Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Vichy pour Chéries

Oui, oui, je sais, il y a un petit bout de temps que je n'ai rien posté dans la catégorie des poupées Chéries. Comme vous l'avez constaté, j'ai privilégié mes petite-filles depuis quelques temps. Pour me rattraper un peu, je vous présente deux petites robes en vichy cousues au printemps et que je ne vous avais pas montrées. Voilà qui est fait ! ça manque d'accessoires mais je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais. Ambre occupe bien mes journées !


 

Rajout : Vous pouvez désormais vous procurer le patron de la robe en vichy dans ma boutique "Le dressing des poupées"  (clic) sur Fait-Maison.

1366


 

1722355ttnhtr9hed

1158

1722355ttnhtr9hed

1159

1722355ttnhtr9hed

1160

1722355ttnhtr9hed

1161

1722355ttnhtr9hed

1162

1722355ttnhtr9hed

1163

1722355ttnhtr9hed

1164

1722355ttnhtr9hed

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie tenue
Répondre
M
Rebonjour ! <br /> <br /> Je corrige mes fautes : Continuez ce que vous faites.<br /> <br /> Est-ce que vous vendez les patrons que vous faites. Moi, je ne sais pas faire les patrons, encore que cela ne doit pas être si difficile que cela à faire.<br /> <br /> A bientôt de vous lire.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Je découvre par Pinterest votre blog. J'adore vos petites robes en vichy. J'aimerais beaucoup avoir le tuto, SVP. Je couds et tricote pour les poupées, et pour moi aussi.<br /> <br /> Bravo pour ce que vous faites. Continuer. Est-ce que vous venez les patrons que vous faites et combien ? Merci d'avance pour votre réponse !<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour Patricia<br /> <br /> Ton site est magnifique je ne me lasse pas de le consulter.Tes modèles sont très sympathiques et tes photos très belles et très réussies.j'aimerais beaucoup avoir les explications pour les robes 09-11-07-08<br /> <br /> et la tunique 04.<br /> <br /> Rachael a beaucoup de chances d'avoir une mamie si douée en tricot mais aussi en couture.<br /> <br /> D'avance un grand merci et encore bravo !
Répondre
V
Que c'est joli!!!! Cela donne envie
Répondre
M
elles sont très sympats ces petites robes.<br /> <br /> Si le patron est disponible je suis interressée.<br /> <br /> merci
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite recevoir le tuto pour ces petites robes afin d'agrandir la garde robe de la poupée de ma fille.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> bebelle1975
Répondre
G
je ne me lasse pas de regarder vos créations...<br /> <br /> Vraiment quel beau travail !<br /> <br /> félicitations.Si jamais vous avez le tuto je suis encore preneuse, cette fois-ci je pourrais le faire moi-même car je suis plus à l'aise avec une machine à coudre qu'avec des aiguilles<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ces petites robes sont très mignonnes. <br /> <br /> Vous serait-il possible de m'envoyer les explications pour les réaliser.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre générosité.
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour ces petits modèles en vichy qui me rappellent beaucoup de souvenirs et elles sont superbes.Pourrais je recevoir quelques explications et les tutos correspondants si possible pour gater mes petites filles<br /> <br /> merci de nous faire profiter de votre dextérité.
Répondre
L
vos robes sont ravissantes... pourriez vs m envoyer le tuto si vous l avez ... vous ferez une heureuse<br /> <br /> merci
Répondre
M
Comme toujours vos modèles sont magnifiques, j'aimerais recevoir le tuto. J'ai déjà réalisé 2 pulls en suivant vos explications et c'est que du bonheur.<br /> Joyeux Noël à vous et votre petite famille<br /> <br /> Marisette
Répondre
M
Bonjour<br /> Très jolis modèles pour des poupées adorables. Je cherche des modèles simples à réaliser pour Noël pour la poupée de ma fille. Si c'est possible de recevoir les explications des robes vichy <br /> merci
Répondre
M
Mignones petites robes. Un classique le vichy toujours a la mode.<br /> <br /> En espérant trouver un tissu a tout petit vichy j'aimerais bien recevoir le tuto.<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement <br /> Martine
Répondre
M
Chère Patricia, je continue d'explorer ton blog qui est un régal pour les yeux. J'aimerais bien recevoir le patron de ces deux ravissantes petites robes en vichy et t'en remercie à l'avance. Très bonne journée. J'ai hâte de voir tes prochaines articles !
Répondre
B
Ces 2 robes sont vraiment magnifiques !<br /> J'ai un faible pour la rose ...<br /> <br /> Si ce n'est pas trop compliqué à coudre, je serai intéressée par le tuto ...<br /> <br /> D'avance merci et bravo pour vos réalisations !
Répondre
M
toutes simples mais tellement mignonnes!<br /> est-il possible d'en avoir les patrons ?<br /> félicitations, vous êtes plus que douée et quelle imagination !<br /> amicalement
Répondre
E
Bonjour,<br /> Mes filles ont commandé au père noël des petites chérie, j souhaiterai leur faire de petits vêtements.<br /> Pourriez-vous me fournir le patron de la robe vichy ?<br /> Je me débouille avec la machine à coudre mais ne suis pas douée en tricot.<br /> Je vous remercie par avance.<br /> Cdt<br /> Emmanuelle
Répondre
V
