Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Le petit gilet blanc aux bords ajourés 3/4 ans

On a toujours besoin d'un petit gilet blanc  ! Celui-ci a été réalisé avec de la laine détricotée. Rien ne se perd ! Il sera joli aussi en couleur ! C'est une création personnelle, je vous offre les explications en fichier PDF. Bon tricot !

Gilet_blanc_aux_bords_ajoures

272

39891631

273

39891631

274

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne l avais pas vue je vous remercie<br /> <br /> a bientot
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> je vois que vous faites de tres jolie choses j aimerais bien avoir les explications de ce tres jolie gilet blanc au bord ajouré je vous remercie j attend votre reponse<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
Peux-tu m'envoyer les explications de ce modèle ? Il est très joli. Merci d'avance
Répondre
P
Tout en finesse !
Répondre
S
je l'admire de nouveau<br /> belle et douce nuit chez toi
Répondre
E
je viens de découvrir ton blog. il n'y a que des jolies choses! merci beaucoup pour le pdf. c'est très généreux!
Répondre
M
il est ravissant!<br /> mais il faut d'abord que je fasse ton autre modèle ;)
Répondre
E
Il est superbe.<br /> Tu fais que des merveilles.<br /> J'aimes beaucoup la robe en velours millerais.
Répondre
S
une pure merveille !<br /> tout en douceur et candeur<br /> j'aime
Répondre
L
Tout beau!
Répondre
P
Que de jolies choses sur ton blog !! Dire que moi j'en suis toujours aux écharpes !!
Répondre
M
merci pour ta petite visite ,je t'ai mis dans mes liens car j'aime bcp ce que tu fait tout est tres joli.<br /> a bientot <br /> manu
Répondre
M
il est tres mimi ce petit gilet , je pense que dès ue j'aurais trouvé la laine qui conviens je vais le faire merci pour le tutos et bravo pour ton blog.<br /> <br /> manu
Répondre
Publicité