots sont tous superbes!<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer en priorité le tuto de l'ensemble orange (jupe et maillot de bains) que je trouve très charmant;<br /> <br /> Mais il faut bien le dire les trois m'intéressent. Ils sont tous très beaux!<br /> <br /> Encore félicitations et merci pour votre gentillesse ;C'est une chance pour nous toutes de vous connaître ;<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Violette
Répondre
S
rebonsoir j aimerais svp ces trois tenus aussi serais possible merci puis je vous envoyer des photo
Répondre
J
elles sont très belle le maillot est superbe. comme je suis novice dans l'ordi il faut que je trouve les explications pour les faire pour les poupèes de mes petites filles canadiennes
Répondre
M
Elles sont magnifiques...Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
A
trop jolies ces filles en tricot coloré! les tenues sont ravissantes petite préférence pour la tunique bleue et le maillot de bain A plus
Répondre
N
Bonsoir Patricia, Très jolies tenues ! Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne idée pour ces trois tenues complètes.<br /> <br /> J'ai une préférence pour la robe dos nu,mais les autres modèles sont très jolis aussi,jusqu'au maillot de bain.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
R
Bonjour ,très jolis tous ces modèles ,jolis points de tricots ,j'aime bien les petites blouses en liberty et dentelle..<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Je viens de découvrir ces nouveautés!!! Comme toutes ces tenues sont jolies. Je t'ai envoyé un mot afin d'acheter ce patron. <br /> <br /> Vylia
Répondre
M
Trop beau!! et je suis également occupée à faire un bikini.Comment faire pour avoir ton tuto?Merci<br /> <br /> martine"iaia"
Répondre
L
Que dire de plus: bravo!
Répondre
E
Très jolie collection de petits tricots : le point est très fantaisie et les modèles charmants !<br /> <br /> bravo et bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
M
Félicitations Patricia pour ces adorables tenues !!! J'aime beaucoup le petit ensemble orange ! mais les autres sont ravissantes aussi !<br /> <br /> Le point ajouré de la robe jaune est magnifique !<br /> <br /> Tes poupettes sont gâtées !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
tes tenues sont vraiment très belles<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Tes poupettes sont bien jolies dans ces modèles...toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
P
Trop jolie pour cet été!!
Répondre
O
superbes toutes les 3 dans leurs tenues estivales!
Répondre
B
Joli travail un tuto très complet, de quoi remplir la valise des vacances, bon dimanche, bisous. Brigitte.
Répondre
K
J'aime beaucoup ces modèles Patricia, avec quand même un petit faible pour la version tunique!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Kaiyla
Répondre
N
Bravo Patricia.<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien de voir des couleurs acidulées, et ça donne envie d'avoir du soleil !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nath.
Répondre
T
c'est superbe ..belle patience .bises
Répondre
R
alors là je dis RESPECT , que c'est beau .....et enfin un maillot de bain au tricot ...les 3 tenues sont superbes , tes filles les portent magnifiquement bien ....tes photos sont trop trop belles ...le point ajouré est compliqué à faire ?<br /> <br /> belle soirée ! bises
Répondre
V
bravo ces 3 tenues sont superbes<br /> <br /> j'aime beaucoup chacune a son charme<br /> <br /> bisous véro
Répondre
I
c'est super chouette
Répondre
M
c'est SUPERBEEEEEEEEEE,mais elle me donne froid!!!plus envie de gros pull,je sais on est mi mai.....
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> me voici enfin , et là je découvre des "petites filles" ravissantes dans leurs belle tenues !!!<br /> <br /> J'adore !!! un faible pour le orange !!!<br /> <br /> Dommage que le tricot et moi on ne soit pas encore experte !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dis à très vite <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
L'ensemble est vraiment très bien fait, et tès joli. J'aime beaucoup le point ajouré, et tes "filles" mettent très bien leur vêtement en valeur. Bravo, c'est très réussi. Bizzzzzz......
Répondre
L
Très jolies créations !
Répondre
T
Que tout cela est rafraichissant, c'est super. Tu nous apportes le soleil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Wouaou !! Comme c'est joli ! Tout tombe parfaitement bien et les couleurs sont très fraîches, on en a besoin ! Bravo !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
V
super! voilà de quoi constituer une jolie garde-robe estivale pour les poupées!! tes photos sont très jolies! y-a plus qu'à avoir un peu plus de soleil! ;-)
Répondre
M
Ravissant, comme toujours... Et les couleurs sont adaptées à chacune des petites poupées. Quel travail...
Répondre
A
élégantes ces demoiselles, bravo joli travail<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
J'adoooooooooore !!!!<br /> <br /> C'est trés joli, tes photos sont trés bien prises et le maillot, c'est le détail qui tue !!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette trés jolie fiche !
Répondre
T
Elles sont ravissantes toutes les 3. Cela sent l'été.<br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> Martine
Répondre
M
c'est superbe!!! j'aime beaucoup ton point ajouré. petite préférence pour le tenue orange, le maillot de bains est adorable.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super!!!<br /> <br /> Bises Monique
Répondre
M
les modèles sont faciles à faire car bien expliqués. <br /> <br /> tes photos sont superbes Patricia et j'aimerai bien me reposer dans ta petite chaise longue !lol<br /> <br /> bizzzz <br /> <br /> MALI
Répondre
N
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> Comme ça sent bon le soleil ces couleurs acidulées! Sont superbes tes pépettes!<br /> <br /> Cela me donne bien envie de m'y remettre mais je termine avant tous mes ouvrages en cours. Je note cependant. Merci!<br /> <br /> Bonne fin de semaine chez toi et à plus!<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle patience pour habiller ces petites princesses qui prennent leurs rôles au sérieux. Très joli point et je confirme facile a faire, de bien jolies couleurs, enfin prête pour l'été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi je trouve ça adorable mais le tricot pour les poupées ça ne serait pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts !!!
Répondre
I
c'est adorable mais le tricot c'est pas mon truc !!
Répondre
Publicité