Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Le tablier des intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

132

8hor7kw78hor7kw7

128

8hor7kw78hor7kw7

J'ai souvent vu ce petit tablier sur les blogs des autres et il y a longtemps que je voulais le réaliser. J'ai donc craqué pour ce livre des Intemporels pour enfant (et les autres aussi !) car les modèles sont vraiment chouettes et faciles à faire. J'ai trouvé ces deux tissus sympa pour qu'il soit réversible, mais ma petite-fille préfère le porter du côté des coeurs.

126

127

8hor7kw78hor7kw7

J'ai pris l'idée sur un blog, je ne sais plus où. Je le trouvais très amusants ce chat.

131

Les couleurs sont hyper...blurkkkkblurkkkk !!!

Les couleurs flashi ne rendent pas terrible une fois téléchargées.

129

8hor7kw78hor7kw7

131

Idéal pour peindre...

8hor7kw78hor7kw7

130

...ou pour...jouer à l'eau !

bloggif_4a4cb7b09dc0f

8hor7kw78hor7kw7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe,comme ta petite-fille j'ai une préférence pour les petits coeurs :)<br /> Le chat gourmand est trop mignon :)
Répondre
P
Trop mignon ! J'adore le petit chat !
Répondre
S
qu'il est joli, en effet ce chat gourmand est trop mimi :-)))
Répondre
L
Ce serait dommage que la petite mette da la peinture dessus......Ce pt'it haut est très mimi!
Répondre
Publicité