Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Des poussins avec des pompons

On ne le croirait pas, mais ces poussins ont au moins 20 ans ! Si si ! c'est vrai. Je les avais confectionné pour mes garçons quand ils étaient petits pour leurs pâques. Présentés dans un petit panier sur un lit d'oeufs en chocolat et en sucre à cacher dans le jardin.
Ils ne sont pas difficiles à réaliser, il suffit  de faire deux pompons de laine jaune, l'un plus petit que l'autre pour faire la tête, puis dessiner les yeux et le bec dans du papier, les découper et de les mettre en place avec de la colle. Et voilà !

83

i12632082263823sh9

84

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il sont tros cool je vais d'ailleurs te piquer l'idée pour les faire avec Enzo et Victorya<br /> bisous <br /> <br /> chinoune
Répondre
A
coucou,<br /> Je les trouve vraiment trop mignon ces petits poussins. En plus les prendre en pleine nature avec les fleurs devant, c'est sympa.<br /> Bonne continuation
Répondre
K
Déjà les petits poussins sont "mimi" mais en plus la mise en scène est adorable. Bravo !
Répondre
D
tout mimi
Répondre
C
Mignons comme tout ces petits poussins.<br /> En effet,ils n'ont pas pris une ride :)
Répondre
C
Ils n'ont pas pris une ride en tout cas !!
Répondre
C
ho ils sont zolis les poussins, bonne idée a faire avec les nièces<br /> bisou catherine
Répondre
Publicité