Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 août 2009

Le tablier à volants de Marie Claire idées n°72

Débutante dans la couture, ma petite belle-fille a réalisé ce joli tablier à volants alternés et froncés du n° 72 (Mars 2009) Marie Claire idées. Idéale pour apprendre à faire des fronces ! ^^ Agrémenté d'un croquet en haut de la bavette et du tablier. Tissus achetés sur notre marché "à pas cher", 1 euro le mètre ! Moins cher, tu trouves pas ! lol Et en plus, ils sont jolis ces tissus ! Alors, surtout ne pas se priver à ce prix-là !!! ^^

179

020 020 020

182

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Votre site est super et je cherche à l'ajouter dans mon flux RSS pour être informé des futurs billets.<br /> Visiblement je ne vois pas le flux rss du site Web ou encore je suis mauvais ce qui est probable aussi...
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
K
il est génial bravo!!!elle peut même le porter pour tous les jours!!!par contre,la galère à repasser!!!!!!
Répondre
L
Ben dis donc pour une débutante! Elle va devenir une super couturière!
Répondre
E
C'est superbe!
Répondre
S
ohhhhhh ! superbe !<br /> j'adore !<br /> tu me tentes !
Répondre
Publicité