Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 août 2011

Barboteuse des Intemporels pour bébés

Intemporels bébéEt une petite barboteuse de + pour Ambre ! Cette fois-ci c'est celle du livre des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost. Elle est réalisée en 6 mois. J'ai mis des pressions à l'entre-jambe, c'est ma toute première fois. Du coup j'ai modifié celle que j'avais faite auparavant (Lottie) et je l'ai ouverte à l'entrejambe pour y mettre des pressions également. C'est tout de même plus pratique !

7071

1071

7071

1072

7071

1073

7071

1074

7071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi réussi, Bravo Patricia.<br /> Amitiés, Martine
Répondre
O
toute belle!
Répondre
A
Tes tenues sont toujours aussi réussies que ce soit pour l'une ou l'autre de tes petites filles: quelle jolie collection été 2011 !!!
Répondre
M
Très belle réalisation,bravo!Et le mannequin...Trop mimi,elle est à croquer...<br /> <br /> M-France
Répondre
M
Coucou!<br /> Je crois que les photos d'Ambre, assise bien au fond du canapé sont terminées. Ça va nous permettre de la voir en entier cette pépette.<br /> La barboteuse est très jolie. Bravo à la mamie!<br /> Bises, Nicole
Répondre
C
Et mais elle tient debout toute seule !!! La maman doit être rudement contente des jolies tenues de sa poupée ! C'est très joli !J'aime la forme ET le tissu.<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
I
trop mimi , bravo à toi
Répondre
C
Très joli et en effet cela doit être plus pratique avec des pressions. Tu n'as rien à envier aux confection pour bébé tellement je trouve tes réalisations mignonnes.
Répondre
M
ma zette que c'est beau !<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
Publicité