Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Capucine et son petit frère

Capucine, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aimais pas trop au début et puis finalement j'ai été charmée par son petit minois. Je viens tout juste de l'adopter ainsi que son petit frère Titou. (Pourquoi n'aurait-elle pas de petit frère cette "Chérie" ? Titou est le nom que je lui ai choisi.) J'ai pris beaucoup de plaisir à les photographier tout les deux et je pense que cela se voit ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir en les regardant.

A_separateurs__21_

861

A_separateurs__21_ 

862

A_separateurs__21_ 

863

 A_separateurs__21_

864

A_separateurs__21_ 

865

 A_separateurs__21_

866

 A_separateurs__21_

867

A_separateurs__21_ 

868

 A_separateurs__21_

869

 A_separateurs__21_

870

 A_separateurs__21_

871

 A_separateurs__21_

872

 

873

 A_separateurs__21_

 874

A_separateurs__21_

875

A_separateurs__21_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve tres belle serait il possible d'avoir les explications<br /> merci beaucoup<br /> maryse93
Répondre
M
bonjour<br /> je trouve ce blog magnifique je ne me lasse pas de venir y jeter un oeil<br /> je trouve cette petite robe blanche superbe<br /> serait il possible d'avoir les explications<br /> merci beaucoup
Répondre
F
Je ne connaissait pas ces deuc là, ils sont tout mignons. J'adore tes mises en scène. très joli, merci.
Répondre
T
trop mignon ,très jolie mise en scène!!!
Répondre
O
c'est adorable!
Répondre
M
De bien jolies photos pour nous présenter ta petite Capucine et Titou !!!! Ils sont adorables tous les deux et je vois que tu n'as pas tardé pour tricoter une jolie petite robe pour Capucine (j'aime beaucoup la reconversion de ta petite tunique). Je ne peux que craquer devant tes mises en scènes car, comme tu le sais, Capucine est ma petite préférée !!!!! Je fonds devant son petit sourire timide !<br /> Bonne journée !<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Moi j'ai été longue à craquer pour Capucine : je la trouvais très différente et sans cils , j'avais peur qu'elle ne me plaise pas !<br /> et à force de la regarder,je me suis attachée : surtout le léger sourire, à la Joconde, comme disait quelqu'un sur un certain forum !<br /> et depuis que je l'ai reçue, c'est une de mes préférées ! comme quoi!<br /> très jolies les photos avec son petit frère !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
M
C'est très attachant tout ça, belle réalisation pleine d'amour. Bravo.
Répondre
E
c'est adorable, et toujours de superbes photos !<br /> merci de continuer à nous montrer tes trésors,<br /> amitiés, bises
Répondre
C
Que de jolies photos! Capucine est encore absente de la collection de ma fille, elle lui a préféré Liu.
Répondre
M
adorables... je louche sur les petites chaussures roses de Capucine, peux-tu me dire où tu te les aies procurées ? stp merci bisous
Répondre
G
superbes photos il est super ton rocking chair, où l'as tu trouvé ??
Répondre
P
il est vrai qu'ils sont trop mimis ces 2 là la grande souer a l'air de bien jouer son rôle de grande bravo se sont des poupées de quelle marque?<br /> bizz
Répondre
A
adorables ,la grande soeur si "maternelle" et son petit frère ;OUI, Caucine ne seduit pas forcément d'emblée mais elle se rattrape ensuite...
Répondre
L
trop mignon
Répondre
S
ils sont adorables tous les deux, il y a vraiment un air de famille !! on voit que tu t'es "éclatée" à prendre toutes ces jolies photos, bravo, amitiés<br /> biz<br /> sylvie
Répondre
C
Le même petit nez retroussé, les yeux de la même couleur ils sont bien frère et soeur, cette robe est vraiment très belle avec des manches ballons, c'est très différent de la tunique, bravo pour ces jolies photos. Brigitte.
Répondre
M
Très belles photos, adorable mise en scène, bravo;<br /> Moi aussi, plus je regarde Capucine, plus je la trouve mignonne.<br /> En plus tes photos les mettent joliment en valeur!
Répondre
V
oh comme ils sont adorables tous les 2 ... très belles photos et effectivement c'est sympa un petit frère ..j'ai reconnu au passage la version tunique transformée en robe ... j'adore<br /> bisous véro
Répondre
C
Il a une bouille incroyable, ce bébé... J'adore tes photos.<br /> On a tous un peu la même réaction au début, concernant Capucine: on commence par être un peu réticent, puis plus on a regarde plus on la trouve jolie. C'est qu'elle est tellement différente des autres chéries...
Répondre
J
qu'il sont choux tous les deux ,adorable
Répondre
M
Belle mise en scène et toute mes félicitations pour ce Nouvel arrivé; Bien venu Titou!!!<br /> Journée ensoleillée<br /> Marilou
Répondre
L
Jolie fratrie et belle série photos!
Répondre
V
Tes photos sont ravissantes.. bisous
Répondre
V
Ils vont vraiment bien ensemble!! on les dirait faits l'un pour l'autre!Capucine est très mignonne en grande soeur attentionnée!
Répondre
M
Comme d'habitude un enchantement. Bisous
Répondre
M
il y a un air de famille...il a une bouille marrante le poupon,mais il doit avoir un peu chaud dans ses vêtements d'hiver<br /> superbe mise en scène c'est très beau.
Répondre
A
Très belle mise en scène...j'adore.
Répondre
R
adorables tous les deux!!!
Répondre
F
Capucine est très attentionnée....Je ne connaissais pas son "petit frère" qui est très mignon!!!!!<br /> Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos.<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
Publicité