Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Ma trouvaille du jour !

Nous avons eu une belle journée et j'en ai profité pour aller faire un tour dans une brocante tout proche de chez moi. Et voilà ma trouvaille du jour : ce petit cheval à bascule qui j'en suis sûre plaira beaucoup à Ambre dès qu'elle pourra aller dessus. Il a besoin d'un petit coup de jeune mais je le trouve très joli.

1207

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Dis !!! ai je loupé le petit coup de peinture sur ton joli petit cheval ?<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
J'adore, il est trop mignon. ON trouve des merveilles sur les vides greniers. Je ne sais pas si je te l'avais dit mais j'aime beaucoup ta bannière.
Répondre
L
j'ai hate de voir le résultat !! Ambre va adorer ce cheval !! c'est sur !!!!!!!
Répondre
P
vraiment superbe! ambre va pouvoir partir à l'aventure !
Répondre
L
Ambre va bien s'amuser....
Répondre
V
bien jolie trouvaille en effet! en plus du jouet, c'est décoratif, ces jouets anciens! Ambre sera bien gâtée!
Répondre
B
Oui, ces jours çi la France est parée de jaune d'or ..... Chiner dans les brocantes est un réel plaisir. Et !!! découvrir de telles beautés, là ! je DIS BRAVO.... Ambre va bien s'amuser dessus. Vivement les photos. <br /> Bizzzz
Répondre
M
Belle trouvaille!!j'aime les jouets en bois...<br /> <br /> M-France
Répondre
A
Bien joli ce cheval, les jouets en bois j'adore.
Répondre
M
Ravissant ce petit cheval !<br /> bizzz mali
Répondre
V
Ravissant ce petit cheval, un petit coup de peinture et hop !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nurseriedespetitspoussins.overblog.fr
Répondre
M
il est super ce petit cheval,elle va bien s'amuser la mini miss.<br /> bonne soirée biz
Répondre
Publicité