Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Cadeau pour un petit bonhomme qui arrive bientôt

Phildar naissance 025

621

16-2Une fois n'est pas coutûme, cette fois-ci j'ai tricoté pour un petit garçon qui montrera bientôt le bout de son nez. La brassière, modèle n° 3 du catalogue Phildar naissance n° 025 tricotée en 3 mois avec du fil Partner 3,5 colori ciel, ainsi que le bonnet que je ne me lasse pas de faire, modèle n° 3 du catalogue Phildar n° 37, et enfin la petite écharpe feuille, modèle de Garnstudio.

Les photos n'ont pas rendues la véritable couleur de la laine. Partner 3,5

 

 

 

 line13

1172

 line13

1173

 line13

1174

line13 

1175

J'ai rajouté des cordons pour nouer le bonnet. 

line13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je cherche un modèle garçon mais qui soit fantaisie ! <br /> <br /> pourrais-tu me l'envoyer, si ça ne te dérange pas! <br /> <br /> merci d'avance et bravo il et trop mimi le bonnet je j'aimerai bien avoire le model pour mon fils encore merci d'avance
Répondre
E
je suis débutante et me suis attaquée au bonnet. Mais je peine, je ne comprend pas très bien le diagramme. Je suis ok lorsqu'il s'agit d'une augmentation à 1 maille du bord, mais je ne sais comment procéder pour les grosses augmentations de la nuque et du front. Vous me rendriez bien service si vous me disiez comment procéder pour les faire, car moi je les ai faite en tricotant 2 fois la même maille et en les répartissant sur le rang. Mais au front ça ne rend pas comme sur la photo, je ne vois qu'une façon d'obtenir ce rendu, c'est de faire des aug en fin ou début de rang. Est-ce comme cela qu'il faut agir? MERCIIIII
Répondre
M
Un très joli modèle,la forme de la brassière me rappelle les anciennes blouses des écoliers,ton bonnet est superbe,tu as bien fait d'y remettre des liens d'attache,c'est mieux.<br /> Je suis plutôt modèle fille,mais je trouve vraiment qu'il est craquant,je pense que la couleur doit ressembler à un gris mauve ?<br /> Bisous,et bravo,Monelle.
Répondre
M
J'ai les même à la maison!!(pub)Je n'avis pas remarqué qu'il y avais ce modèle de bonnet!!Très bel ensemble...Voilà un bébé gâté.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> M-france
Répondre
L
un bonnet parfait pour faire barage aux vilaines otites !!!! c'est très beau !!!!!
Répondre
E
Que c'est adorable!! un bien joli ensemble!<br /> bonne journée!
Répondre
M
Coucou Patricia! Tu es vraiment beaucoup plus active que je ne le suis en ce moment. Tu n'arrêtes pas!<br /> Ton ensemble de ce jour est vraiment joli.<br /> Je tricote un gilet norvégien en Impact Phildar 3,5 pour ma petite Julie qui est de la couleur de sur ta troisième image, un ton bleu ciel. Hélas, je n'arrive pas à m'y tenir. <br /> A voir ton tricot de près, je me dis que nous avons la même "patte" quant à notre façon de tricoter.<br /> Au fait, on voit dans ton article précédent que la petite robe que tu as réalisée et offerte est très bien portée par la petite Lénaïg. Et elle en est ravie!<br /> Bises et à plus! Nicole
Répondre
M
c'est mimi tout plein . <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
A
cet ensemble est très joli,j'aimme beaucoupl'originalité du boutonnage assymetrique Que tu fais de jolies choses !
Répondre
M
Quel bel ensemble, bravo <br /> <br /> L'écharpe feuille j'en ai tricoté 4 cet été et j'en ai encore deux en commande, c'est très confortable et pas encombrant et c'est pratique pour les petits et les grands <br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Bravo, c'est un très bel ensemble, ce petit garçon a beaucoup de chance
Répondre
L
Adorable petit ensemble!
Répondre
F
très beau travail que ce joli ensemble....mignon tout plein......<br /> Félicitations<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
E
bravo pour ce petit ensemble très mignon ! j'adorerais avoir ce modèle car à défaut d'être mamie, je vais être grand-tante d'un petit garçon prévu pour janvier!<br /> je cherche un modèle garçon mais qui soit fantaisie !<br /> pourrais-tu me l'envoyer, si ça ne te dérange pas!<br /> merci d'avance<br /> Bizz <br /> Esyram
Répondre
V
c'est vraiment très joli comme ensemble<br /> un petit gars qui va être bien gâté<br /> bisous véro<br /> PS : les photos sont prises à l'intérieur et sans soleil c'est pour ça qu'on ne voit pas trop la couleur ...
Répondre
L
Quel beau cadeau tu as réalisé-là ! La maman va être contente.
Répondre
V
Voici un bel ensemble pour le nouveau-venu à venir!de quoi le tenir joliment bien au chaud...trop mignon ;-)
Répondre
R
adorable!! bravo!!
Répondre
L
superbe ensemble très joli choix de couleur
Répondre
Publicité