Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

February Lady Sweater

Il m'aura fallu du temps pour me lancer, mais ça y est j'ai mon "February Lady sweater" !

Cela faisait bien 2 ans que j'avais vu ce modèle, j'avais imprimé les explications, mais je n'y comprenais rien.

Et puis un jour je suis tombée sur une vidéo qui montrait le fameux SSK (Slip Slip Knit). Déjà j'y voyais plus clair. Cependant, tricoter avec une aiguille circulaire me "turlupinait" un peu. J'ai déjà tricoté avec une aiguille circulaire, il y a... longtemps, mais en rond, pas en aller retour. Et là encore, merci les vidéos !!! Pourquoi se faire une montagne de rien du tout ! Finalement, j'aurais pu le faire y'a un bail ce "February Lady sweater" !!!

Partner_6_colTricoté avec la Partner 6 de chez Phildar, coloris Minerai et des aiguilles circulaires n° 6. Il n'a aucune couture. Il se commence par l'encolure et se termine par le bas.

Pour les explications, clic sur "February Lady Sweateur".

gif_106

458

long  long

459

long  long

460

long  long

461

Et en prime, la petite vidéo du SSK :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi, ça me turlupine encore les aiguilles circulaires !!!! mais je vais regarder ça tranquillement bientôt !
Répondre
F
Très classe. Ca vaudrait le coup que j'essaie.
Répondre
I
il rend super bien bravo
Répondre
L
Il est magnifique!!!
Répondre
A
Magnifique modèle... Il est toujours dans ma liste à faire...
Répondre
C
tres jolis !<br /> sa donne envie de se lancer!!<br /> merci pour ces beux modeles!
Répondre
J
Superbe ce FLS et bien long pour tenir les reins au chaud !!<br /> J'ai fini ta bidouille pour l'échange si tu veux toujours !
Répondre
C
Oh il est magnifique! et sans couture, c'est fait pour moi, ça: j'ai horreur de coudre les tricots...:))<br /> Par contre, une aiguille circulaire, comme ça doit être long! Bravo pour ta patience et tes doigts de fée!
Répondre
Publicité