Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Perle de Rosée de Sandrine et Compagnie pour Rachel

Ce petit cardigan "Perle de Rosée" de Sandrine et Compagnie m'a tout de suite plu. Il se commence par l'encolure et n'a aucune couture, tout ce que j'aime ! Je vous avais déjà montré celui tricoté pour Ambre, voici à présent celui pour Rachel. J'ai utilisé 4 pelotes de laine Mérinos d'Anny Blatt colori chocolat (bien qu'il fasse plutôt Aubergine, voir cassis...).  Pour + de détails, rendez-vous chez Sandrine et Compagnie.

hcneat7s

1245

 hcneat7s

1246

hcneat7s 

1247

 hcneat7s

1248

 hcneat7s

1249

 hcneat7s

1250

 hcneat7s

1251

hcneat7s 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très beau, et va magnifiquement à Rachel.<br /> Je cherche un modèle pour ma petite fille de 5ans mais qui taille plutôt 4ans. Il aurait parfaitement convenu, dommage qu'il soit payant.<br /> Bravo à toi pour tous ces choix, tous plus jolis les uns que les autres.<br /> Martine
Répondre
L
j'adore ce modèle et les couleurs ! il lui va très bien ;-) bises et belle journée !
Répondre
K
Que c'est joli et pratique (sans couture)c'est le rêve,et Rachel est très jolie.<br /> J'aime beaucoup la couleur aussi,une très bonne idée que de réaliser ce modèle.<br /> Bisous,Krystal.
Répondre
I
ce gilet est super beau, la petite fille toute mignonne et ça nous donne des photos trop trop belles
Répondre
S
il est waouh, superbe, si bien porté ♥
Répondre
P
Très jolis, la puce et le gilet !!!
Répondre
M
En effet superbe modèle si bien réalisé!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> M-france
Répondre
P
Encore une magnifique réalisation. Rachel est un bien joli modèle.<br /> Tes petites filles sont bien gâtées. <br /> Et que dire de plus. Tous les commentaires en témoignent.<br /> A bientôt<br /> <br /> Pascualinette
Répondre
M
Bonjour Patricia!<br /> 3 jours sans ouvrir le Net et c'est chez toi que j'arrive en premier.<br /> Joli ce gilet et très à la mode, vraiment bien porté par la petite Miss qui augmente sa garde-robe à vue d’oeil, grâce à sa chère et super Mamie.<br /> Petite veinarde de Rachel!<br /> Bisous à vous deux, Nicole
Répondre
T
j'adore, tu es vraiment la reine du tricot, moi je suis actuellement sur un projet d'un tout autre genre, va voir sur mon blog ... tu me diras ce que tu en penses<br /> biz
Répondre
L
Très jolis modèles!
Répondre
M
il est superbe,effectivement j'ai l'impression qu'il est violet,moi j'adore<br /> merci du tuyau je vais aller voir à refaire en taille adulte???moi j'en veux un <br /> biz
Répondre
M
oh! que c'est joli !<br /> bizzzzzzzzzzz mali
Répondre
C
Tu as le don de trouver toujours des modèles superbes et originaux. Il est vraiment suuuuper beau ce gilet. C'est vrai qu'on dirait qu'il est aubergine. Les appareils photos modifient souvent les couleurs d'origines.<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
V
il est super joli ce gilet<br /> bisous véro
Répondre
M
Très joli modèle très bien porté par la jolie demoiselle !<br /> <br /> Tu as de l'or dans les mains .<br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un superbe modèle pour une charmante demoiselle <br /> bise
Répondre
N
Ce petit gilet est vraiment très joli même en couleur "chocolat à l'aubergine" :p
Répondre
A
Encore un très,très joli modèle !Que te dire qu'on ne t'ai déjà dit !
Répondre
J
Je suis admirative devant tout ce que tu fais ! tu es douée, c'est super joli ! un grand bravo. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
M
Comment fais tu ?? tu tricotes jour et nuit !!!<br /> <br /> Encore un bien joli modèle porté par un un joli mannequin<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
quel beau travail tu as encore fait! J'aime beaucoup les bordures.Rachel fait très coquine sur la première photo.
Répondre
Publicité