Bonsoir Patrica, c'est toujours aussi joli, serait-il possible de recevoir les tutos de la robe vichy, du tablier réversible et de la blouse paysanne, s'il te plaît? Je sais je suis très gourmande, mais je suis en arrêt en ce moment alors il faut que je m'occupe et c'est si bien fait chez toi, ça donne envie. Encore merci pour les modèle de pulls tubes, je vais inaugurer ma machine à tricoter.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> VALI BRICOLE
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'adore vos créations et ayant une fille de 8 ans je souhaiterais habiller sa poupée corolle.Fan de couture j'aimerai bien recevoir votre tuto.<br /> continuez de nous faire rêver comme des petites filles devant une boutique.<br /> <br /> Amicalement, carine
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai bien recevoir le tuto de ces petites robes vichy.<br /> Merci encore ! <br /> <br /> Amicalement
Répondre
O
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterais confectionner ces charmantes petites robes, serait-il possible d'avoir les tutos ? Avec mes remerciement par avance<br /> Encore merci pour ces beaux petits modèles
Répondre
M
bonjour patricia.entre ces deux robes en vichy je ne sais vraiment pas laquelle choisir elles sont tellement ravissantes l'une comme l'autre .pourrais je avoir le tuto svp.etquelle bonne idée de faire un blog collectif.moi aussi je tricote beaucoup pour mes chéries mais je ne sais pas faire de blog et montrer mes photos il va falloir que je m"y mette et prendre des cours d'informatique spécialement pour photos poupées.merci pour tout
Répondre
C
Ces robes sont vraiment belle, bravo!
Répondre
J
Trop nelles ces petites robes qui me rappellent le vichy de mon enfance ! Peut on en avoir les explications ? Un grand bravo. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
M
Elles sont tout simplement sublimes, j'adore le vichy. Tu as fait un travail remarquable. Si j'osais je te demanderais bien!!! mais non il ne faut pas abuser. Encore BRAVO.
Répondre
M
Ces petites robes sont très jolies !!! surtout la rose !!!<br /> Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> Bises
Répondre
A
très jolies petites robes ,petite préférence pour la noire
Répondre
T
J'aime beaucoup le vichy rose. Cela me rappelle mon enfance.<br /> Bises
Répondre
L
oooh les jolies robes !!<br /> Quant à Ambre, elle est toujours aussi mignone !!!!!
Répondre
M
Patricia, elles sont mignonnes comme tout! Les deux petites robes sont jolies et pas à dire, les petits volants apportent toujours un certain charme.<br /> Sinon, et bien oui, on ne peut pas être partout! Tes petites-filles vont grandir, il ne faut pas laisser passer le bon temps de leur premières années. Quant aux poupées, elles seront toujours là et tu pourras en profiter quand tes puces seront un peu plus grandes et que Ambre ira à l'école. Ce qui n'est pas pour demain tout de même! ;-)<br /> Profites-en, donc!<br /> Bonne rentrée à Rachel!<br /> Bises, Nicole
Répondre
L
ces petites tenues sont adorables!
Répondre
E
...vichy toujours !<br /> j'adore ces petites robes toutes simples mais bien finies ! et le vichy utilisé en biais donne une version très originale !<br /> bravo !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
M
Elles sont adorables. Bravo, bonne journée
Répondre
M
Elles sont vraiment belles ces robes en vichy,quel travail!Bravo<br /> <br /> M-France
Répondre
M
Rien d' autre à rajouter. Oh que si j' aimerai tant avoir ce savoir faire........<br /> Bonne soirée <br /> Cordialement<br /> Marilou
Répondre
M
j'adore ces deux petites robes, elles sont ravissantes.... Je ne manque jamais de venir voir tes articles et je dois dire que je suis en admiration devant toutes les petites tenues que tu fais à tes petites filles, un grand bravo, mais il faut avouer que les modèles sont adorables....<br /> bises et bonne continuation
Répondre
F
comme des coeurs ces demoiselles!!!!!!<br /> Tu nous cachais de bien jolies robes pour ces demoiselles....mais tu avais raison......les petits-enfants passent avant....ils grandissent tellement vite........<br /> Bravo pour ces deux réalisations<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
P
superbes toutes les 2 mais une petite prèfèrence quand même sur le vichy noir j'aime beaucoup
Répondre
C
elles sont très jolies toutes les deux,mais surtout: superbes réalisations !!! <br /> j'adore le vichy....<br /> amitiés véronique
Répondre
B
J'aime beaucoup ces 2 jolies robes qui font vraiment très fraiches réalisées dans ces tissus vichy.<br /> Bravo très belles réalisations.
Répondre
I
superbes toutes les deux
Répondre
M
Je les aime beaucoup aussi. J'aimerai savoir faire de si belles robes, avec un guide mais pas sans. Tres joli travail, bravo.
Répondre
C
Deux jolies petites robes, la noire travaillée dans le biais ça donne une autre allure au vichy, la rose un peu plus romantique avec la dentelle, j'aime les deux, bisous. brigitte.
Répondre
C
Ravissant, comme toujours. J'aime beaucoup la noire, euh non la rose, euh non la noire... bon les deux!
Répondre
C
Même si je n'aimais pas le vichy, je les trouverais belle, alors, comme j'adore le vichy, je les trouve superbes !!!<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
K
J'adore, tout en simplicité mais plein d'élégance. Joli travail!!!<br /> Bon dimanche<br /> Kaiyla
Répondre
J
magnifique, j'adore tes deux robes;
Répondre
J
elles sont superbe ! le tissu est vraiment très beau ,bravo
Répondre
M
déjà comme ça elles sont ravissantes !<br /> <br /> bizzz Mali
Répondre
Publicité