Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 février 2012

Le patron de la robe en vichy pour nos Chéries

Vous êtes nombreuses à avoir aimé la petite robe en vichy que j'ai réalisée il y a un certain temps pour les Chéries de Corolle (ou Paola Reina). Comme je reçois régulièrement des demandes pour ce modèle, j'ai décidé d'élaborer un patron avec explications détaillées et photos pour illustrer toutes les étapes de la confection de la robe (+ un petit sac). Il est sous forme de fichier PDF comprenant 11 pages avec patron en taille réelle. Vous pouvez en faire l'acquisition dans ma boutique "Le dressing des Poupées" (clic) "Fait maison" . Si vous êtes une débutante en couture, ce patron est fait pour vous !

C'est ma première utilisation de la boutique sur Fait maison. Comme c'est un patron sous forme de fichier PDF, je ne sais pas si c'est la meilleure façon de procéder. Si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le faire savoir et je procèderai autrement. Merci de votre indulgence et de votre compréhension. Faites-moi part de vos réactions. Merci !

 


 

Rajout : Je n'avais mis que Paypal comme mode de paiement mais en lisant les commentaires j'ai réalisé que cela pouvait ne pas convenir à tout le monde, vous aurez donc aussi la possibilité de faire un paiement par chèque.

Si vous préférez passer directement par moi, c'est possible aussi.

 


 

1366

61013521

1364

61013521

 1367

61013521

1368

61013521

1369

61013521

1370

61013521

1365

0_2cf8c_df15bd9_L

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> pourrai je avoir le tuto de cette robe<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
F
une copine blogeuse vient de me sonner le lien de ton blog j'adore se que tu fais pour les chéries trop mimi je reviendrais vite car là pas trop le temps en tout cas BRAVO
Répondre
M
Enfant j'ai toujours aimé les poupées et je n'ai eu que des "baigneurs"; mamie je peux enfin assouvir mes rêves et j'ai commencé en compagnie de deux de mes petites-filles à faire la collection de poupées "Les chéries". Grâce à votre blog je vais pouvoir maintenant les habiller... Un grand merci pour votre offre. Je vais me connecter pour commander votre tuto. Bonne journée. Une mammie pyrénéenne. Mamminic
Répondre
F
Tes trois robes sont trop jolies avec chacune leur détail, bravo.
Répondre
M
J'ai bien reçu le Pdf. Les explications sont très claires et précises. Merci infiniment.
Répondre
C
Ces robes en vichy annoncent le printemps, elles sont très belles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ces petites robes sont tout-à-fait ravissantes !<br /> <br /> Merci de nous proposer à la vente le patron avec toutes les explications détaillées ! <br /> <br /> En attendant que tu adaptes le patron à nos poupées KIDZ, je te souhaite plein de succès avec ta petite boutique !!!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Je découvre ton blog...Adorables, ces petites tenues pour les Chéries!Et j'aime beaucoup le vichy.Mention spéciale pour le petit sac avec dentelle!
Répondre
C
Je ne la connaissais pas cette jolie robe, elle me plait beaucoup. Mais hélas, je n'ai pas de compte paypal moi non plus, snif !!!<br /> <br /> En tout cas, c'est sympa d'avoir créé un patron.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je continue de voter ! Bizzz
Répondre
C
...dommage que ce soit par Paypal.<br /> <br /> Comme toujours c'est ravissant et tellement soigné! Bravo
Répondre
J
ravissante toutes les 3 ,superbe et nostalgique le vichy ,bravo
Répondre
M
Bravo pour les robes, moi je ne sais pas coudre <br /> <br /> Je vote toujours pour Rachel <br /> <br /> Bises
Répondre
S
vraiment superbe cette petite robe<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie
Répondre
O
C'est un trés joli patron<br /> <br /> Bonne idée de le vendre sur fait maison
Répondre
P
c'est très gentil c'est fait j'ai acheté <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité