Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Tunique Mya de Kids Tricots pour Ambre et Rachel

Un vrai plaisir à tricoter cette petite tunique "Mya" de Kids Tricots ! Un point qui rend super bien et qui n'est pas compliqué à exécuter. Je me suis régalée à faire ces deux tricots l'un après l'autre et j'ai bien l'intention de récidiver !

Pour Ambre, tricoté en 2 ans avec le fil recommandé, "Comète" de Cheval Blanc coloris Perle.

Pour Rachel, tricoté en 8 ans toujours avec le fil recommandé "Comète" de Cheval Blanc coloris Vieux Rose.

Ce fil est vraiment très joli, il y a un petit fil brillant très discret qui lui donne de jolis scintillements !

Je n'ai pas de photos de Rachel à vous montrer pour le moment, mais voyez comme Ambre est craquante dans sa tunique !

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1490

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1491

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1492

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1493

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1494

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1495

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1496

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1497

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1498

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut j adore ton modele c posible d'avoir les explications ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci karen
Répondre
A
super ta petite ambre j adore ce modele on ne trouve pas souvent de jolie robe ou tunique pour enfant tres reussi puis je me permettre de vous demandez si cela est possible de partager le tuto car on m a donner un lien mais le tuto est payant et je n ai pas les moyens si vous ne voulez pas pas de probleme je n aurais pu qu admirer votre travaille et votre fille felicitations pour les 2 <br /> <br /> bonne soirée cordialement annick06
Répondre
P
Bravo pour tes réalisations Patricia. J'adore le point de ces tuniques, et le petit noeud, c'est ravissant. Ta petite fille est jolie comme tout, et l'aînée est déjà très belle, et je n'en doute pas, elle le sera encore plus dans sa belle tunique.<br /> <br /> Je ne connais pas ce magazine, ni les points fantaisie de tes ouvrages, mais comme je suis tjs curieuse de tout et envie d'apprendre, je vais faire un saut sur le site de Kids tricots. Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Toutes mes amitiés. Patricia V
Répondre
B
Très jolies réalisations. Je trouve que tu tricotes très bien, merci pour le partage.
Répondre
M
Merci pour ton compliment Myriam, c'est vraiment très gentil à toi !<br /> <br /> Pour le modèle Mya de Kids Tricots tu le trouveras sur le site de Kids Tricots, j'ai mis le lien en haut de page au-dessus des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait deja un bout de tempd sue je suid ton parcours et je n ai qu une chose a dire : bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> J aime beaucoup le modele "Mia" de chez kids tricot. Est ce qu il serait possible que tu m envoies le modele. Je fais beaucoup de tricots pour les bebes, enfants dont les parents sont en situation precaire et je pense que ce modele Mia plaira.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance si tu as la possibilite de me faire parvenir les explications. Ds le cas contraire ce n est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br /> Amities.<br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br /> Hollyjolies@live.fr
Répondre
O
Bonjour, j'ai acquis le modèle par internet et je me pose la question de savoir si vous n'avez pas augmenter le nombre de mailles pour votre modèle de 2 ans en utilisant de la comete,, j'ai aussi acheté la laine comete et je vais prochainement me lancer, si vous avez la possibilité de me transmettre vos proportions,,, merci d'avance<br /> <br /> Et encore BRAVO
Répondre
N
Quelles merveilles !
Répondre
M
trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
Répondre
C
Juste superbes.
Répondre
M
Une merveille ces tuniques ,tes filles vont être ravissantes bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
I
un bien joli modèle :)
Répondre
M
Elles sont très belles tes tuniques et magnifiquement portée...lol<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
M
Magnifique!!!Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
O
aussi jolie l'une que l'autre!
Répondre
F
Elles sont à croquer, ta petite Fille et les jolies tuniques. Qu'es-ce que j'aimerais t'avoir près de moi pour mr donner des cours, en ce moment je me galère avec une bande de boutonnage.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Q
elles sont vraiment adorables!
Répondre
V
Wow! Ces tuniques sont vraiment magnifique! Un gros bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Vylia
Répondre
B
Elles sont superbes ces tuniques et tes petites filles sont des petites bien gâtées! mais dès que j'ai vu ces tuniques, je me suis dit : "hé! ça ferait un super modèle pour mes poupées!". Faut juste que je trouve le temps de... quoi!Bises
Répondre
P
je suis bouche bée ! trop belles ces tuniques, le point, les couleurs et le petit mannequin semble ravi, toujours le sourire, félicitations Patricia et merci de nous montrer ton beau travail !
Répondre
C
