Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Lilo, de Kids Tricots

KIDS TRICOTS, vous connaissez ? Si vous ne connaissez pas, il faut y remédier. Allez-y voir ! Un petit clic sur le mot ou encore dans la colonne à droite, dans la rubrique "Boutique en ligne" et d'un saut de puce vous y êtes !

Cette petite veste était très agréable à tricoter, d'ailleurs tous les modèles de Muriel le sont. J'en ai tricoté plusieurs et certains plusieurs fois dans des tailles différentes; c'est que du bonheur !

444b

Je n'ai pas utilisé le fil indiqué pour ce modèle, mais un autre qui correspondait, un fil tout doux : laine ALPAKA rose 60% alpaga acheté . Ce modèle se tricote avec le fil en double avec des aiguilles n° 5. Le point est très simple et très joli. Mais assez parlé, voici donc Lilo, modèle n° 12, une petite veste toute douce de chez Kids Tricot.

ligne_fleurs_roses

443

Ahhh oui, j'avais oublié de vous dire, en fait, sur ma lancé, j'en ai fait deux. L'autre était pour ma petite nièce Elisa.

ligne_fleurs_roses

444

ligne_fleurs_roses

445

Et voilà mon petit mannequin vedette !

ligne_fleurs_roses

446

ligne_fleurs_roses

447

ligne_fleurs_roses

Et pour finir, SURPRISE !!!

Même Carole à eu la sienne :

449ab

ligne_fleurs_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gilet poupée superbe et ce point quelle merveille à quand le tuto ? mes poupées seraient heureuse avec ce gilet merci de me dire <br /> amicalement<br /> tu faisdes merveilleuses choses aux tricots coutures etc... j'ai pris les tutos que tu avais mis merci pour ton partage <br /> jaklyne
Répondre
J
superbes le gilet rose enfant et poupées ! serait il possible d'avoir le tutos pour le gilet rose de la poupées corolle les chéries ?<br /> je vous remercie aussi pour le partage des tutos j'ai pris les couture pour les poupées étant toute débutante dans la couture merci cela va m'aider<br /> amicalement
Répondre
L
Magnifiques ce duo! Bravo!
Répondre
E
Bonne et heureuse année 2011,ils sont superbes ces gilets.
Répondre
C
Je connais bien aussi Kids tricots, j'ai déjà fait les modèles pour poupée. Tout y est joli.<br /> Rien ne fait plus plaisir aux petites filles, que d'avoir les même habits que leur poupée! C'est ravissant!
Répondre
J
Ces vestes sont superbes !! comme la collection de Muriel ; j'ai qq fiches et je n'ai jamais utilisé le fil préconisé...<br /> Actuellement, je suis en train de refaire un "Kina" en Lambswool de Phildar !!
Répondre
M
Coucou !<br /> Il est magnifique ton blog ! Bravo, de jolies créations. Ce p'tit gilet Lilo est superbe et comme il va bien au petit mannequin craquant. <br /> Trop trop mignonne.
Répondre
Publicité