Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Robe à smocks et gilet pour Clara des "Chéries"

Me voici de retour après de longs mois d'absence. Je reviens tout doucement avec de la couture et du tricot miniature. J'ai décidé d'habiller Clara des "Chéries" (Corolle). Les tenues vont aussi très bien à Carole (Paola Reina), qui a une jolie frimousse.

J'ai réalisé la robe à smocks au pif et je ne suis pas allée très droit pour piquer. Il ne faut pas croire que faire plus petit soit plus facile, ce serait plutôt l'inverse !!!

Quant au gilet, il est tricoté au pif également. Je n'ai pris aucune note de ce que j'ai fait, aussi je ne saurais vous donner les explications. A refaire en notant la prochaine fois !

68282oh

281

 

 

520994fc1bjz0u8g

283

520994fc1bjz0u8g

284

520994fc1bjz0u8g

285

520994fc1bjz0u8g

286

520994fc1bjz0u8g

287

520994fc1bjz0u8g

288

520994fc1bjz0u8g

289

520994fc1bjz0u8g

290

520994fc1bjz0u8g

291

520994fc1bjz0u8g

292

520994fc1bjz0u8g

293

520994fc1bjz0u8g

294

520994fc1bjz0u8g

295

520994fc1bjz0u8g

296

520994fc1bjz0u8g

297

520994fc1bjz0u8g

298

520994fc1bjz0u8g

301  299  300

 

137uvtd2

 

282

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il toujours possible d'avoir les explications du gilet. Il est magnifique et j'aimerais le faire pour la poupée de ma petite fille<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. DO61
Répondre
B
Très bel ensemble. Peux-tu m'envoyer les tutos, s'il te plait ? Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
N
Une petite pause pour coudre pour la petite fille et j'ai racheté une poupée (pour moi) et je désirerai réaliser la robe à smocks et son petit gilet beige. je suis certaine que ma petite fille va me les voler<br /> <br /> Toutes vos réalisations sont très réussies et on a vraiment envie de tout faire ; si tel est le cas vous avez du boulot sur la planche.<br /> <br /> Merci pour votre gentillesse<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
S
bonjour Patricia<br /> <br /> tout ce que vous créez de vos dix doigts est tout simplement adorable.<br /> <br /> je vais essayer de créer un trousseau pour la poupée Camille de ma fille.<br /> <br /> faut-il vous faire 1 commentaire à chaque modèle pour obtenir les tutos de chaque modèle?<br /> <br /> car franchement, ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres.<br /> <br /> et quel dommage que vous ne donniez plus les tutos des modèles coutures!!!<br /> <br /> enfin bref, encore bravo et un grand merci pour les tutos.<br /> <br /> très bonne continuation sur ce blog et bonne crétion!!
Répondre
M
très mignon petit gilet à faire dans plusieurs coloris, merci beaucoup pour le tuto.
Répondre
V
Bonsoir Patrica, c'est toujours aussi beau chez toi, pourrais-t m'envoyer le tuto de ce gilet, ainsi que le pull tube s'il te plaît. Encore merci pour ta générosité et bravo pour ce magnifique travail.<br /> <br /> VALERIE de VALI BRICOLE
Répondre
M
Mamiline159.Skyrock.com
Répondre
M
bonjour<br /> toujours aussi émerveillée par les jolies choses que tu fais !<br /> as tu le tutos de ce modèle robe et tricot ? je ne sais pas coudre (je débute à la machine) peut on te commander ce modèle ? robe à smocks et gilets et turban ? merci de me dire si c'est réalisable et si tu mettras un tutos ma fille adore ce genre de robe et j'aimerai voir si je sais les faire pour mes 2 petites filles ou si je peux passer commande ?<br /> <br /> merveilleuxc blog que de plaisir ! pour les yeux
Répondre
K
Je découvre ton blog et je trouve tes tenues pour les chéries vraiment ravissantes. Un grand merci pour avoir mis à disposition des tutos simples et sympa. A bientôt Kaiyla
Répondre
R
C'est trop mimi tout ça !!! Merci pour ta visite sur mon blog :D
Répondre
L
De bien jolis ensembles! J'adore la frimousse de la 2ème poupée!
Répondre
P
Contente de te retrouver !!!<br /> J'adore ces poupées !!! Elles sont joliement vêtues.
Répondre
B
La poupée brune a une de ces bouilles ... super !<br /> <br /> Ta série de photo de poupée me fait penser à ma fille avec ses Pullip ... tu connais les pullip ???? <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité