Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

Je vous présente Charlotte !

Cette poupée mesure 38 cm et a 13 points d'articulations.

Elle fait partie de la collection 2010 de l'artiste américaine Helen Kish.

De son vrai nom Piper, je l'ai rebaptisée Charlotte.

Elle est arrivée au printemps dernier dans sa tenue "Peacefull Warrior".

La toute première robe que je lui est confectionnée

est réalisée dans un satin rose et un plumetis.

On pourrait penser qu'elle est une petite demoiselle d'honneur pour un mariage.

Je vous laisse la découvrir.

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

1208

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

 1209

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

1210

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

1211

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

1212

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

1213

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

1214

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

1215

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout simplement magnifique tu as vraiment des doigts de fée pour creer toute ces belles choses bravo
Répondre
S
Je l'avais vue dans la revue OURS ET POUPEE c'est une merveille ! merci de nous la montrer feras tu des tenues tricotées pour elle? je me réjouirai de les voir.BISOUS
Répondre
C
Adorable cette petite robe<br /> tout comme votre site que je découvre aujourd'hui grace a une connaissance de la nurserie Belisa ,qui me la fait découvrir<br /> il est tres bien je me régale,vous avez des doigts d'or<br /> bravo<br /> Cécile
Répondre
B
Elle est magnifique! je la trouve d'autant plus belle qu'elle manque cruellement à ma collection de poupées Helen Kish :(<br /> Sa tenue est magnifique et le rose lui va à merveille!
Répondre
A
Quelle jolie poupée, son visage est magnifiQUE;
Répondre
O
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Tu vas encore lui faire des merveilles je le sens...
Répondre
B
..... Une idée me vient comme ça !! aussi, je vous la donne...<br /> <br /> Si Chang-o pouvait lui confectionner de belles spartiates, ça m'arrangerait un MAX !!! mdr !! <br /> <br /> Je ne connais pas Chang-o, mais J'AVOUE AIMER CE QU'ELLE CONFECTIONNE........ <br /> <br /> Je n'arrive pas à m'imaginer ses pieds. CEUX de Piper !! Ils me paraissent "IMMENSES" sur certaines photos.<br /> <br /> Ai je besoin de bésicles ?
Répondre
F
Cette petite Charlotte est Adorable,Belle comme un coeur. Tu l'as magnifiquement habillée. Bravooo!!!
Répondre
I
Quelle jolie poupée et quelle jolie robe !!!<br /> J'aime beaucoup les manches ballons et cette poupette toute articulée est une merveille ! ça donne envie !!! <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Whaou quel regard!!Elle est splendide...<br /> A ne pas mettre entre toutes les mains.<br /> <br /> M-France
Répondre
A
Bienvenue au club!Toi aussi,tu as craqué sur "notre" Piper !(j'avais aussi hésité à l'appelet Charlotte ! ! ) je l'ai vue d'abord chez Vaniline et Je La VOULAIS!!!je ne me lasse pas de la mettre en scène et de la photographier comme toi mais tu vas ,en plus pouvoip lui faire des tenues ,comme celles que tu as faites pour ta Rachel !! elles sont si jolies! j'ai hâte de voir la suite .le ne suis pas du tout bonne couturière ,je bricole plutôt(à la main)sur mes idées mais il y a peu (ou pas ) de patrons . Si tu en trouves;fais moi signe Amitiés
Répondre
L
Moi aussi je craque!!!! Peux-tu me donner le lien pour peut-ête l'acheter.... Merci.
Répondre
B
Merci Patricia pour les photos de ta petite Charlotte. Un véritable Bonheur pour mes yeux..... qui rêvent d'ELLE depuis longemps.. Ses poses, si savamment choisies et tellement réalistes. Je n'aurais jamais pensé à la couleur rose pour l'habiller. Sa robe est trop CRAQUANTE : je l'ADORE !!!! C'est un Honneur de l'admirer. MERCIIIIIIIIIIIIII <br /> <br /> Sa merveilleuse coiffure rousse, ses blue eyes si romantiques, ses lips, ses petites tâches de rousseurs si savamment posées sur son visage.... ses macarrons, et !!!! la couleurs fauve de sa chevelure..... <br /> <br /> AU SECOURS !!! je craque !!!! <br /> <br /> Merci ....
Répondre
M
Quel amour de petite robe !!!! J'ADORE et tout en rose en plus..... Oui ! on dirait une petite robe de demoiselle d'honneur !!!!<br /> Ta poupée est magnifique et a des yeux superbes !!!<br /> Bienvenue à ta petite Charlotte !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous.<br /> Mimi
Répondre
P
bigre! qu'elle est jolie cette poupée !! et la robe est vraiment faites pour elle bravo!
Répondre
C
décidement j'aime beaucoup cette poupée !! elle est très belle !!
Répondre
V
Wouah ! Elle est trop belle ! Une superbe frimousse
Répondre
C
Adorable et avec cette robe c'est la classe !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
E
whoua!!!!!!!! tres tres belle petite demoiselle !!<br /> magnifique <br /> et cette robe lui vas a ravir <br /> bravo
Répondre
V
Ta poupée est superbe et ta robe magnifique..Tu fais vraiment des merveilles..BISOUS
Répondre
M
Bonsoir Patricia!<br /> Une bouche à croquer, des yeux superbes avec un regard d'une profondeur hors du commun, un petit nez tout rond, des mignonnes petites taches de rousseur sur le nez et juste ce qu'il faut sur les pommettes, une jolie chevelure rousse, - elle - est - superbe - .<br /> Et puis, surtout très élégante, dans toutes ses poses! On voit que c'est c'est une demoiselle qui a de la tenue et de la classe.<br /> Moi, je dirais plutôt que sa robe est faite pour son premier bal.<br /> Tu as fait un bon choix, ta petite Charlotte est remarquable. J'espère que nous la reverrons prochainement dans une autre jolie tenue, comme tu sais si bien les faire.<br /> Bises, Nicole
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite rousse. Je suis émerveillée par sa magnifique robe. C'est vraiment ADORABLE !!! Une vrai petite fille modèle.<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
F
Magnifique Charlotte !!!!!!!! Superbe tenue.....<br /> BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!!encore une très belle réalisation<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
S
qu'est-ce qu'elle est belle !!! et cette petite tenue lui va à ravir, félicitations !!!<br /> amitiés bizz<br /> sylvie
Répondre
C
Ce qu'elle est belle! La robe est splendide, tu as des doigts de fée.
Répondre
M
comment ça se fait , je peux poster ...<br /> <br /> super jolie Charlotte <br /> <br /> bizzz Mali
Répondre
L
Quelle est belle ta Charlotte dans sa magnifique robe ! J'adore les poupées d'Helen Kish !
Répondre
S
elle est sublime comment ne pas craquer devant cette belle frimousse. tu lui as confectionné une robe a son image <br /> bise
Répondre
C
comme cette demoiselle est jolie ! toute romantique dans cette jolie tenue, c'est adorable!
Répondre
C
Superbe travail! Tu es douée pour tout!
Répondre
V
cette Piper/Charlotte fait des ravages!! elle est magnifique et la robe que tu lui as faite lui va à merveille! çà me donne envie de m'occuper plus de la mienne!;-)
Répondre
R
adorable!!!
Répondre
J
Oh qu'elle est belle ta petite Charlotte ! C'est une splendide demoiselle, un petit air coquin et romantique à la fois. Tu as fait un excellent choix et la robe que tu lui as faite est superbe (comme tout ce que tu fais d'ailleurs car tu as des doigts en or). Un grand bravo et j'attends de voir sa garde robe s'agrandir. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
M
ouah!!!!tu nous avait cacher cette merveille elle est à tomber cette sublime rousse,moi je bave devant,j'ai cru que tu l'avais acheter avec la robe,elle fait grande sur la photo.<br /> il lui faut un petit gilet les soirées sont fraiches.
Répondre
C
Quelle beauté! Il y a vraiment des merveilles de poupées, enfin de toute façon, je les trouve toutes belles même les anciennes, première tenue très jolie, elle en aura d'autres je pense. Brigitte.
Répondre
Publicité