Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Nouvelle robe de chez S & Co "Cerisier en fleurs"

Une fois de plus, la petite robe de chez Sandrine et Compagnie pour Rachel cette fois-ci. Le nom de la robe est "Cerisier en fleurs". Réalisée en taille 6 ans, cette petite robe romantique est du plus bel effet. Je n'ai pas fait la jupe comme le modèle d'origine, à la place j'ai fait 3 hauteurs de vollants. C'est donc une "robe qui tourne"super bien ! Voyez plutôt.

Fil employé : 2 pelotes de Schachenmayr Nomotta Catania Aloe Vera.

wczujh7q0w 

991

hcneat7s 

992

hcneat7s 

993

hcneat7s 

994

hcneat7s 

995

hcneat7s 

996

hcneat7s 

997

 hcneat7s

998

hcneat7s 

999

hcneat7s 

1000

 hcneat7s

1001

hcneat7s 

1002

hcneat7s 

1003

wczujh7q0w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vrai robe de petite fille,j'aime le mélange des deux matières,tu as bien fait de rajouter un volant,Rachel me paraît grande la robe tombe mieux de cette façon,elle en a de la chance.<br /> Bisous,Monelle.
Répondre
M
Très jolie tenue et très joli mannequin.<br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Amitié.
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
E
Magnifique!!! quelle petite princesse!! bonne journée!
Répondre
A
J'aime beaucoup la robe tricot-liberty de ta petite Rachel mais aussi les 2 précédentes et celles d'avant etc,etc..Quant aux photos de Rachel dans ton jardin, elles sont toujours très réussies Bravo
Répondre
M
que c'est beau sur cette jolie poupée!<br /> bravo et quel talent!
Répondre
E
chez ses copines : les concours de jupe qui tournent sont d'actualité dans les cours d'école !<br /> même si ça y est, c'est les vacances depuis hier soir !!! <br /> cette robe est magnifique et en plus le haut doit être très confortable car la maille " bouge " mieux que le tissu sur soi ! en tout cas, bravo !<br /> bizz <br /> Esyran
Répondre
M
Toujours aussi beau le mannequin avec cette robe magnifique!!!!!<br /> Belle réussite.<br /> Bonne journée<br /> Cordialement<br /> Marilou
Répondre
M
Super beau ! <br /> <br /> bizzzzzzz mali
Répondre
F
Encore une fois tu as fais des merveilles avec tes mains de fée. Cette robe est superbe et ton petit modèle à l'art de poser pour les photos.
Répondre
V
elle est superbe cette robe<br /> j'aime beaucoup l'association tricot/couture<br /> et jolis coloris<br /> effectivement elle tourne super bien !!<br /> ça me rappelle des souvenirs avec ma fille ...<br /> bisous véro
Répondre
L
Encore une merveille! Une vraie petite princesse!
Répondre
M
Bonjour Patricia!<br /> Je viens de me régaler "chez toi" et j'en souris encore. Merci!<br /> Oui, j'ai vu tes trois derniers articles à la suite. Quelles jolies réalisations! Quelles belles poupettes que tes petites-filles!<br /> Je crois que tu as raté plus d'une vocation: celle de couturière, celle de tricoteuse et celle de photographe. Vrai, tu es une sacrée photographe tout de même. Jolie mise en scène en plus.<br /> Tu es bourrée de talents et je ne te dis pas cela pour complaire mais vraiment parce que je le pense très fort.<br /> Je te dis à bientôt et je m'en vais poursuivre mon chemin dans d'autres maisons...<br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
M
Encore une bien jolie robe !!! Ta petite Rachel doit être aux anges... encore une robe de princesse !!!!<br /> Félicitations !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
un vrai régal pour mes yeux !!<br /> oh que c'est beau !!!! <br /> tout! mais tout est beau ...<br /> superbe travail de tricot et de couture <br /> merveilleuses photos <br /> délicieux modèle <br /> enfin tu as compris je pense : j'aime <br /> amitiés véronique
Répondre
V
C'est vraiment très très joli!!! comme ces modèles sont beaux!! et leur réalisation parfaite!!
Répondre
Publicité