Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Un Grr à manches longues taille 5/6 ans

Après le GRR à manches courtes, je me suis lancée dans un GRR à manches longues, très agréable et amusant à tricoter. J'ai opté pour un fil LANAS STOP, Milano, col. 207. Ce sont de grosses pelotes de 100 gr, il m'en a fallu 3. C'est un fil qui change de couleur comme vous pouvez le voir sur les photos. Comme pour le premier, j'ai commencé par faire un échantillon et j'ai fait le tricot d'après les mesures de ma petite-fille.Il est moelleux et confortable. Si ce modèle vous intéresse, en voici les explication :

Un_GRR___manches_longues_5_6_ans

366

bg6ntwlubg6ntwlu

356

bg6ntwlubg6ntwlu

355

bg6ntwlubg6ntwlu

357

bg6ntwlu

358

bg6ntwlu

359

bg6ntwlu

360

bg6ntwlu

361

bg6ntwlu

362

bg6ntwlubg6ntwlu

363

bg6ntwlubg6ntwlu

bg6ntwlu

364        365

bg6ntwlu

ASTUCE :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique et lestons très beaux!
Répondre
C
CQFD <br /> merci beaucoup pour cette vidéo je crois que je vais la regarder souvent ...faut bien ça pour que mon cerveau enregistre lol <br /> mais c'est extra !<br /> quand on regarde ton grr : quel beau travail <br /> amitiés véronique (chintoque )
Répondre
H
Superbe GRR. Les couleurs dégradées sont sublimes.<br /> Tes réalisations au tricot sont vraiment réussies.
Répondre
N
Très joli modèle, la laine est vraiment très sympa. Une très belle couleur pour une petite demoiselle. Ce gilet lui va à ravir. Bravo !
Répondre
M
joli modèle à manches longues bien réussi.<br /> merci, Jeanne pour cette vidéo, claire et simple<br /> que je vais appliquer pour faire le 327.
Répondre
L
Belle version longue dans un joli dégradé!
Répondre
Publicité