Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Mon blog à la une !

Mon blog à la une sur la page d'accueil de canalblog ! Il n'y est pas resté longtemps, mais j'ai tout de même réussi à le voir grâce à Christine. Merci de me l'avoir signalé Christine ! J'ai eu le temps de faire une capture d'écran histoire d'en garder une trace. Comment sont sélectionnés nos blogs, je ne sais pas. Il paraît que c'est par ordinateur. En tout cas, je visite régulièrement des blogs qui sont à la une, cela permet de découvrir de jolis blogs !

Aujourd'hui, Ambre a 5 mois ! J'essaierai de vous mettre une photo dans la soirée, sinon ce sera demain.

849

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très contente pour toi le talent est toujours récompenser brrrrraaaavo
Répondre
F
Tu voudras bien m'excuser, je suis un peu en retard, mais je te félicite. Moi aussi, c'est comme ça que je découvre des blogs. Bravo!
Répondre
M
c'est parce que tu le vaut bien!!!!il est très beau ton blog et tes tricots aussi.
Répondre
V
félicitations!! une récompense bien méritée en effet! bravo!
Répondre
R
bravo !!!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
F
félicitations c'est super bizz flo
Répondre
C
tu dois être fière! Tant de travail pour alimenter ton super blog ont finalement abouti.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
A
Ravie pour toi, tu le mérites.
Répondre
M
Bonne continuation et toutes mes félicitations pour cette promotion!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Cordialement<br /> Marilou
Répondre
K
Félicitations!!!! La qualité de tes réalisations le méritait largement bizzz Kaiyla
Répondre
L
Félicitations! C'est bien ce système, cela permet de découvrir de nouveau blog
Répondre
M
Bravo, bravo. Bisous
Répondre
C
Félicitations... c'est mérité, ton blog est aussi beau que tes réalisations...et bravo pour la capture d'écran: waouh, tu es douée en informatique!! Si j'ai un problème, je viendrai te voir ;-)<br /> Bisou
Répondre
Publicité