Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Tunique Olivia de Madame Maman pour Rachel

Cela faisait un bon moment que le patron et le tissu attendaient ! Mais ça y est enfin, je l'ai faite la jolie Tunique Olivia de Madame Maman ! Réalisée ici en 6 ans pour Rachel (elle aura 6 ans en décembre), je me demande si je n'aurais pas dû faire le 8 ans ! Je trouve les manches un peu courtes. J'ai deux options :

  1. Je retire l'élastique aux poignets pour éviter que les manches ne remontent.
  2. Je rallonge les manches d'environ 7  cm en mettant un joli entre-deux.

J'étudie la question.

alijn83alijn83

1191

 

alijn83alijn83

1192

 

alijn83alijn83

1193

 

alijn83alijn83

1194

 

alijn83alijn83

1195

 

alijn83alijn83

1196

 

alijn83alijn83

1197

alijn83alijn83

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !
Répondre
M
J'étais persuadée d'avoir laissé un petit commentaire sous cet article..... et pourtant je ne le vois pas..... ????? bizarre......<br /> D'autant que la forme de cette petite tunique me plaît énormément et le tissu est magnifique !!!!<br /> Ta petite Rachel est toujours aussi jolie et gracieuse sur les photos !!!<br /> Félicitations pour cette jolie réalisation !<br /> Bisous.
Répondre
V
Très jolie. J'aime bien le tissu aussi.
Répondre
P
Elle est magnifique !!!
Répondre
M
Oh, elle est superbe cette version mais oui, Rachel risque de ne pas être à l'aise avec ses manches? L'élastique en moins serait peut-être plus confortable et le rendu d'une blouse à manches 3/4 assuré si vous ne voulez pas la modifier?
Répondre
M
Ce modèle est très joli, pour rallonger les manches faire le même volant que dans les bas doit être sympa.Amitiés. mauricette
Répondre
M
Elle est très jolie ta tunique.<br /> J'enlèverais juste l'élastique.
Répondre
T
super jolie la tunique mademoiselle est bien gâtée
Répondre
M
Très belle tunique...Elle est merveilleusement bien portée par la belle demoiselle!!Elle lui va parfaitement bien,BRAVO!<br /> <br /> M-France
Répondre
L
Très belle, tu vas bien trouver une solution pour les manches qui ira parfaitement.
Répondre
M
oh! qu"elle est jolie cette tunique !<br /> et que dire du petit mannequin !<br /> <br /> bizzzz Mali
Répondre
C
Très jolie tunique, un entre-deux ou le bout des manches dans des tons s'accordant, je pense qu'une couturière expérimentée comme toi va trouver une solution, faire et défaire etc... Bonne couture. Brigitte.
Répondre
S
elle est magnifique , et va a ravir a ce beau mannequin <br /> bise
Répondre
L
En tout cas, manches longues ou manches 3/4, Rachel a l'air très contente de prendre la pose avec sa nouvelle tunique, vraiment réussie !
Répondre
J
magnifique cette tunique! je te félicite!et je felicite aussi rachel qui la porte admirablement,bonne journée
Répondre
V
très jolie tunique fort bien portée! si tu enlèves les élastiques, elle pourrait le porter avec un petit sous-pull dessous pour cet hiver... ;-)
Répondre
F
et pourquoi pas rajouter un petit volant comme dans le bas.....<br /> J'aime beaucoup le tissu......<br /> C'est un très joli modèle, toutes mes félicitations pour sa réalisation<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
F
et pourquoi pas rajouter un petit volant comme dans le bas.....<br /> J'aime beaucoup le tissu......<br /> C'est un très joli modèle, toutes mes félicitations pour sa réalisation<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
Magnifique tunique superbement portée, j'aime beaucoup le tissu ! ta petite fille est jolie comme un coeur...future mannequin ? en tous cas elle est très professionnelle dans ses poses :)<br /> Belle journée à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
La plus jolie de tes poupées !! La tunique ne pouvait pas être mise plus en valeur ! Elle est très jolie. Bravo !
Répondre
C
cette blouse est magnifique !<br /> et va admirablement à mademoiselle Rachel <br /> quel beau travail !!!!!
Répondre
Publicité