Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 août 2009

Le top de l'été !

J'ai flashé sur ce tissus pour ces couleurs fruitées sans savoir vraiment ce que j'allais en faire. Comme il ne restait qu'un petit métrage, le vendeur m'a fait un prix pour que je prenne le tout ! Sympa ! Il en avait eu dans le même style dans d'autres couleurs, mais je ne m'étais pas décidée et quand je suis revenue, l'affaire était résolue, il ne restait plus que ce coloris.

J'ai trouvé l'inspiration en regardant des modèles japonais sur ebay. Vous savez ces livres qui font fureur sur la blogosphère. Sauf que les tailles des japonaises et moi, ça fait deux !! Suis un peu ronde moi ! Alors système D et voilà le résultat.

166

clipart_objets_296

167

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une réussite! il est très beau !
Répondre
P
Magnifique !!! Joli tissu !
Répondre
L
J'adore!!!! La forme, le tissus... Bravo!
Répondre
I
alors ca j'adore...ohhh ouiiiiii<br /> c'est super joli...j'adore ces tissus batik...
Répondre
Publicité