Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Ambre, 7 mois aujourd'hui !

Déjà 7 mois notre petite Ambre !

Elle s'est habituée à l'appareil photo et l'on arrive bien à capturer son joli sourire.

Sourire agrémenté de deux petites quenottes sorties il y a peu.

137uvtd2

1004

137uvtd2

1005

137uvtd2

1006

137uvtd2

1007

137uvtd2

1008

En bas à droite, son papa (mon fils aîné), dans la même chaise haute.

Ambre est un petit peu barbouillée, elle venait de manger une petite compote.

137uvtd2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle me fait rire rien qu'avec son sourire(aux nouvelles quenottes).<br /> C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup au papa.<br /> On voit qu'elle a été habituée très top à l'appareil photo.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
C'est vrai qu'on cherche toujours la ressemblance avec papa ou avec maman, elle est bien souriante et déjà elle pose, le petit ensemble avec bloomer doit sortir de la boutique de mamie, non? Les photos sont très belles. Brigitte. (je vois aux pages précédentes une petite robe à manches ballon pour chéries et j'étais absente, si ce n'est trop abuser j'aimerais avoir les explications merci beaucoup)
Répondre
M
Quelle adorable petite puce !!! Elle est trop mignonne avec ces 2 petites quenottes !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
effectivement le vrai portrait de son papa mais ça peut changer ma fille ressemblait à son papa et elle a tourné en grandissant<br /> en tout cas quel joli bout de chou, c'est adorable à ces âges là !!!<br /> bisous véro
Répondre
E
à croquer la petite miss aux 2 quenottes !<br /> <br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
M
A croquer ! <br /> Et quelle ressemblance .<br /> bizzz mali
Répondre
L
Adorable starlette!
Répondre
M
Une vraie star, bisous à vous deux
Répondre
M
Comme ils se ressemblent .Je constate qu' Ambre apprécie l'appareil photo elle a le sourire facile c'est une enfant nageant dans le bonheur.<br /> Les photos sont très jolies .<br /> <br /> Bravo Ambre pour tes 6 mois tu es merveilleuse.
Répondre
Publicité