Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Petit haut et bloomer vichy beige et imprimé fruits

1013bVous aurez certainement remarqué le petit ensemble que portait Ambre dans le post précédent. Le petit haut est tiré du magazine "Fait Main spécial Bambino Couture". Je l'ai quelque peu modifié. Le bloomer est un modèle des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost que l'on ne présente plus. Le tout réalisé en 6 mois dans un vichy beige marié à un imprimé de fruits. Deux adorables petit boutons en forme de fraise trouvés chez ma mercière préférée et qui rappellent l'imprimé viennent agrémenter l'empiècement. Ample et agréable à porter par les chaudes journées.

9ccy3g19qu

1009

9ccy3g19qu

 1010

9ccy3g19qu

1011

9ccy3g19qu

1012

9ccy3g19qu

1013

9ccy3g19qu

1014

9ccy3g19qu

Je profite de ce post pour vous remercier pour vos gentils commentaires et pour votre fidélité. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous visiter ou vous écrire un petit mot, mais j'irai vous rendre visite dès que possible. Amitiés.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ambre est très mignonne. Elle sait déjà poser et soulever sa robe pour faire voir le Bloomberg, lol.
Répondre
E
c'est vraiment magnifique!! et que de belles photos et des modèles aussi très jolies, un régal pour les yeux! bon week-end!
Répondre
L
j'ai acheter ce fait main et je ne l'ai pas encore regardé !!! quelle erreur !!!!!<br /> cet ensemble est magnifique !!!
Répondre
M
Bonsoir Patricia!<br /> Tu es vraiment douée en couture. Joli ensemble!<br /> Tes choix de tissus et de tons s’accordent parfaitement.<br /> Les modèles des Intemporels sont toujours superbes et si agréables à réaliser, autant en couture qu'en tricot. Des petits bloomers, et des gilets classiques, j'en avais réalisés de nombreux pour ma dernière petite-fille. Par contre, je ne connaissais pas ce Fait Main pour les petits. Merci de citer ce magazine!<br /> Quel plaisir de voir la petite Ambre, autrement qu'aux jours de ses "moisiversaires". Surtout qu'elle sait déjà prendre la pose... ;-)<br /> Je t'embrasse, Nicole
Répondre
F
Toute mignone ta petite Ambre. L'esembre est une parfaite réussite, les tissus sont très beaux. Y'a pas à dire quand on a de bonne idée et du gout, c'est réussi. Bravo.
Répondre
M
Ambre est magnifique dans cette ravissante tenue. Quelle chance elle a d'avoir une mamie qui confectionne de si jolies choses. Amicalement.
Répondre
M
Très joli petit ensemble !<br /> J'aime beaucoup le tissu du petit bloomer !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
comme c'est joli!!!!! et la pépette le porte bien bravo
Répondre
M
trop beau,l'ensemble et la poupée.<br /> biz
Répondre
V
C'est adorable!! ;-)
Répondre
C
Bien sûr qu'on l'avait remarqué! Ambre a l'air d'apprécier, c'est vraiment très joli, manquer de temps c'est le problème! mais bon, tu es très productive ce n'est pas étonnant, bonne journée. Brigitte.
Répondre
C
Toujours aussi beau. Comme elles sont gâtées tes petites filles.<br /> Biz
Répondre
E
j'adore ton petit ensemble avec ses couleurs très "classe" ! ( surtout le bloomer !)<br /> mais j'adore encore plus les petits petons de ta mini miss !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
L
Complètement craquant cet ensemble et Ambre sait nous la présenter!
Répondre
V
c'est super joli et très frais<br /> j'adore ces imprimés<br /> une petite fille bien gâtée<br /> bisous véro
Répondre
M
c'est très joli!<br /> si j'avais le temps...<br /> bizzzz Mali
Répondre
J
C'est magnifique ! j'admire ton talent Patricia. Un grand bravo et quel bonheur pour cette petite d'être habillée comme une princesse. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
R
super mignon cet ensemble!!
Répondre
M
Excellent choix pour ce tissu qui va à ravir à ta petite poupée. Bisous à vous deux
Répondre
F
Encore une bien jolie tenue qu'Ambre porte à merveille!!!!!!!<br /> Félicitations<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
Très joli ensemble qui va à ravir sur Ambre .
Répondre
A
cette petite tenue est très jolie,comme d'habitude !mais je trouve l'association d'imprimés particulièrement originale et reussie
Répondre
Publicité