Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Cardigan blanc pour Rachel

1244Rachel m'avait demandé de lui tricoter un nouveau gilet blanc parce qu'elle n'en avait plus. J'ai trouvé le modèle de ce cardigan dans Ideal Tricot 2HS Spécial Enfants ci-contre. C'est un modèle Phildar que j'ai tricoté avec la Partner 3,5. Je l'ai fait en taille 6 ans mais j'ai ajouté 3 cm aux manches et j'ai bien fait ! Je ne la vois pas si grande ma petite Rachel mais elle grandit ! Je crois que les prochaines réalisations devront être en 8 ans dorénavant !

ligne_separateur

1236

ligne_separateur

1237

ligne_separateur

1238

ligne_separateur

1239

ligne_separateur

1240

ligne_separateur

1241

ligne_separateur

1242

ligne_separateur

1243

ligne_separateur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ton gilet vraiment superbe! Je cherche un modèle à réaliser pour ma fille de 2 ans, est-ce que celui-ci se fait en 2 ans?
Répondre
M
Bravo pour ce modèle qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
N
Très joli. J'aime beaucoup le mélange de points.
Répondre
C
c'est magnifique !!!!! <br /> tes petits enfants ont bien de la chance d'avoir une mamie tricoteuse si talentueuse !
Répondre
M
Bravo pour ce joli gilet !!!<br /> J'aime beaucoup le point et il va à merveille à ta petite Rachel !!!! mais si elle continue à grandir aussi vite, elle ne le mettra peut-être pas longtemps car c'est vrai qu'il est juste à sa taille !<br /> Heureusement qu'il y a la petite Ambre qui grandira vite elle aussi et qui pourra peut-être en profiter....<br /> Bon week-end !<br /> Bises.
Répondre
L
Très beau mélange de points !!!! et magnifique mannequin, digne des plus beux podiums !!!!!<br /> ;-)
Répondre
T
superbement réalisé et superbement porté<br /> bravo à toutes les 2<br /> biz
Répondre
M
Très beau travail,tout en finesse et quelle régularité dans les points et le montage,BRAVO<br /> <br /> M-france
Répondre
E
tres joli modéle les points superbes , et le modéle tres belle !!<br /> bravo
Répondre
C
Tes tricots sont toujours très modernes, aussi jolis que la confection, je pense que ça vient de ton travail très soigné et du bon choix des modèles, Rachel le porte à merveille, je trouve qu'il est à la bonne taille, bisous à vous. Brigitte.
Répondre
P
Tes petites filles ont beaucoup de chance d'avoir une mamie experte en tricot. tes modèles sont magnifiques.<br /> <br /> a tres bientôt
Répondre
J
superbe ce cardigan <br /> et je ne voudrais pas rendre Rachel présomptueuse <br /> mais trop jolie cette enfant ,une vraie poupée <br /> vous avez bien de la chance
Répondre
C
Très joli modèle et superbement bien réalisé. Rachel a raison d'être contente.
Répondre
B
J'aime beaucoup ce petit gilet, les points sont très sympa et forcément avec un modèle qui le porte très bien, on ne peut que tomber sous le charme!!!<br /> Bravo
Répondre
M
hein Rachel c'est bien d'avoir une mamie surdouée en tricot,on veut quelque chose et hop on l'a,elle est pas belle la vie???le point du bas est splendide c'est quoi? très très réussi félicitations.<br /> bizzzzzz
Répondre
B
Bravo, bravo!C'est très réussi. Bisous à la petite Rachel
Répondre
F
comme il est beau ce gilet.....il ne serait en être autrement car tu fais du beau travail......<br /> Ta jolie petite miss est très fière de nous le montrer.<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
Tu as très bien choisi ton modèle : très joli, il va très bien à Rachel !
Répondre
L
Superbe réalisation! Rachel est vraiment photogénique!
Répondre
V
ton gilet est vraiment superbe et ton mannequin magnifique.. Tu fais des merveilles..BISOUS
Répondre
C
Je suis chaque fois émerveillée par la qualité de ton travail et ton choix de modèles. Il est somptueux ce gilet et il lui va à merveille. Elle est adorable ta petite Rachel, si jolie !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
M
Le modèle du gilet est très beau et le mannequin qui pose est charmante <br /> Bisous
Répondre
M
ton gilet est splendide<br /> et que dire du petit mannequin ! <br /> bizzzz Mali
Répondre
M
Oh! qu'elle a l'air coquine aujourd'hui la petite Rachel! Mais, en tous les cas, elle a bon gout, la p'tite Miss car le blanc est très joli, indémodable, et se marie avec tout.<br /> Le gilet de Mamie Patricia est superbe. Le point est joli, le modèle aussi: très original!<br /> Bravo encore une fois à toi! Félicitations à Rachel pour ses belles poses devant l'objectif.<br /> Quant aux modèles de chez Phildar, je les ai toujours trouvés un peu trop justes à mon idée, alors je tricotais la taille au-dessus par rapport à l'âge des enfants. Je sais que je tricote serré, mais malgré tout.<br /> Bonne fin de semaine à toi!<br /> Bises, Nicole
Répondre
V
bravo il est superbe ce gilet<br /> j'aime beaucoup les points et la forme<br /> et super bien porté par la miss !!<br /> bisous véro
Répondre
I
très "féminin" , superbe
Répondre
Publicité