Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Rachel, 6 ans aujourd'hui !

C'était au tour de Rachel de fêter son anniversaire aujourd'hui !

6 ans déjà pour notre petit mannequin !

dyn003_original_90_292_gif_2622397_d2346ebe862072a420a567e191378941

1284

jicsv8mi

1285

jicsv8mi

1286

jicsv8mi

1287

jicsv8mi

1288

jicsv8mi

1289

jicsv8mi

1290

jicsv8mi

1291

jicsv8mi

Et pour finir, je ne pouvais pas ne pas vous montrer Ambre

faisant un calin à la Barbie de Rachel !

1292

divider_120

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à cette grande fille. Je vois qu'elle apprécie les poupées. Elle a de qui tenir n'est-ce-pas?<br /> <br /> Commentaire tardif, car j'ai moi-même reçu mes enfants et le courrier n'a pas été ouvert ces temps-ci.
Répondre
M
Avec quelques jours de retard, je te souhaite, petite Rachel, un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> Je vois que tu as été bien gâtée et bien entourée aussi pour ce jour de fête !!!!!<br /> Bises.
Répondre
E
bon anniversaire à notre petit mannequin en chef !<br /> bisous <br /> Esyram
Répondre
M
bon anniversaire à Rachel, une grande fille de 6 ans, tous mes voeux et plein de bisous; à partager avec Ambre naturellement.
Répondre
L
Avec du retard très bon anniversaire à Ambre! Trop mignon le calin de Rachel!
Répondre
M
rachel à l'air d'avoir peur pr sa poupée ! lol !
Répondre
N
"Bonjour Rachel!<br /> Je suis légèrement en retard, mais il n'est peut-etre pas trop tard pour te souhaiter un Bon Anniversaire, "grande" petite-fille Rachel.<br /> Radieuse sur les images, on sent ta bonne humeur et ta joie.<br /> Ambre, 1an, et déjà amoureuse des poupées, voilà Mamie Patricia aux anges... Bisous à toutes les deux!"<br /> Patrica, bonne préparation pour Noel, Bonnes Fetes à tous chez toi!<br /> Bises, Nicole
Répondre
M
bon anniversaire Rachel,mamie je crois que dans quelques temps il y aura d'autres poupées à habiller.....Ambre à l'air apprécier les poupées.<br /> gros bisous à vous toutes et bonnes fêtes.
Répondre
C
6 ans, seulement !!!! Incroyable, je lui donnais au moins 8/9 ans ! Alors, joyeux anniversaire jolie Rachel ! <br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
S
bel anniversaire princesse Rachel <br /> bisous
Répondre
M
Happy birthday jolie poulette!!!
Répondre
C
Bon anniversaire à Rachel avec un peu de retard.<br /> Oh une Barbie en cadeau, va t-il y avoir une garde robe?
Répondre
T
Très belle fête de famille, elles sont super jolies les choupinettes, gros bisous pour elle et leur Mamie<br /> Martine
Répondre
L
Je ne peux que me répéter : qu'elles sont belles toutes les deux ! Décidément, chez toi décembre est un mois très chargé ! Passe de bonne fêtes de Noël avec ta petite famille !
Répondre
C
bon anniversaire Rachel !!!!<br /> merci pour ces jolies photos de famille<br /> amitiés véronique
Répondre
J
bon anniversaire à ta fille, moi Laurine à 10 ans aujourd'hui. ça passe vite. biz à tous
Répondre
R
joyeux anniversaire à la puce!!
Répondre
A
Bon anniversaire à Rachel...
Répondre
M
bon anniversaire !!!
Répondre
T
bon anniversaire Rachel !!!<br /> bisous
Répondre
J
Avec un peu de retard...<br /> Bon Anniversaire à la Miss !!!<br /> Gros gros bisous !
Répondre
C
Bon anniversaire à Rachel, elles sont adorables toutes les deux. Brigitte.
Répondre
M
Superbes ces photos <br /> <br /> Bon anniversaire Rachel <br /> bizzzz Mali
Répondre
S
joyeux 6 ans à ta belle ♥
Répondre
Publicité