Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 août 2011

Ange, petite maman de Naïma

Vous vous souvenez très certainement de ce petit poupon Naïma ainsi que du trousseau et du couffin confectionnés spécialement pour elle. En juillet, lors de son voyage au Congo, mon mari l'a emmené dans ses bagages afin de rejoindre sa petite maman, une petite fille prénommée Ange qui vit à Kinshasa. Voici quelques photos.

v1w2gplb

1075

v1w2gplb

1076

v1w2gplb

1077

v1w2gplb

1078

v1w2gplb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ! je découvre le visage de la petite Ange !! elle est magnifique, cette grande fille.... et je ne peux m'empêcher de penser évidemment à la mienne encore si loin, et j'attends avec impatience le moment où je verrais son regard quand elle découvrira notre cadeau.. un petit poupon Calinou, auquel je vais préparer un petit couffin... merci pour ce très gentil partage, elle est si belle.... Kinshasa bientôt... l'espoir....<br /> <br /> Cat du CHer
Répondre
N
Un cadeau visiblement fort apprécié par la jolie demoiselle !
Répondre
M
Je rentre de vacances et je découvre avec beaucoup d'émotions le visage radieux de cette petite fille qui découvre ton merveilleux cadeau !!!!... On peut lire la joie et l'émotion dans ses yeux.... Elle doit être tellement heureuse et doit bien jouer à la maman, grâce à toi....<br /> Merci d'avoir partager avec nous ces moments de bonheur à travers ces photos !<br /> Bises.
Répondre
C
c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai regardé ces photos ...encore et encore <br /> pas besoin de dialogue ,les yeux le sourire :tout est dit!<br /> MERCI de nous faire partager ces moments uniques <br /> amitiés véronique
Répondre
M
Oh, Patricia! que d'émotion au travers des yeux de cette petite fille! Et son joli sourire en dit si long sur la joie qu'elle a eu à recevoir ton cadeau.<br /> Elle est magnifique cet enfant, qui plus est.<br /> Cela est très touchant que de la voir ainsi. Merci de nous faire partager son bonheur, et le vôtre à toi et à ton époux!<br /> Nicole!
Répondre
O
Comme elle a l'air heureuse... un bien joli cadeau!
Répondre
C
Son sourire fait plaisir à voir ! Et comment elle tient son poupon dans les bras, déjà une petite maman !!!<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
L
et bien !!! elle a l'air bien contente la poussinette !!!!!
Répondre
M
Que d'émotions,bien heureuse petite maman,c'est touchant et quel sourire...Un vrai rayon de soleil...<br /> <br /> M-France
Répondre
C
Que de jolies photos très émouvantes. La petite Ange a l'air ravi. Encore bravo à toi.
Répondre
C
Ce qu'elle est touchante cette petite fille! Elle a du être contente.<br /> Bises
Répondre
C
Déjà elle pouponne, chez les filles de tous les pays de mettre son petit sur son coeur, c'est le premier reflexe, c'est très beau, tu lui as fait un superbe cadeau, Ange est bien jolie. Bises. Brigitte.
Répondre
M
Que c'est émouvant !<br /> <br /> bizz Mali
Répondre
C
c'est émouvant comme tout !! elle a l'air super heureuse ! c'est chouette de voir le visage de l'enfant pour lequel on a oeuvré...
Répondre
V
Comme elle a l'air heureuse de son trésor!! tu dois être contente de voir ces sourires!
Répondre
C
Belle rencontre avec ton poupon visiblement! ça fait une petite fille heureuse :)<br /> Belle journée Patricia !
Répondre
R
Une maman gatée, elle a l'air de bien aimer son petit cadeau ;O)!
Répondre
Publicité