Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Un autre "Perle de Rosée" pour Ambre

Je n'ai pas grand chose à vous montrer ces derniers temps parce que je prépare un trousseau pour une nouvelle poupée que Rachel recevra à Noël. Par la suite, je vous offrirai de nouveaux tutos pour cette taille de poupée (une Götz de 50 cm). Bien sûr je compte bien continuer à créer pour les Chéries et Reinas. J'ai aussi d'autres poupées qui attendent toujours leur tour pour avoir quelques vêtements, elles sont très patientes !!

Mais aujourd'hui je veux tout de même vous montrer un nouveau "Perle de Rosée" de Sandrine et Compagnie, tricoté pour Ambre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir sur elle, il faudra donc attendre pour d'autres photos. Tricoté en 18 mois, avec une laine qui me restait et que j'avais eu chez Aldi (bah oui !).

99b5c93e

1265

99b5c93e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waw !! Il est trop beau !!!
Répondre
M
Tout ce que j'aime,il est superbe ce modèle,aussi bien dans la réalisation que la couleur choisie,qui va lui aller comme un gant.<br /> Bisous,Monelle.
Répondre
S
J'ADOOOOOOORE!!!!!!!!!!! que la poupée sera belle avec cette tenue !BISOUS SPHINXIE
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modele et la couleur est tres joli
Répondre
N
bonjour patricia <br /> magnifique le modèle la couleur très romantique elle as de la chance d'avoir une mamie formidable quel travail
Répondre
M
Je le connais bien celui là,lol<br /> <br /> Très joli couleur pour un si beau modèle avec un travail parfait!!<br /> <br /> M-France
Répondre
E
Pourriez-vous me faire parvenir les explications pour cet ouvrage. Merci d'avance, il sera parfait pour mes poupées.
Répondre
A
Toujours aussi joli !Vivement le trousseau de la poupée de Rachel !
Répondre
M
C'est super mignon ! Ambre va être jolie dedans !
Répondre
N
Bravo Patricia! Joli comme tout! J'aime!<br /> Je t'écris plus longuement la semaine prochaine. Promis! Merci pour ton mot qui m'a fait très plaisir mais auquel je n'ai pas eu le temps de répondre...<br /> Tu as un joli tampon, dis donc!<br /> Et très jolie encore la nouvelle bannière!<br /> J'espère que nous aurons droit à une belle aussi pour Noël ;-)<br /> Je t'embrasse, Nicole
Répondre
S
Très joli modèle et très belle couleur. Bravo
Répondre
S
il est superbe , Ambre sera magnifique avec . moi aussi j'ai deux poupées qui attendent des vêtements , surtout que j'en ai eu une superbe pour mon anniversaire . mais le temps me manque , travail , déménagement et autres font que les journées sont courtes et même pas le temps de m'occuper de mon blog .<br /> bise
Répondre
C
C'est vraiment un très très joli modèle que tu réussi toujours à la perfection. Vite, les photos de la puce !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
C
superbe ce petit gilet ! maintenant il ne reste plus qu'a attendre la photo d'Ambre .... ET OUI on y prend goût !!!<br /> amitiés véronique
Répondre
M
super joli ce perle de rosée, <br /> bizzz Mali
Répondre
M
aldi ou pas la couleur est superbe!!!!!et elle va être très belle la mini miss<br /> bises à vous 3
Répondre
F
Très joli gilet......Ambre sera encore une fois très mignonne......<br /> Je vois que tu travailles pour le père noël toi aussi......Rachel aura une très belle poupée de plus avec son trousseau......<br /> A bientôt<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
R
super joli!!!
Répondre
M
Il est adorable, aurais tu un tuto pas hasard. Bisous
Répondre
V
oh il est vraiment super joli ce gilet<br /> j'adore la forme et rien ne manque, tout dans le détail<br /> bravo bisous véro
Répondre
T
c'est superbe comme d'habitude; AMbre est très gatée.<br /> moi j'ai terminé ma table d'échec je vais pouvoir me remettre à la couture<br /> biz
Répondre
M
Coucou, je m'inquiétais un peu <br /> <br /> Peu importe d'où vient la laine c'est le résultat qui compte et comme d'habitude c'est parfait <br /> A bientôt
Répondre
M
Super joli ! La demoiselle va avoir une garde robe de star !!!
Répondre
S
je dis wouaouh!! la forme, la couleur, les petits boutons tout y est !! j'adore, une Götz !! hmm superbes poupées ...<br /> biz sylvie
Répondre
E
très joli et la couleur est très lumineuse!<br /> Ambre va encore être à croquer !<br /> bizz <br /> <br /> Esyram
Répondre
S
si joli dans ce coloris :-)
Répondre
C
Même si la laine vient de chez Aldi le tricot est toujours aussi beau, tu as des doigts de fée, la petite Ambre va être à croquer. Bonne semaine. Brigitte.
Répondre
Publicité