Coucou Patricia<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton gentil mail. Je t'écris via ton blog, car mon PC est mort depuis 2 jours. Je devais t'écrire le soir même, mais l'orage a été plus rapide que moi... Je n'aurai pas de nouveau PC avant au moins une semaine, je t'écris depuis le portable de mon mari, mais impossible d'accéder à ma messagerie personnelle!<br /> <br /> Je te réponds en privé et en détail dès que possible.<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> PS Tes tricots sont toujours aussi sublimes et ton blog est de plus en plus beau!
Répondre
A
Vraiment trop mignonnes ces tuniques!
Répondre
M
Félicitations Patricia pour ces adorables petites tuniques !!! Elles sont très jolies et Ambre a toujours son beau sourire !!!! Qelle mignonne petite souris !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
très jolie tunique , j'aime bcp le point ..joli travail !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
I
superbe, je trouve ce modèle vraiment ravissant
Répondre
I
c'est définitif je pense que tu es douée!!
Répondre
O
encore un trés joli modele !!!<br /> <br /> en 2 tailles c'est amusant<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
très joli tout ça j'aime beaucoup et ta petite fille est à croquer<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
oh, les deux filles ensemble avec leurs tuniques, çà doit être adorable! en effet, Ambre grandit, les cheveux poussent!! bises ;-)
Répondre
A
Elle est jolie cette petite puce dans cette tunique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai que cette tunique est magnifique, je ne l'ai pas encore commencée. Je suis en train de faire le cardigan Penni, enfin j'en suis au deuxième. J'ai quatre petites filles donc je tricote toutes les tailles, toutes les couleurs.La laine que tu as choisie est superbe avec ce fil brillant.Amitiés. Mauricette
Répondre
T
Elles sont très jolies ces tuniques, bravo à la tricoteuse car cela demande quand même un peu d'attention (tous ces petits trous)<br /> <br /> Quand à la demoiselle, elle est radieuse, elle a beaucoup changé, elle est belle comme un coeur.<br /> <br /> Félicitations à mamie, mais aussi aux parents .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
C
c'est ravissant !!!! je suis très admirative de ton travail : BRAVO <br /> <br /> bisous véronique
Répondre
V
elles sont magnifiques ces 2 tuniques<br /> <br /> je les avais vu sur le site <br /> <br /> vraiment elles sont gâtées !!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
L
j'adore c'est super beau a bientot
Répondre
L
J'adore ce modèle et en voyant ton travail, j'étais prête à le commander. Il faut d'abord que je demande à ma fille s'il lui plaît car pour son bébé elle préfère en général le tricot industriel au tricot main...<br /> <br /> Est-ce que le point ajouré n'est pas trop difficile ?
Répondre
S
quel joli point ,ce modèle est superbe ,et il est porté par une ravissante poupée , qui montre un air de famille <br /> <br /> bise
Répondre
M
oh! la jolie princesse!!
Répondre
M
Les tuniques sont magnifique et Ambre est craquante <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis admirative devant tes tuniques !!!!<br /> <br /> ta petite fille est vraiment craquante dans cette <br /> <br /> jolie tunique .<br /> <br /> tes tuniques iraient très bien sur tes<br /> <br /> " Chérie " <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quel joli modèle et surtout joli point. Tes filles vont être encore plus belles dans ces petites tuniques très élégantes. Ensuite, tu pourras en faire une pour une "chérie".<br /> <br /> C'est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Très gros bisous
Répondre
C
Euhhhh ! Pas compliqué, pas compliqué !! Ce magnifique point me parait bien compliqué pour moi qui ne suis pas une experte au tricot. Les deux tuniques sont superbes. Les couleurs sont belles et j'aime beaucoup le petit nœud !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
J
trés beau modéle, très bien faite et ambre est radieuse avec cette tunique,bisous
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Jolies comme tout ces deux tuniques! Le point est superbe: il donne l'impression de tissage.<br /> <br /> Ambre a l'air enchanté du tricot de Mamie. Qu'est-ce qu'elle grandit! Et alors, la ressemblance avec cousine Rachel, c'est de plus en plus frappant!<br /> <br /> C'est certain, tu es comblée avec tes belles petites-filles. Profites-en bien car ça pousse vite ces petites fleurs-là!<br /> <br /> Bon we! Bises, Nicole
Répondre
F
Il est vraiment très joli ce modèle !
Répondre
M
Je suis admirative, vraiment !<br /> <br /> Je suis en train de tricoter ce modèle justement mais j'utilise une laine que j'avais déjà alors je ne crois pas que le résultat sera aussi joli. Et je n'ai qu'une seule envie, en refaire un avec la "Comète".
Répondre
M
Les tuniques sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à Ambre <br /> <br /> <br /> <br /> Mali
Répondre
N
Ces tuniques sont mignonnes comme tout !<br /> <br /> J'aime bien le point et le petit noeud !<br /> <br /> Bravo Patricia et bon week-end !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est a croquer cette petite Ambre dans cette tunique. Je connait ce point c'est très facile et rapide a faire, on y prend vite l'habitude. J'ai hâte de voir Rachel dans sa nouvelle tunique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité