Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

GRR ajouré taille 6 mois...

...pour Ambre bien sûr ! Elle avait besoin d'un petit gilet supplémentaire ; j'ai montré à sa maman plusieurs modèles que j'avais glanés sur le net et celui-ci l'a charmé. C'est un modèle de Garnstudio que vous trouverez . Si ce modèle vous intéresse, il commence du 1/3 mois et va jusqu'au 3/4 ans. Amusant et très agréable à faire, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Tricoté avec Lanas Stop Bambini. Bordure au crochet aux manches et au bas de la veste faite par maman ; trois petits boutons achetés chez ma mercière et voilà ! Admirez plutôt, je parle surtout de mon petit mannequin !

116

1015

116

1016

116

1017

116

1018

116

1019

116

1020

116

1021

116

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je serais ravie de recevoir les explications merci bonne journée
Répondre
M
très jolie réalisation j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> félicitations et merci pour le lien<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Cette petite veste est bien jolie et j'avoue que je suis sous son charme moi aussi.... la forme, la couleur, la jolie frise du bas.... la petite bordure au crochet (bravo à ta maman !).... tout me plaît !!! et elle va si bien à ta petite princesse qui a un sourire magnifique.... petit bébé heureux et épanoui......<br /> Félicitations !!! Ambre et Rachel ! vous en avez de la chance d'avoir une Mamie aux doigts de fée !!!<br /> Bisous.<br /> Mimi.
Répondre
K
J'adore,tout y est la forme,le point,les picots et même la couleur.<br /> Ta petite fille est très souriante,elle commence déjà sa carrière,on voit que c'est un bébé heureux.<br /> J'aime tricoter la layette en général.<br /> Si tu peux,m'envoyer le modèle cela me faira très plaisir.<br /> Gros bisous,Krystal.
Répondre
C
Olala qu'il est beau ce gilet, mais pas autant que le modèle!
Répondre
M
il est beau ce gilet,et elle est ravie de le porter et nous le montre avec le sourire ça change de tout ces pauvres mannequins qui font la g.....
Répondre
P
Ta petite fille est très mignonne et tes réalisations lui vont a merveilles. Bravo
Répondre
J
Ce modèle me fait de l'oeil depuis un moment...<br /> Il est vraiment superbe et va parfaitement à Ambre !! et que dire de la petite bordure au crochet... quelle finesse, quel travail...<br /> Bisous.
Répondre
I
ce qu'il est beau
Répondre
K
Il est magnifique ce gilet.Il lui va trop bien.
Répondre
M
Ouvrage superbe comme d'habitude - j'aime bien la bordure - il va très bien à ton jolie modèle -
Répondre
C
que c'est joli !!! <br /> et ta petite fille le porte si bien ...<br /> (en grandissant elle va avoir un "press-book impressionnant plus épais que nos mannequins!)lol<br /> amitiés véronique <br /> merci pour le lien
Répondre
M
Bonsoir Patricia!<br /> Ce petit gilet est superbe, autant par le modèle que par la couleur que tu as choisie.<br /> Quant à la petite mannequin son air coquin est adorable et vraiment craquant. Et elle a très heureuse de porter le tricot de Mamie sur ses épaules.<br /> Merci pour le lien! J'ai pris note.<br /> Bon weekend. A bientôt et bisou, Nicole
Répondre
F
Qu'il est joli ce gilet, le classique va si bien aux petites filles
Répondre
A
Magnifique modèle... Et la mannequin encore plus...
Répondre
M
Magnifique petit gilet, heureusement que tu es là pour nous rappeler tous ces modèles Garnstutio si sympas. Quel genre de fil as tu utilisé? (de la laine acrylique ou du coton?) Ma petite fille ne supporterait pas un fil qui la gratte. Pourtant j'aimerai bien lui faire ce petit gilet, je le trouve super mignon. Il va à ravir à Ambre. <br /> Martine
Répondre
C
Ambre est toute belle dans son joli GRR. J'en fais un pour ma fille en ce moment mais le modèle basique point mousse.biz
Répondre
M
j'en ai fait plusieurs sans manches mais celui là est superbe .<br /> merci pour l'info je vais de ce pas chez garnstudio <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
J
superbe et quel joli rose ,bravo ,elle est adorable
Répondre
F
quel joli gilet, j'aime beaucoup le bas ajouré...la forme de ce gilet me rappelle que pour mes filles, je prenais le modèle d'une brassière et je le retournais pour qu'elle ait un beau gilet, à peu près la même forme.......très pratique<br /> Ambre est très fière de nous le montrer....<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
très joli travail et le gilet est admirablement porté.<br /> laurence
Répondre
R
adorable =)!!
Répondre
E
En tout cas ça a l'air tout douillet et le point ajouré est très beau et aussi les petits revers avec les picots !<br /> heureusement que tu lui as tricoté un gilet,la pauvre n'avait rien à se mettre !!!!!<br /> et la demoiselle, vu son air réjoui est bien dedans <br /> bravo !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
L
Ta version ajourée et picot est magnifique! BRAVO!
Répondre
Publicité