Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Layettes toutes douces

Déjà un mois et trois jours pour notre petite-fille Ambre !

Il n'y a pas si longtemps, nous tricotions en coeur, ma belle-fille et moi, et préparions son arrivée !

434          435

ligneEN05

Et voilà notre petit trésor !

436

ligne_oursons

Nos deux petits anges : Rachel et Ambre (deux cousines).

437

ligne_love

Et me voilà avec mes deux petits trésors.

438

ligne_love

Voici les dernières petites choses tricotées avant sa naissance :

un petit cache-coeur

439

La petite brassière en Partber baby de chez Phildar.

440

440_Phildar37           440a

ainsi que les petits chaussons.

441

    Et pour finir, une petite brassière en liberty.

442   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie maman avec 2 jolies poupées, une si belle composante!!!
Répondre
R
bonjour pourai je avoir les explications des petits chaussons gris et rose? merci infiniement .. voici mon adresse : sabrina.baltar@bbox.fr a bientot
Répondre
E
Bienvenue à cette jolie poupée.
Répondre
M
Une jolie photo de famille avec tes deux petites fille à croquer. Je trouve que la petite Rachel a tes yeux, en tout cas un air de famille. <br /> Superbes toutes les trois.
Répondre
L
Une bien belle famille! Toutes bien jolies ces réas!
Répondre
M
un petit bouchon tout mignon tout mignon <br /> les chaussons sont a croquer et le pull est adorable
Répondre
J
jolies photos... pardon, j'ai écrit trop vite...
Répondre
J
de bien joies photos et de bien jolies créa aussi !!
Répondre
Publicité