Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

Le top dos-nu d'Oliver + S, the ruffled halter

1052Le Ruffled Halter est un petit dos-nus à volants ravissant comme tout et que l'on voit fleurir un petit peu partout sur la blogo. C'est un patron gratuit à télécharger que vous trouverez . La traduction des explications en français est ici. Merci à Steph and Co ! Les tailles commencent au 18-24 mois et vont jusqu'au 10-12 ans. Je n'ai eu aucune difficultés, c'est très bien expliqué et il y a des petits schémas. Par contre il y a une trentaine de pages à imprimer, assembler, décalquer...il faut prendre son temps, mais le résultat en vaut la peine.

1053Pour aller avec ce petit dos-nu, j'ai fait un short à volants, modèle tiré du livre "Mademoiselle Mes Carnets de Couture" chez Hachette. Il est sympa comme tout et fait un effet jupette que j'aime beaucoup !

 

 

 

Peu de photos avec Rachel cette fois-ci, le temps ne s'y prêtait pas, dommage.

morning5 morning5 morning5

1047

morning5 morning5 morning5

1048

morning5 morning5 morning5

1049

morning5 morning5 morning5

1050

morning5 morning5 morning5

1051

www_tvn_hu_9db98ab3d2cb0e9b2c71e8cb162d9b10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ravissant !
Répondre
A
Super, cet ensemble pour Rachel (que de jolies tenues tu lui fais ,j'imagine son placard ou sa penderie = le pays des merveilles !)
Répondre
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp le haut, vu sur bcp de blogs, mais on ne s'en lasse pas et ta version est très jolie !!
Répondre
O
adorable petit ensemble! Il lui va à merveille!
Répondre
M
La petite tunique est ravissante et j'aime beaucoup le tissu !!!!<br /> Un bien bel ensemble en attendant que le soleil revienne....<br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir!<br /> Peu de photos de Rachel, peut-être! Mais déjà ces deux -là suffisent grandement tant tu sais nous l'offrir, toujours aussi souriante et radieuse, devant l'objectif de sa mamie. Elle est ravissante<br /> dans ce bel ensemble que tu as parfaitement réussi. Bien joli ton choix de tissus.<br /> Bises et bonne soirée, Nicole
Répondre
F
Très mignon et tellement fifille !
Répondre
C
très bon choix de tissus , et surtout très belle réalisation : c'est superbe !!!<br /> amitiés véronique
Répondre
C
Très joli, j'espère que le beau temps reviendra et que Rachel pourra le porter.
Répondre
C
L'ensemble est adorable ! J'aime beaucoup le short à volant ! Et la tunique ... j'adore cette forme !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
R
Ravie de découvrir aujourd'hui encore une nouvelle version de ce dos-nu réalisée avec l'aide ma modeste traduction :-)!!!<br /> J'ai fait une mosaïque récapitulative sur mon blog, puis-je me permettre d'ajouter un lien vers ici et de prendre une photo (si possible du top porté)? J'attends votre réponse!
Répondre
F
Que dire de plus........ Superbe...espérons qu'à voir de si belles choses le soleil décide de revenir...<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
Que dire sinon que "comme d'habitude SUPERBE". Bonne journée
Répondre
V
Très très joli....si çà pouvait nous faire revenir le soleil...
Répondre
C
C'est ravissant et ce tissu bleu est superbe.
Répondre
L
Un bel ensemble!
Répondre
R
c'est super jolie !!! <br /> et si bien porté ...<br /> gros bisous
Répondre
C
Magnifique petit dos nu !dommage pour les photos, espérons que la météo devienne plus clémente car là on se croirait en automne :(<br /> Belle journée à toi et encore Bravo !
Répondre
Publicité