Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 août 2009

Vieux panier et vichy bleu

C'est un joli mariage, non ? Ce panier traînait dans un coin de la buanderie et ne servait plus à rien depuis...pfff...peut importe ! Bref ! J'avais besoin de quelque chose pour mettre mes pelotes de laine ou les boules de laine lorsque je tricote, afin qu'elles ne fichent pas le camps ne roulent pas partout. Oui, parce que parfois je détricote des trucs que j'avais commencés il y a des années et que je n'ai jamais terminés. Mais je vais au bout des choses aujourd'hui ! Le vichy bleu est aussi de la récup'. Une vieille jupe que j'ai trouvé chez maman et que j'ai démonté. J'ai agrémenté de coeurs et de boutons maintenus avec un petit ruban rouge. Il est bien utile mon panier, je m'en sers tout le temps lorsque je tricote. Je le pose par terre à côté de moi et mes boules de laine ne se sauvent plus désormais...à moins de sauter hors du panier ! 0107

167

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli panier...en plus tu y assortis le tricot...la classe...lol
Répondre
L
Ton panier à tricots est joliment habillé!
Répondre
P
Encore une belle réussite ! Superbe ce vichy bleu
Répondre
C
Superbe ! en plus j'adore le vichy :)<br /> Merci pour ton passage chez moi :)<br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
Publicité