Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Marley fait son entrée

N'ayant rien à tricoté hier soir, j'ai mis en route un modèle d'après un tuto de Véro (Le petit monde de Véro), merci à toi Véro pour ce tuto ! C'est une jolie petite robe que je destinais à l'une de mes Chéries, seulement voilà, je n'ai pas fait l'échantillon et je me suis retrouvée avec une robe trop petite pour une Chérie car mon fil était trop fin. Donc, plutôt que de défaire je me suis dit qu'une autre de mes poupées serait contente d'avoir une nouvelle robe ! Marley fut l'heureuse élue. Vous ne l'avez jamais vu sur mon blog, c'est sa toute première apparition. Marley Wentworth est une adolescente qui mesure 29 cm. C'est une poupée mannequin créé par Robert Tonner.

J'ai quelque peu modifié le modèle et voici le résultat.

lignePA09 

950

 lignePA09

951

lignePA09 

952

 lignePA09

953

 lignePA09

954

 lignePA09

955

 lignePA09

956

lignePA09

Les boutons sont de la récup' 

957

 lignePA09

958

 lignePA09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique robe pour Marley, simple mais très classe. J'aimerai beaucoup avoir le tuto, mais je n'ai pas su le trouver sur le blog de Véro ?<br /> <br /> Et cette petite poupée Marley, on peut encore l'acheter ? elle me plait tellement !
Répondre
S
tres élégante j'aime beaucou le point utilisé quelle est la taille de lapoupée taille BARBIE?
Répondre
T
très jolie mème si ma préférance vas aux poupées genre bébé ou petite fille!!!la robe est très belle et lui vas a ravir.
Répondre
C
je trouve que cette robe "tombe" à la perfection sur cette superbe demoiselle !! <br /> toutes mes félicitations ( pour cette "erreur" )lol!<br /> amitiés véronique
Répondre
S
bonjour Patricia , elle est beaucoup plus jolie qu'une barbie , a mon goût . dans ton malheur , l'erreur aura permis que nous fassions connaissance d'elle . Cette robe du tuto de véro est superbe . Je travaille pour ma nouvelle , elle doit bientôt rencontrer sa marraine . Si tu veux je peux te faire parvenir le tissus pour le patron <br /> bise
Répondre
M
Bonsoir Patricia!<br /> Je ne connaissais pas du tout les poupées mannequin de ce Mr Tonner. Elle est superbe celle-ci! Beaucoup plus douce que les "Barbie"!<br /> La petite robe norvégienne de Véro lui va drôlement bien et tu as bien fait de te tromper :-)<br /> Vrai, comme cela nous avons pu voir la jolie frimousse de... Tiens! mais oui, de qui au fait? Quel prénom lui auras-tu donné à cette ravissante adolescente?<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises, Nicole
Répondre
M
Elle est ravissante. Bisous
Répondre
J
Marley est superbe et porte ce ravissant modèle avec beaucoup de charme. Bravo. Amitiés. Joêlle
Répondre
K
Elle est ravissante cette robe, vivement le modèle pour les Chéries!!!<br /> kaiyla
Répondre
C
cette jolie Marley porte une robe qui lui va à ravir !voici une jeune fille qui aimera certainement présenter encore d'autres modèles créés par sa "super maman" et pour notre plus grand plaisir ! où peut-on trouver les explications du point employé ; cette base façon dentelle est très réussie !<br /> d'avance merci<br /> christiane
Répondre
M
Une jolie robe toute douce pour une très jolie poupée !!!!<br /> Merci de nous avoir présenté ta ravissante Marley !!!! Elle est très belle....<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
S
très joli adaptation et très joli couleur, bravo<br /> biz<br /> sylvie
Répondre
M
tres jolie robe et elle lui va parfaitement...et faite à la perfection,bravo
Répondre
M
Très jolie robe . J'ai fait une brassière avec ce point .j'aime beaucoup . <br /> bizzz bonne journée<br /> <br /> Mali
Répondre
I
elle est ravissante.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
J
Biebvenue à Marley avec sa jolie robe.
Répondre
C
Une jolie poupée et un joli modèle. Elle a l'air très belle cette laine!
Répondre
C
Une jolie robe sur une jolie poupée, que j'espère revoir avec d'autres tenues maintenant qu'elle nous a été présentée.
Répondre
P
très jolie poupée!!!!! et jolie robe bravo!
Répondre
V
oh mais elle est super cette robe sur ta magnifique poupée<br /> merci à toi de l'avoir réalisée aussi joliment et très jolie couleur, ça rend super bien<br /> merci à toi bisous véro
Répondre
E
mais je trouve celle-ci très belle et assez naturelle ! en tout cas la robe lui va parfaitement et la forme simple du modèle ne lui donne pas l'air sophistiqué comme souvent les Barbies et autres poupées femme!<br /> elle a des yeux superbes !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
V
une bien jolie robe toute douce!Et bienvenue à Marley sur ton blog! on veut bien la revoir!!elle est très belle!
Répondre
L
Une belle poupée et une belle robe!
Répondre
R
super joli, une fois de plus!!
Répondre
R
coucou<br /> comme c'est beau, cela lui va à ravir !!!<br /> tu as vraiment un don!!<br /> bisous
Répondre
N
Patricia,<br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer le tuto du tricot Little Lilo, pour mes chéries - A l'avance je t'en remercie. Bisous
Répondre
N
Encore une jolie demoiselle et avec une jolie robe - Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité