Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Petite robe d'été imprimé coeurs

900Il est parfois difficile de faire une sélection de photos quand on a comme moi une petite-fille qui aime poser et jouer les mannequins. Alors oui, je n'ai pas pu me résoudre à en mettre moins ! Lorsque je couds ou tricote pour Rachel, c'est le rituel, on fait des photos. Cette fois-ci, c'était pour vous monter sa nouvelle petite robe, cousue maison, dans un coton imprimé de coeurs et de fleurettes. Elle est issu d'un livre de couture japonaise que vous pouvez voir ici à gauche. Ce modèle est d'une grande simplicité.

12ircqjp

899

12ircqjp

887

12ircqjp

888

12ircqjp

889

12ircqjp

890

12ircqjp

891

12ircqjp

892

12ircqjp

893

12ircqjp

894

12ircqjp

895

12ircqjp

896

12ircqjp

897

12ircqjp

898

12ircqjp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là,celle là,j'adore!!! simple et en meme temps super jolie!!!! heuuuuu...... c'est possible d'avoir les expli???? merci!!!!!!!!!bon,j'avoue avoir 6 filles et j'adore la couture et surtout les economies que je peux faire!!
Répondre
M
Adorable ! bravo pour cette jolie robe pleine de fraicheur et si bien portée.
Répondre
M
Félicitations pour cette jolie petite robe !!!! Ta petite puce est bien mignonne avec !! J'aime beaucoup l'encolure et ces petites manches ballon !<br /> Bisous à toutes les deux !
Répondre
M
Très joli robe pourtant toute simple et tes photos sont magnifiques!
Répondre
F
Bravo! Cette petite robe est superbe, toute simple et très coquette. Tes photos sont magnifique et ton petit mannequin est adorable.<br /> Ta nouvelle bannière est très belle so romantique, j'adore.
Répondre
L
Très mignonne la petite robe, tes photos sont sublimes, tu devrais faire un book pour Rachel, ça lui ferait un merveilleux souvenir! Elle est très jolie!
Répondre
A
très jolie robe pour une très jolie Rachel!
Répondre
M
A D O R A B L E. Bisous à vous deux
Répondre
G
Félicitations à la couturière et surtout au modèle si charmant
Répondre
M
miracle mes commentaires s'affichent depuis mon pc !!!!!!!!!<br /> plein de bizzzzzzzzz Mali
Répondre
M
de magnifiques photos <br /> bizz mali
Répondre
P
très jolie robe et belle petite nana bravo
Répondre
M
Ta puce est tellement mignonne que je comprends tout à fait que tu te lâches sur les photos... Elle est très belle, sa petite robe est toute fraiche et très gaie, bravo ! bises
Répondre
L
je trouve la robe très jolie et la petite mannequin est magnifique. Bravo et à bientot<br /> laurence
Répondre
B
joli comme tout!
Répondre
J
Toute simple et toute mimi !! <br /> Super la nouvelle présentation du blog !!<br /> Sous quel pseudo, puis-je te retrouver sur Ravelry ??<br /> Bises et bonne journée !!
Répondre
M
La robe me plait beaucoup, la forme simple pour un rendu superbe, le tissu, le petit nœud... <br /> Les photos sont magnifiques, et le joli mannequin se prête bien au jeu.<br /> amitiés<br /> magda
Répondre
V
elle est peut être simple cette robe mais très joli et cet imprimé est magnifique j'adore<br /> et bravo pour le nouveau look de ton blog c'est super joli ... j'adore quoi !!!<br /> bisous véro
Répondre
V
Très jolie robe sur une très jolie petite fille très photogénique.. Moi aussi j'adore la nouvelle présentation de ton blog
Répondre
J
superbe ,la robe et la petite , l'imprimé est très beau
Répondre
V
Grande simplicité peut-être mais très jolie!! et on voit bien que ta petite fille aime prendre la pose!! très mignon!
Répondre
G
vraiment très jolie cette robe ainsi que le mannequin bizz flo
Répondre
L
Super jolie cette robe, de bien belles photos! J'aime beaucoup le relooking de ton blog!
Répondre
M
le tissus et surtout la petite poupée sublime la robe.<br /> et en plus on est gâté il y a plein de belles photos.
Répondre
R
adorable cette petite robe (et puis, pour les photos, faut bien se faire plaisir ;O)!!)
Répondre
Publicité