Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

* * * Meilleurs voeux pour 2012 ! * * *

1308

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 !

Qu'elle soit remplie de joie et que vous ayez la santé !

 separator6

 Je me suis amusée à faire un petit bilan de l'année écoulée,

et voici ce que cela donne en bref :

1305

Un certain nombre d'ouvrages au tricot...

long

1306

...et un certain nombre d'ouvrages en couture !

Sans compter tous les vêtements pour les poupées

dont la petite Naïma qui est partie en Afrique !

 476028w6f8da0wyz

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à parcourir mes pages

que j'en ai eu à vous les offrir.

Vous avez été 144 personnes à vous abonner à ce blog

de janvier à décembre 2011.

Aujourd'hui 1000 & 1 choses existe grâce à vous

car vous m'avez encouragée par vos gentils mots et vos compliments.

Merci à toutes celles qui m'ont envoyées des photos

de leurs réalisations tricotées pour les poupées d'après mes tutos !

A ce propos, n'oubliez pas que j'ai créé un blog collectif

"Habillons nos poupées" spécialement pour vous !

Vous pouvez en être membre.

Merci à quelques-unes qui ont été adorables en m'envoyant

un petit cadeau pour me remercier, merci pour le tissu !

J'ai très envie de coudre pour les poupées

et vos jolis tissus me donnent de  l'inspiration !

mercibcp

pa-fl

Pour finir, une petite mosaïque de Ambre

que vous avez pu voir grandir au fil des mois.

1307

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles photos, merci pour penser à partager avec nous. Bisous
Répondre
M
Belle et heureuse année à toi aussi et surtout une bonne santé,ainsi qu'à ta family...J'ai pris plaisir à te suivre tout au long de cette année 2011 et je prendrais le même plaisir à celle qui commence...Merci également pour ta générosité,tes partages...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
N
à toi et à tous les tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de belles choses à vivre, à partager et surtout ... à créer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
J
Merci beaucoup Patricia pour tes voeux. Je t'adresse les miens pour que 2012 te garde en bonne santé avec tous les petits bonheur de la vie à partager avec ceux qui te sont chers. Merci pour cette belle année 2011 que tu as partagée avec nous. C'est toujours un plaisir que de visiter ton site. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
S
une très belle année 2012 à toi et aux tiens ♥
Répondre
T
Merci Patricia.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous, Martine
Répondre
V
Je te souhaite à mon tour une bonne année 2012 et pleins de jolis moments de bonheur avec tes petites filles que l'on a appris à connaitre!!bisous, Vanina
Répondre
J
c'est toujours avec le même plaisir que je te lis et que je m'émerveille devant tes créa' !!<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour cette année nouvelle ainsi qu'aux tiens !!<br /> <br /> de gros gros bisous !
Répondre
T
je te souhaite une excellente année 2012<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonne et heureuse année Patricia ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
Que de beau travail rappelé par tes récapitulatifs ! Longue vie à ton blog ! Et surtout une année 2012 pleine de douceur et de petits bonheurs !
Répondre
M
Je te souhaite à toi aussi une très bonne année. Que ton blog continue de nous dévoiler tes jolies modèles avec toutes ces belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau le tableau de photos de Ambre qui est un magnifique petit poupon.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
quel boulot!!!!on ne s'imagine pas mais une fois réuni.....il y en a<br /> <br /> très très bonne année ainsi qu'a toute ta famille.je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de merveilles comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> gros bisous ainsi qu'a toutes celles qui liront ce commentaire.
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille. <br /> <br /> Waouh que de réalisations en une année, c'est impressionnant.
Répondre
V
merci à toi pour tous tes partages et pour ce joli blog que l'on souhaite voir vivre le plus longtemps possible<br /> <br /> bonne année à toi ainsi qu'à toute ta petite famille et à très bientôt ...<br /> <br /> gros bisous véro
Répondre
A
Je me joins à toutes pour te souhaiter une excellente année pleine de bonnes et belles choses,<br /> <br /> entourée des tiens, petits et grands.<br /> <br /> Et encore un grand MERCI pour les jolies réalisations que tu fais et dont tu as la gentillesse de nous faire partager.<br /> <br /> Personnellement j'ai beaucoup de bonheur à regarder chaque jour ton blog. MERCI.
Répondre
F
Merci pour tes voeux reçois les miens en échange pour toi et toutes les persones qui te sont chères<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tous les modèles que tu nous as offerts cette année<br /> <br /> Félicitations pour l'ensemble de ton travail...<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
S
Une très bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> biz<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
Je te souhaite aussi une belle année!<br /> <br /> Je suis abonnée par le biais de google reader et je ne loupe pas un de tes posts tu fais de si jolies choses et si bien présentées
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse année 2012 ainsi que pour ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le récapitulatif de toutes tes belles réalisations et le partage en photos de la première année d'Ambre<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Patricia pour tout ce que tu nous as donné tout au long de l'année , que ce soit, tes jolis tutos qui ont si joliment habillés nos poupées , les photos de tes jolies petites filles à qui tu as confectionné avec amour de très beaux vêtements, sans oublier le blog "habillons nos poupées" qui a permis à toutes les personnes qui n'ont pas de blog (comme moi) de pouvoir montrer la réalisation de tes tutos . <br /> <br /> <br /> <br /> Patricia je te souhaite une merveilleuse année 2012 . <br /> <br /> <br /> <br /> bizz tout plein Mali.
Répondre
M
Que du beau travail en 2011 ! Tu es très douée ! Merci à toi pour toutes ces belles images, pour les tutos, pour les photos de tes petites filles adorables, pour ta gentillesse et pour ton talent. Je te souhaite un très bonne année 2012 ainsi qu'aux tiens et te fais de gros bisous.
Répondre
E
à toi aussi ainsi qu'à ta famille et bravo pour toutes ces jolies créations et leur partage si généreux!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Esyram
Répondre
L
Meilleurs voeux! Montre nous encore de belles réas tout au long de l'année! Belle production joliement présentée! Superbe la mosaïque de Ambre!
Répondre
M
Santé est le premier des voeux puis le reste vient après. Donc que le reste soit grandement récompensé et tout ira pour le mieux!!!!<br /> <br /> Bonne année, cordialement<br /> <br /> Marilou
Répondre
J
merci de tout coeur ,et que cette nouvelle année réalise tous tes souhaits et te garde en bonne santé ainsi que ta famille gros bisous
Répondre
Publicité