Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Un pyjama classique

Coudre des pyjamas, était un exercice courant il y a quelques années. J'en faisais pour mes garçon et pour moi aussi. Je n'en avais pas cousu depuis longtemps, mais quand on trouve un tissu sympa, comment résister ?

54677591

431

starbar

J'ai trouvé de jolis boutons d'un bleu transparent et j'ai super bien réussi mes boutonnières.

Pour le pantalon, taille élastiquée surpiquée, comme ça, l'élastique reste bien en place.

432          433

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien reçu tes réponses à mes petits mots. Merci beaucoup. Dommage que tu n'aimes pas tous les patrons ou explications de ce que tu réalises, car cela me donne très envié de t'imiter, lol. <br /> <br /> Je crois que je vais t'embêter s'ouvrant, tant que je n'aurais pas vu tout ton blog. Tout ça pour te demander comment fais-tu ce pyjama ? Merci de ta réponse.
Répondre
S
Bonjour.<br /> Meilleurs voeux à toi aussi. Ce pyjama est adorable!<br /> merci pour ton passage sur mon blog, bizzz
Répondre
F
Trop sympa ton tissu et le pyjama, on dirait que c'est comme le vélo, tu n'as pas oublié. T'as technique est très bien et le résultat plus que bien. Tu utilises un patron? Bravo!<br /> Merci pour ton p'tit mot.
Répondre
Publicité