Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Robe et boléro pour petite Ambre

472_Phildar37472_Phildar37_bTiré du magazine Phildar n° 37, tricoté avec la Super Baby, cette petite robe et son petit boléro feront une jolie petite tenue pour la petite Ambre d'ici quelques mois. J'ai fait du 6 mois et j'ai tricoté avec du 2 1/2. Normalement le modèle est tricoté avec du 3, mais le rendu ne me plaisait pas. D'ailleurs, je ne suis pas toujours d'accord avec le n° d'aiguille indiqué pour les modèles des magazines actuels. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec les anciens magazines, ceux de l'époque où mes garçons étaient petits. Allez comprendre !

 

 

470

56822802

471

56822802

472

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> je viens de finir ce petit bout de robe, mais je trouve les explications du montage encolure assez étranges, coudre en rabattant une maille sur l'envers je trouve ça un peu bizarre. Est ce que le rendu est bien? et le roulé du bas tu as aplati avec le fer moi je pensais faire un petit ourlet car j'ai peur que ça r"roulotte " trop. Pour les boutons pression je pensais mettre un extra fort. tu as fait comment? que de questions mais je tricote depuis longtemps et là je suis déçue par le montage; merci beaucoup
Répondre
P
merci de viens me faire parvenir ce modele pour ma petite fille je ne trouve pas de manche longue je vous en remercie par avance car j'ai fait plusieurs site de phidar meme sur faceboock et je ne trouve rien
Répondre
M
bonjour<br /> je cherche une robe et bolero à faire pour taille naissance ou 1 mois pour une grande poupées de ma belle fille aurais tu les explications ? merci de me dire<br /> amicalement<br /> Jacqueline
Répondre
C
Joli et vitaminé... Une petite puce qui va être tout le temps habillée comme une princesse, avec une mamie aux doigts de fée... ;-)
Répondre
L
Un p'tit ensemble adorable!
Répondre
I
oh comme c'est mignon<br /> j'aime beaucoup
Répondre
F
Super joli le petit ensemble phildar et tu la merveilleusement réussi. Elle va être encore plus jolie Ambre dans cet ensemble fait avec amour. Bravo!
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
Publicité