Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

La famille s'agrandit !

Je vous présente mon fils aîné et ma belle-fille qui attendent un bébé pour le mois de décembre. Le 6 août, une échographie devrait nous révéler le sexe du bébé. On attend ce jour avec impatience pour se mettre à l'ouvrage : layette, couture...

303    LISADE_35

476028w6f8da0wyz

Pour patienter, je prospecte dans tous les magazines que j'ai à la maison pour faire un choix de brassières et autres petites choses à confectionner. J'ai d'ailleurs retrouvé un vieux magazine que ma mère avait acheté l'année de ma naissance (1960) et dans lequel on trouve de jolis modèles qui sont à nouveau à la mode. Je vous montre un peu mes trouvailles.

305

ligneEN05ligneEN05

305

ligneEN05ligneEN05

306

ligneEN05ligneEN05

307

ligneEN05ligneEN05

Et puis aussi quelques feuilles volantes de 1971

308

ligneEN05ligneEN05

310

qyc7bisd

310

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tous ces modèles à l'ancienne,qui ne se démode pas les brassières et chaussons ont toujours la côte,il suffit de jouer avec les couleurs du moment,et j'adore aussi les empiècement arrondi.<br /> Bisous,Krystal.
Répondre
I
j'aime beaucoup cette layette rétro,avec un petit faible pour le bonnet, numéroté 41.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
De très beaux ouvrages qui mérite d'être réalisé par une aussi talentueuse mamie<br /> ça donne envie, mais si je connais quelques points, je ne sais pas lire les grilles et je manque totalement de patience en plus<br /> Alors j'admire chez les autres<br /> Joyeux Noël
Répondre
L
Beaucoup de tricot layette à venir alors! De beaux modèles anciens qui oui sont à nouveau à la mode!
Répondre
Publicité