Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 août 2011

Pull tunique - Modèle Phildar - qualité Muse

11491150J'ai beaucoup aimé tricoter ce pull tunique et je pense que je réitérerai. Très simple avec une très belle encolure et un joli tombé, il est tricoté avec des aiguilles 3 ½ ; les explications sont données pour les tailles allant du 2 au 10 ans. Pour Rachel, je l'ai tricoté en taille 6 ans pour la largeur et en 8 ans pour la longueur. Je suis tout-à-fait satisfaite du résultat.

Vous pouvez trouver ce magazine ici <-- clic

 

 

 

 2175606p8qzr8y3yh1144

 

2175606p8qzr8y3yh

1145

2175606p8qzr8y3yh

1146

2175606p8qzr8y3yh

1147

2175606p8qzr8y3yh

1148

2175606p8qzr8y3yh

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour j adore cette tunique malheureusement je ne la trouve pas danstous les catalogues j ai 3petites filles et dieu sait si j en ai pourriez vous avoir la gentillesse de m envoyer le modèle je vous remercie d avance en tout cas même si pas possible j aime beaucoup ce que vous avez fait pour votre choupinette a bientot
Répondre
R
Félicitation pour ce maquifique modèle. Je suis nouvellement mamie et j'aimerais tellement le faire pour ma belle petite Emma.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que c'est possible d'avoir le patron. je vous serais vraiment reconnaissante.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
B
Très jolie réalisation. Tu tricotes très bien. Ta petite-fille doit être ravie d'avoir une mamie pareille. Gros bisous à toutes les 2
Répondre
M
Superbe, très réussi !!!
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tunique je trouve quelle tombe très bien pouvez vous me faire parvenir les explications?<br /> <br /> Merci Suissesse
Répondre
M
bonjour, cette tunique est magnifique, pouvez vous m'envoyer les explications , j'ai envie de le tricoter pour ma petite fille;<br /> merci beaucoup<br /> M.D. Kitzis
Répondre
M
Pourriez vous m'envoyer vos explications pour ce modèle que je trouve merveilleux <br /> vous avez des doigts en or de faire de si jolies choses pour vos petits enfants c'est un vrai plaisir pour les yeux<br /> milles mercis de nous faire partager tout ce que vous faites<br /> encore bravo pour toutes ces choses
Répondre
N
Oui ! Très simple mais ravissant à souhait.
Répondre
M
Superbe!!! J'aime beaucoup la couleur!
Répondre
M
Très bel ouvrage,porté à merveille par un si joli mannequin!<br /> J'aime bcp les modèles Phildar enfants même pour une adulte d'un petit mètre cinquante!!lol<br /> <br /> Marie-France
Répondre
C
coucou c'est chinoune <br /> quelle bonheur d'avoir une aussi jolie petite fille a habiller et avec le talent de sa mamie sa n'est pas prés s’arrêter de très jolie modèle pour une très jolie petite fille, que du bonheur!!!!
Répondre
M
Tu peux être contente,il va comme un gant à la petite Rachel,j'aime les proportions du modèle,et puis il est pratique,on peut le décliner de plusieurs façons.<br /> Bisous,Monelle
Répondre
M
MAGNIFIQUES les 2, LA modèle et LE modèle.<br /> Bravo à toi aussi pour ta réalisation.
Répondre
E
Quelle jolie puce, ce pull tunique lui va merveilleusement bien!! bravo!
Répondre
L
Magnifique! Autant la forme que la couleur et si bien portée...
Répondre
M
que dire ? la tunique et le petit modèle sont à craquer !<br /> <br /> bizzzzzzzzz Mali
Répondre
E
comme diraient mes poupettes ! il est magnifique ce petit pull! il a un tomber parfait et ton point est si régulier qu'on dirait que tu l'as fait d'une seule traite !<br /> et cette petite encolure si féminine !<br /> Rachel change , elle a l'air d'une petite demoiselle sur les photos !<br /> bizz et bravo à la mamie et à la petite fille !<br /> Esyram
Répondre
E
whoua!!! tres beau modele ,jolie encolure et de plus tres bien porté<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> en taille adulte possible ou pas??
Répondre
G
Je suis en extase quels beaux modèles !!!!!<br /> je parle du tricot mais aussi du mannequin bien entendu<br /> bises
Répondre
C
Oh ! J'en veux un, il est vraiment très très joli. Il a une forme originale et j'adore la couleur.<br /> Un bien beau modèle !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
L
voila un pull que je tricoterai bien pour ma nièce !!! il est tout mignon !!!
Répondre
R
super joli!!!
Répondre
K
C'est très joli et cela lui va très bien
Répondre
M
Bonjour Patricia!<br /> C'est à ta petite-fille que je vais m'adresser aujourd'hui... Bises à toi, quand même! ;-)<br /> <br /> Coucou Rachel!<br /> Mamie t'aura encore tricoté un sacré beau tricot. Elle a des doigts de fée, non!<br /> Cette jolie tunique te va très bien et toi tu es toujours aussi mignonne sur les photographies. Comme elle nous en fait profiter, continue de faire la petite mannequin avec ta mamie Patricia, puisque de notre côté on voit que tu aimes beaucoup cela.<br /> Je t'embrasse et je te souhaite une bonne rentrée scolaire!<br /> Nicole, une amie de ta mamie, que ses petites-filles ont surnommé "Mamielol"
Répondre
O
il est superbe! et il lui va à ravir!!!
Répondre
F
Superbe modèle et très bien réalisé....... Merci pour les photos<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
très très beau modèle superbement réalisé <br /> l'encolure en est vraiment le point phare ! <br /> amitiés véronique
Répondre
C
Il est effectivement très joli. J'aime beaucoup l'encolure. Et Rachel le met très bien en valeur.
Répondre
I
le modèle est très beau mais il faut bien avouer qu'il est très joliment porté.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
J
Il est superbe ce pull tunique ! J'aime beaucoup aussi la couleur. La simplicité est souvent plus belle que la fantaisie, la preuve ! J'aimerais bien adapter ce modèle pour une poupée Chérie de Corolle, mais ça je ne sais pas faire, dommage. En tout cas un grand bravo. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
M
très simple en apparence,mais très beau,comme quoi pas besoin de faire compliquer pour un très beau rendu.<br /> et la couleur lui va bien,d'ailleurs tout lui va à cette belle poupée mannequin.<br /> biz.
Répondre
V
il est super joli <br /> j'aime beaucoup ces plis <br /> bisous véro
Répondre
Publicité